CHAPITRE 2

110 7 0
                                    

"-Vous êtes bien mademoiselle Anderson ?
-Ou...oui,oui c'est moi madame,je suis désolée pour le retard...
-Je vous pardonne cette fois, mais la prochaine fois faite attention. cherchez une place pour vous asseoir "
*Nelly*
Je baisse ma tête et je m'assois au fond. Sur le tableau y avait "M. Brouk, professeur de français ",elle a l'air méchante...
2h de cours se passaient lentement.
C'est l'heure de la récréation, tout le monde parle, et moi toute seule assise sur une table, je fixe mon voisin qui n'a pas l'air d'être bien.
*Wren*
Cool, des heures de cole dès la rentrée(ce n'est pas ça le problème)... Et là mademoiselle qui vient de rompre parce que le matin j'étais avec ma meilleure amie et elle a crut que je l'a trompé... Je peux être le badboy du lycée et changer ma petite amie quand j'ai envie mais surtout pas la tromper.

"-alors la salope a rompu c'est ça ?
-s'il te plaît Jade... J'ai pas envie d'en parler.
-comme tu veux, si tu veux je peux même te laisser seule, ça ne me dérange pas je comprends.
-Oui s'il te plaît. "
Je l'aime trop cette fille, elle me comprend mieux que n'importe qui.
*Jade*
Cette salope va le payer. Elle veut jouer avec Mademoiselle Jade Michel? Que le jeu commence ! Je suis la meilleure à créé des rumeurs avec des preuves.
J'aime jouer, et surtout avec le feu. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée. Être rousse avec des yeux vert est un avantage pour moi.
*Nelly*
Franchement je m'inquiète pour lui,la meuf qui était avec lui le matin part et le laisse seul... Je dois savoir ce qui se passe, y a un truc qui cloche... Ma curiosité va finir par me tuer un jour.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !
Encore une séance de 2h et la liberté pour moi, je me sens déjà fatiguée... Je pense qu'à mon lit en ce moment.
***************
Alors mes amours vous aimez bien pour l'instant ? Je sais qu'il y a énormément de fautes donc je vous prie de me pardonner X) j'espère que ça vous a plu *~*

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant