[...] en ouvrant la porte je me retrouve face à face avec Jade
"-Nelly: Que fais-tu là??
-Jade: Nelly? C'est toi la cousine à Jenny?
-Nelly: C'est bon j'ai eu une réponse sur ma question. Oui oui c'est bien moi.
-Jade: Ah ouais c'est vrai tu es la voisine de Wren... J'avais oublié.
-Nelly: Tu as trouvé sa maison?
-Jade : oui mais il n'étais pas chez lui...
-Nelly : installe toi , fais comme chez toi... moi je te laisse on m'attends !!! A toute."
Je n'ai pas à m'inquiéter... je l'aime trop... je ne sais pas comment s'est venu, c'était rapide et ce n'était qu'une attirance avant tellement je le trouvais beau... je suis un peu plus petite que lui... mais si mes parents sachent que je suis aussi proche du voisin il vont me tuer... je pense. Mais bon maintenant je crois que je suis assez grande pour assumer les conséquences au cas où ( même si je connais mes limites ).
Samy conduisait ( c'est un redoublant donc il a le même âge que Wren) et Amy était sur le siège à côté, je tenais mon téléphone nerveusement car j'attendais qu'un message de sa part... mais il ne m'a pas fait signe depuis ce matin... dois je m'inquiéter ? Bon faut que je me calme et faut que je passe du temps avec mes meilleurs amis et un peu oublier la personne que j'aime.
On s'est arrêté à Starbucks on a pris nos boissons et on a pris des photos, on a papoté puis on a décidé de voir un film au cinéma ...
*POINT DE VUE WREN:
Comme la plus part le savent je suis un "badboy" du coup je fume, je me drogue très peu et je bois mais j'avais arrêté dernièrement pour quelques raison mais je n'arrive pas à tenir le coup... J'ai besoin de reprendre.
Nelly c'est une jeune jolie fille que j'apprécie énormément... sa personnalité ainsi que sa mentalité m'ont éblouie et c'est ce qui laisse une petite attirance naître, et c'est une personne que je n'ai pas envie de perdre mais faut que je m'éloigne d'elle parce qu'elle a besoin de grandir un peu plus loin d'une personne de mon genre... sauf que je ne sais pas comment lui dire tous ça.
*RETOUR AU POINT DE VUE DE NELLY:
Enfin arrivée à la maison! Je me sens trop bien même s'il manquait Wren mais j'ai pu l'oublier que pendant cette sortie, je remercie énormément mes amours, je les aime trop et je n'arrive pas à m'imaginer sans eux.
Il est tard , aucun signe ... Je pars voir si Jenny est la et elle dormait déjà, elle a dû passer un long voyage d'après sa fatigue, d'habitude elle ne dort pas à cet heure.
Pour ma part je me suis changée et j'ai brossé mes dents , puis je me suis allongée avec mon ordinateur portable pour voir un peu qu'est ce qu'il y a sur les réseaux sociaux mais il n y avait pas grande chose.#LE LENDEMAIN :
Ce jours là est un jour différent , je descends à la cuisine préparer le petit déjeuner puis j'avais trouvé que Jenny avait tout fais et tout préparé (POUR LA PREMIÈRE FOIS AHAHAHA )"-Nelly: Comment ça se fait que tu prépares le petit déjeuner Ahaha ?
-Jenny: On dit "bonjour ", "tu as bien dormir ?" , et non pas ça Ahaha sinon c'est juste que je dois prendre soin de toi mais n'aie pas l'habitude de ça hein Ahaha
-Nelly : Méchante cousine mais je t'aime, comment ta passé ton après midi avec Jade et d'où vous vous connaissiez?"
-Jenny : Jade c'est ma meilleure amie "virtuel" si je peux l'appeler comme ça , on se voit que quand c'est les vacances et maintenant on profite de passer du temps ensemble au même temps.
-Nelly : Aaaaah d'accord je voiiiis.
-Jessy: Ça fait quand même cinq ans qu'on se connaît Ahahaha mais bon ça passe très vite .... Raconte moi un peu à propos de Wren , Samy et ta pote là... j'ai oublié son prénom.
-Nelly : Amy... C'est ma meilleure amie... Bref elle n'a ma rien fait de mal , c'est vrai elle donne une mauvaise image au début quand on la voit et on ne l'apprécie pas mais je te promets qu'il faut la connaître elle est un morceau de sucre Ahahaha. Pour Samy tu connais c'est qui et par coïncidence il connaissait Amy et elle est amoureuse de lui depuis bien avant que je la connaisse... Et le meilleur pour la fin comme tu sais, Wren c'est mon voisin , c'est le meilleur ami a Jade et le badboy de notre bahut sauf que j'ai l'impression que c'est juste une rumeur... Et on peut dire que je commence à tomber amoureuse...
-Jenny: Écoute ma chérie, je connais Wren... Jade me raconte tout et ne me cache rien ! Votre rapprochement je ne le sens pas parce qu'il a une mauvaise réputation d'après ce qu'elle m'a raconté... S'il te plaît évite le et essaye de l'oublier, tu ne vas finir que par souffrir et en plus de ça aimer à votre âge c'est pas encore quelque chose ...
-Nelly : Je n'arrive pas ... Je ne peux pas m'éloigner de lui... Je l'aime trop! C'est la première fois que je ressens des trucs pareil envers une personne ... Je ne peux le laisser! Jenny il est différent de tous ce que vous dites ... Je le connais assez , il m'a soutenu pendant mon accident et il ne m'a pas encore lâché...
-Jenny: Tu es sûre de ce que tu dis ? Écoute, Je t'ai prévenu ... Bref allons manger"
Tout le monde dit que Wren est une mauvaise personne ... Il a toute les filles à ses pieds , il vit sa vie je pense que c'est tout à fait normal à cet âge ... Mais bon je sais pas je ne peux me détacher de lui, faut que je réagisse ! Je ne vais pas rester les bras croisé à ne rien faire... Déjà que pendant ces derniers jours on a pas trop parlé... Je dois prendre de ses nouvelles et lui parler à propos de tous ça , j'ai besoin de savoir et j'ai besoin de le connaître encore mieux .
**********************************************************
Sorry babies pour ce retard mais je suis juste occupée avec les études et tout ... Mais bon vous savez ... Je fais de mon mieux pour vous mettre la suite et j'espère que le chapitre vous a plus 😍😍 n'hésitez pas à voter et commenter ❤️