CHAPITRE 1

203 7 3
                                    

Driiiiiiig !!!! Driiiiiiig !!!!
*Nelly *
Aujourd'hui est un jour special, qui dit nouveau lycée , nouvelle vie, nouvelles aventures ... C'est ce que mes parents m'ont appris depuis toujours,eh Ouiii c'est la rentrée.
Je me lève du lit pour le ranger, je pris mes habits pour me préparer (je prépare toujours mes affaires la veille) je me dirige vers les toilettes pour prendre une petite douche et me brosser les dents, je mets mon tee-shirt rouge et mon short ,je laisse mes cheveux séché et je descends pour prendre mon petit déjeuner, mes parents sont parti au boulot, je suis fille unique...
Je remonte à ma chambre pour mettre mes ballerines et prendre mon sac.
Quand je suis sortie de la maison,j'ai rencontré mon voisin... Et ce qui me paraît bizarre c'est qu'on est parti par le même chemin *~* il est brun avec des cheveux chatins et des yeux bleus mais il est plus grand que moi et je ne le connaît pas, et je ne lui ai jamais parlée non plus .
*le voisin *
Encore la reprise des cours,je déteste l'école...
Je suis Wren, j'ai 19ans, je suis un redoublant et je suis le badboy de mon lycée et j'ai toute les filles à mes pieds, j'ai une petite amie mais c'est juste pour passer du temps, chaque semaine j'en change.
Je pars au lycée et je croise ma petite voisine, que quand elle me voit elle baisse ses yeux avec un beau sourire.
*Nelly *
Une fois entrée, je fus surprise par le nombre de gens qu'il y a... Mon voisin était avec une fille, il l'a tenait par la taille...c'est sûrement sa petite amie.
Ça a sonné et je rentre tard en classe,je me suis perdue entre les couloirs... Tout le monde me regardait bizarrement... Je me demandes bien ce que cela peut être.
*************
Dsl si c'est court... Mais j'y peux rien. Je vais essayer de vous poster le chapitre 2 dans pas longtemps.*~*

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant