Chapitre 12:

18 2 1
                                    

#LeLendemain:

Aujourd'hui est un nouveau jour , je n'ai toujours pas de nouvelles ... Dois-je m'inquiéter ? Je dois un peu l'oublier et passer à autre chose . Éviter les mecs et me concentrer un peu plus sur mes études.

*Le son d'une notification reçue *

J'espère que c'est un message de Wren... ( je pris mon téléphone pour voir c'était quoi mais c'était juste un message d'Amy) :
" -coucouuuu , j'imagine que tu es réveillée mais toujours dans ton lit comme toujours Ahahaha , bon c'était juste pour te dire que je passerai te chercher pour aller ensemble à l'école "

Et oui fini le week-end et c'est ce malheureux lundi , où on reprend les études ... Je suis fatiguée, j'avais du mal à dormir la nuit .

"JENNY !!!!!!!"

C'est bizarre elle répond pas , elle doit être debout d'après ce qu'elle m'avait dis .

Je pars prendre ma petite douche et me changer puis je pars voir si Jenny est là , mais elle n'y est pas... Où peut- elle partir ? Bon ce n'est pas grave . Je pars prendre mes céréales au lait pour économiser le temps , question d'aller partir faire un petit tour sur mes réseaux sociaux avant qu'Amy ne vienne . Après avoir pris mon petit déjeuner ,je me brossa les dents , et alla prendre mon pc pour voir ce qui se passe un peu dans le monde quand tout à coup je vis un article sur Facebook disant " un avion disparu... Où peut-il être ?", ça paraît bizarre de lire une chose pareil , jai ressenti un malaise en lisant , je sens que quelque chose de grave va arriver , ou je pense même que quelque chose est arrivé... Espérons que tout va bien. À part ça , il ne m'a pas envoyé de message aujourd'hui non plus. Amy est arrivée et on est parti ensemble à l'école, une fois arrivées je mis à chercher Wren mais c'est bizarre je ne le trouve pas , je pars chercher Jade pour lui demander si il est là mais... Elle non plus , elle n'est pas là ... C'est pas normale qu'aucun d'entre eux n'est pas là, surtout que d'après leur emploi du temps ils ont cours .... Et ce n'est pas normale non plus que Jenny ne soit pas à la maison .

Il est l'heure du cours , ma journée commence très très bien.... Je commençais par Mme Brouke ( la prof que je déteste le plus au monde...) , sa séance se passait toujours mal je ne sais pas pourquoi. Le temps passait longtemps , je n'arrêtais pas de réfléchir... Le cours se dicte mais je n'écrivais rien , je n'écoutais même pas ce que la prof disait ... J'étais dans un autre monde, j'étais fatiguée... Très fatiguée.

Le cours s'est fini , c'est bizarre car Mme Brouke ne m'as pas puni aujourd'hui malgré j'étais dans les nuages.
C'est la recréation, je me dirigeais vers Amy et soudainement je vis Wren à la direction . Je suis partie le voir parce que je voulais savoir pourquoi il avait disparu comme ça et pourquoi il est à la direction ( c'est la curiosité) mais il m'avait manqué ...

"-Nelly: Wren?

-Wren: Um...( il se retourna vers moi) ah , Nelly! Tu vas bien ?

-Nelly: Un peu fatiguée mais ça ira, et toi ?

-Wren: Ça va, je vais bien .

-Nelly: Dis moi, t'avais disparu ces derniers jours . Pourquoi cette disparition soudaine comme ça ?

-Wren : Je n'étais pas là, j'étais occupé ... Désolé Nelly je peux pas en parler , c'est personnel.

-Nelly : Non non, y a aucun soucis .

-Wren: Bref Nelly je dois te laisser, à toute .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant