CHAPITRE 7

62 3 2
                                    

*Amy*

Nelly? Qu'est ce qu'elle a Nelly? Bon je vais l'appeler

"-Amy: Nelly ????

-Nelly: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

-Amy: Mais tu m'as fais peuur...grosse bouffonne je t'aime pas.

-Nelly: Je suis désolée, vraiment désolée mais je me suis endormie avant minuit et je viens de me réveiller ahahaha et vu que je sais que ton téléphone est toujours allumé donc j'ai profité de te le souhaiter avant qu'on se voit.

-Amy: Merciii, bon moi je vais partir dormir, n'oublie pas qu'il y a une fête chez moi ce soir pour fêter mon anniversaire et n'oublie pas de le rappeler a Wren et sa pote.

-Nelly: c''est noté, je ne vais pas oublier. Vas dodo on se voit plus tard au lycée.

-Amy: À toute."
#FinDeL'appelle.

**************************#Vers 7h du matin***********************

*Nelly*

Après cette longue série de film c'est le temps de se préparer. Je prends mon petit déjeuner et je me change : je mets un jean slim bleu très foncé et un teeshirt blanc ou y a noté " I don't need a boyfriend." Je l'aime trop même si j'ai besoin d'un petit ami hehe . Je sorti de la maison et j'aperçois Wren avec un petit garçon trop mignon. (Je craque pour les petits enfants)

"-Nelly: coucou Wren.

-Wren: Saluut, mmmh i don't need a boyfriend ahaha tu en es sûre ?

-Nelly: Mais non ahaha j'aime trop ce teeshirt. C'est qui ce petit bout de choux avec toi?

-Wren: C'est mon petit frère Alex.

-Nelly: coucou Alex, il a quel âge ?

-Wren: Il a... (Il l'interrompit)

-Alex: j'ai six ans et demi.

-Nelly: Oh tu es très grand et mignon.

-Wren: Mignon comme son frère ?

-Nelly: Non ahahha plus que son frère.

-Wren : mmmh...on y va? On a un petit a déposé.

-Nelly: Oui oui bien sur mais je rigolais vous êtes tout les deux mignons !! "

J'ai fais la connaissance du petit Alex et on l'a déposé puis je suis restée avec Wren jusqu'à ce qu'on est arrivé au lycée , durant le trajet on a pas discuté de grande chose.

#une fois arrivés

"-Nelly: Euh...Wren?

-Wren: Oui?

-Nelly: N'oublie pas la fête de Amy ce soir, et dis le à Jade.

-Wren: je n'ai pas oublié, on sera présent ! Bon je dois aller voir Jade, à toute !

-Nelly: À ce soir, et je pense pas que tu vas pas m'accompagner à la maison, je vais partir acheter un cadeau pour Amy.

-Wren: Pas de problème , à ce soir!"

***********************Apres le dernier cours*******************

J'étais dans mon casier entrain de ramasser mes livres quand quelqu'un toca sur la petite porte du casier, je me retourne et c'est Amy.

"-Amy: mon amouuuuuur, ça va?

-Nelly: oui et toi? au passage joyeux anniversaire mon ange encore une fois .

-Amy: merciii sinon je vais bien. Ça te dis vers 16h on part acheter une robe pour cette soirée ?

-Nelly: Oui bien sur, moi aussi je veux acheter une robe, je passerai te chercher et on y va ensemble.

-Amy: d'accord !"

Je suis partie déjeuner au Mcdo ahaha et après je suis partie à un magasin de bijoux à coté pour lui acheter le collier "best friends " je pense que vous le connaissez. En allant chercher Amy de chez elle je rencontre Jade avec une jolie blonde et je les ai saluées.

"-Nelly: coucou Jade ça va ?

-Jade: oui et toi?

-Nelly: top... Wren t'as dis pour la fête de ce soir ?

-Jade: oui bien sûr et si tu permets je peux inviter du monde ? Genre quelques potes...

-Nelly: oui bien sûr. Je suis désolée Jade mais je dois filer j'ai plein de choses à faire et Amy m'attend.

-Jade: pas de problème, à toute ! "

Je suis partie chez Amy pour se préparer et se faire belle... N'oubliez pas que y a Wren et les filles amoureuses font tout pour plaire aux garçons qu'elles aiment.

Je suis arrivée chez Amy je lui ai donné le cadeau, elle m'a dit que c'était le meilleur cadeau qu'elle avait eu et ça ma tellement touchée. On est parti faire les magasins. Amy est du genre des gens qui s'en fout de ce qu'il va porter le jour de son anniversaire mais ce qui est dommages je lui avais proposé plusieurs robes et elle a choisi une très simple, j'ai pas voulu lui forcer... Personnellement j'ai aimé plusieurs robes mais quand j'essayais une dame m'avait dis de choisir la noire: elle était troué du haut et elle arrivait aux genoux, je l'avais trop aimé. En bref j'ai acheté des talons noirs et Amy a pris des sandales beiges (c'était des petits talons), après on est parti au coiffeur et comme vous le voyez j'ai voulu changé, j'ai pas voulu lâcher mes cheveux.

On a tout fini et on est parti chez Amy. Tout était préparé on attendait que les invités... Après une quinzaine de minutes les gens ont commencé à venir et c'est là où je rencontre mon ami d'enfance Samy que j'avais pas revue depuis des années, et c'était le meilleur ami à Amy ce qui était bien. Wren est là, Jade et la blondinette aussi. Et en passant tout le monde m'avais dis que j'étais ravissante surtout Wren.

"-Samy: ça fait longtemps Nelly, tu m'as trop manquée.

-Nelly: toi aussi je te le promets.

-Samy: alors quoi de nouveau ma belle ?

-Nelly: Je suis tombée amoureuse du "badboy" de notre lycée mais je ne le trouve pas méchant comme disent les autres ... Ne me pose pas de questions ahahaha je le connais avant que je sache qu'on est dans le même lycée parce que c'est mon voisin.

-Samy: je suis content pour toi...il est là? tu peux me le présenter ?

-Nelly: oui oui bien sûr j'irai le chercher, et toi qu'est ce qu'il y a de nouveau ?

-Samy: Rien de spécial sauf que je viens l'année prochaine continuer mes études avec vous.

-Nelly: Je suis contente d'entendre ça, bon je vais chercher Wren et je reviens. "

J'ai cherché dans les foules et j'ai vu Jade toute seule je lui ai demandé si elle avait vu Wren elle ne savait pas où était-il, puis je suis partie chercher dans les toilettes je ne l'ai pas trouvé. Y avait des chambres fermées où y avait des personnes entrain de delirer, de danser,de s'embrasser et tout le tralala... Et j'ai décidé de chercher dans chaque chambre si je pouvais trouver où se trouve Wren.
J'ai cherché dans la première ainsi la deuxième, la troisième et puis il ne me restait que la dernière. J'ouvre la porte tout doucement quand j'aperçois la blondinette avec quelqu'un puis quand j'ouvre bien la porte je vis Wren entrain de l'embrasser... Avant que je tire leurs attention je sors de chez Amy en courant sans prévenir personnes mais je ne sais pas si quelqu'un a fait attention à moi ou pas.

***********************************
(note de l'auteur)
Je suis désolée du retard vous savez déjà tout (flemme, les vacances et pas assez de temps libres,ect...) bref he vous priés de m'excuser et j'espère que ça vous a plu ce chapitre...et si vous aimez mon histoire n'hésitez pas de partager et de voter.

À votre avis, vous pensez quoi de la blondinette ? Et elle représente quoi pour Wren ?

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant