CHAPITRE 9

43 2 0
                                    

[...] il se pencha vers moi. Et c'est à ce moment là que le docteur entra dans la chambre pour m'examiner. Wren est obligé de sortir de la pièce et me laisse avec lui, et ça à gâché notre moment donc il n'y a pas eu de baiser , je suis vraiment dégoûtée sur ce coup là.

Quand le docteur a finit de m'examiner, Wren rentra et s'allongea sur le canapé pour s'endormir sans me parler ni me prêter d'attention .

#LeLendemain

Aujourd'hui est le grand jour, je sors enfin de cet endroit. (Et Wren n'est pas là...)
Pendant la nuit j'ai eu quelques douleurs qui m'ont empêché de dormir, je n'ai pas réveillé Wren , histoire de ne pas le déranger . J'ai passé une nuit atroce. Dès que je rentre chez moi je dors directement, je m'en fous du reste quand il s'agit de dormir , parce que je suis vraiment fatiguée, j'éteins mon téléphone, je m'enferme dans ma chambre et je dors sans que personne ne puisse me déranger... Mais le problème, c'est que j'ai besoin de tout raconter à Amy car je risque d'oublier quand je me réveillerai le lendemain .

Ensuite , je pris mon téléphone et je fis un rappel puis j'activai le mode discret pour bien me reposer.
Je suis vraiment fatiguée mais le problème c'est que je n'arrive pas à fermer l'oeil, je tourne à droite et à gauche... Je pense toujours à la scène d'hier, ça va rester gravé dans ma mémoire pour le restant de mes jours.

.........

"-Nelly: Où suis-je ? Et pourquoi c'est noir? Qu'est ce que ç'est ?"je vis une lumière de loin et je la suivi. C'est des visages qui tournent "c'est quoi ça? Mais pourquoi ils viennent tourner autour de moi? Amy?Wren?Maman? Papa?Samy? Je me fis interrompre par un son que je connais "bip-bip...bip-bip"

................

C'était le son de mon alarme... c'est quoi ce cauchemar? Je ne comprends rien... J'ai trop mal à la tête, ça me fais terriblement mal à force d'y penser.

Cependant je pris mon téléphone pour envoyer un message à Amy:

" De moi à Amy la choupinette :

- Viens passer la nuit chez moi , j'ai plein de trucs à te raconter. "

Elle m'appelle 5 minutes après que je lui ai envoyé le message.

#DiscussionTéléphonique:

-Amy: coucou mon amouuur.

-Nelly: hey ça va ?

-Amy: le top du top et toi?

-Nelly: pas vraiment... Tu parais très contente, comment ça se fait ?

-Amy: ma mère a accepté que je vienne passer la nuit chez toi. Et toi qu'est ce qu'il se passe ?

-Nelly: c'est pour ça je t'ai demandé de venir ahahaha n'oublie pas d'apporter des films.

- Amy: c'est noté! Tu veux que je vienne à quelle heure ?

-Nelly: j'aimerai bien que... "Nelly descents manger !!!" J'aurais bien voulu pardon ahahaha que tu vienne maintenant mais je pars manger. Viens quand tu veux, fais comme chez toi.

-Amy: je sais je sais ahahaha je plaisante, Je viendrai dans une heure , ça marche?

-Nelly: ça marche ! A toute ."

#FinDeLaDiscussionTéléphonique.

"-MAMAN!!!

-Qu'est ce que tu veux ? Descends vite !

-Je te rappelle qu'après mon accident je ne peux pas bouger toute seule avec mon plâtre.

-Ah désolée ma chérie, j'ai oublié. J'arrive !"

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant