[...] -Amy: Le jour de mon anniversaire, Samy était revenu et je ne l'avais pas revu depuis des mois si on peut dire ça... et depuis cette nuit je suis tombée amoureuse de lui... pas très amoureuse mais il me plaît trop, tu vois ce que je veux dire...?
-Nelly: Oui je..., je me fis interrompit par Samy.
-Samy: hum...désolé de vous interrompre mais je vous rappelle que je ne supporte pas rester avec "Wren".
-Nelly: c'est bon on arrive juste vas y en premier ...
-Amy: Tu penses qu'il nous a entendu ?
-Nelly: Aucune idée... Mais bon allons y. "
On est resté devant la télévision jusqu'à 6h du matin, on s'est tapé des délires de ouf, même si Samy n'avait pas l'air d'être content...
Wren voulait partir chez lui mais je l'ai retenu parce que je trouvais qu'il était un peu tard même s'il habite à deux pas de chez moi. J'ai essayé de convaincre Samy comme quoi que tout allait s'arranger mais il continue à se comporter bizarrement.
Chacun a pris une chambre , à part Amy qui a dormi avec moi.
Quand on était dans ma chambre Amy ne se sentait pas bien ce qui fait qu'elle s'est mise à pleurer...
"-Nelly: c'est pour Samy?
-Amy: oui...
-Nelly: qu'est ce qu'il se passe au juste ?
-Amy: je suis jalouse de toi...
-Nelly: WUUUUUUT?? Attends attends, t'es sérieuse ????
-Amy: oui... Il n'arrête pas de te fixer...
-Nelly: mais azy c'est rien !!!!! Bon maintenant on va dormir parce que je suis vraiment fatiguée et demain on en parle.
-Amy: attends... et s'il a entendu quelque chose toute à l'heure à la cuisine ?
-Nelly: essaye de dormir, demain tous va bien se passer... Juste ne pense pas à ça maintenant...
-Amy: j'essaye... "
*Mon téléphone sonna*
Il est midi??? Mais j'ai pas bien dodo... AH MERDE!!! JENNYFER M'APPELLE!!!!
"-Nelly: allo?
-Jenny: PETITE COUSINEUUUH tu m'as manquée !! Tous vas bien?
-Nelly: oui.. tu viens quand?
-Jenny: on peut dire d'ici 2h, mais avant je vais passer chez une pote et je pense que je vais tarder.
-Nelly: ça marche, à toute !!!"
Ouuf j'ai encore du temps, bon je vais descendre préparer le petit déjeuner puis je réveille tout le monde. Mais avant tous ça, j'ai un bordel à ramasser...
en me dirigeant vers la cuisine, j'ai trouvé la nourriture sur la table de la salle à manger et dans le salon il n'y avait plus de bordel... je monte pour chercher Wren en premier parce que c'est le plus proche mais je ne le trouve pas dans la chambre, Samy non plus... Je pars réveillé Amy pour lui raconter, soudain quelqu'un toqua à la porte...
"-Nelly: Samy T'étais ou?
-Samy: Baah...... Aux chiotes...
-Nelly: ahahaha et ou est Wren ???
-Samy: je n'en ai aucune idée...
-Nelly: bon c'est pas grave, descendez pour manger ..."
J'étais à table avec Amy et Samy entrain de manger quand tout à coup mon tel vibra...
*Wren: je pense qu'il y a une petite princesse qui me fait la gueule parce que j'ai du partir un peu tôt... Pour m'excuser j'ai ramassé le bordel et j'ai préparé le petit déjeuner avec un peu d'aide de maman ahahaha bref je m'excuse... Si tu as besoin de quelque chose dis le moi!! *
Bon faut pas nier que les messages comme ça c'est trop mignon, I'm in love omg.
La porte sonna et je suis partie ouvrir et la je trouve... Jenny oh mon dieu elle m'a trop manquée.
Je lui fis un gros câlin.
"-Nelly: Tu es venue un peu tôt ahahaha ça va ?
-Jenny: Super et toi? Bon écoute y a ma pote qui est venue avec moi et elle est juste parti rendre visite à son pote qui habite quelque part dans ce quartier.
-Nelly : ouais je vais bien merci. Quand elle vient ouvre lui la porte ahahaha sinon entre et installe toi, la chambre d'invités est à toi. Mais n'oublie pas de saluer les gens au salon... c'est mes potes au cas où.
-Jenny: laisse moi deviner... hmm... y a un garçon et ce garçon c'est ton amoureux ?
-Nelly : Naan ahahaha y a ma meilleure amie et Samy le mec qui était avec moi ça fait deux ou trois ans... Tu te rappelles de lui ?
-Jenny : bien sûr ! C'est celui que t'aimais et que c'était réciproque... et votre premiers bisous était... (l'interrompa Amy)
-Amy: Bonjour... je suis désolée de vous interrompre... Nelly quand tu finis j'ai besoin de te parler avant que j'aille...
-Nelly: oui oui attends moi j'arrive...
-Jenny: c'est elle ta Best là ?
-Nelly: tu as dit une très grosse gaffe cousine... bref je te raconte ce soir, entre !"
Zuuut ! J'espère qu'Amy m'en veut pas pour ça... je dois lui faire comprendre que c'est du passé et que je ne l'aime plus et que c'est réciproque.
Je monta à ma chambre, la porte était fermé et j'entendis Amy qui parlait à Samy
"-Amy: Elle m'a trahi...
-Samy: Mais non ... Nelly ne peut pas faire un truc du genre. Explique moi au juste qu'est ce qu'il s'est passé...
-Amy : non pas la peine... c'est très compliqué...je réalise à chaque fois qu'elle me cache plusieurs choses...
-Samy : écoute moi... essaye de te calmer.
-Amy: bon je vais descendre chez Nelly pour qu'après je me casse...
-Nelly: Hum hum....
-Samy: À ce qu'il me paraît je dois laisser ces deux demoiselles régler leur problèmes seules...
-Nelly : Merci Samy , attends nous en bas on va sortir boire quelque chose et quelques parts ensemble. Samy sorta de la pièce. Écoute Amy je sais que tu as tout entendu...
-Amy: oui et je ne veux rien savoir d'autre... je suis vraiment déçue... comment tu as pu me cacher un truc pareil !
-Nelly: je ne pouvais pas te raconter ça hier parce que tu n'étais pas d'humeur ! Maintenant j'aime Wren d'accord ? Samy et moi c'est du passé... d'ailleurs maintenant il ne m'aime plus....
-Amy: Et qui ta dit qu'il t'a oublié ????
-Nelly : n'abuse pas je le connais plus que toi... ça fait deux ans et même plus qu'on ne s'est pas revu ! D'ailleurs maintenant on est que des amis proches c'est tout... Si je fais quelque chose de bien pour qu'il reste avec nous c'est pour ton bonheur...
-Amy : je suis désolée pupute...
-Nelly: Bref c'est pas grave changeons nous pour sortir..." On se fit un câlin.
On est descendu, Amy est partie rejoindre Samy et moi je suis partie pour prévenir Jenny avant de sortir.
Je vérifie si j'avais tout pris (portable, argent... tous ce qu'une fille peut avoir dans son sac ahahaha ) et en ouvrant la porte je me retrouve face à face avec....
*******************************
Hello hello I know que j'ai grave tardé mais bon on peut dire que je suis un peu occupée ses deniers jours x) sorry si y a plein de fautes d'orthographes. .. J'espère que le chapitre vous a plu et bonne lecture de retard XD.