*Wren*
#COURS
2h de philosophie chez la personne la plus ennuyeuse au monde...Pff franchement, je vais pas rester ici.
"-Monsieur... Je veux partir au chiotes.
-C'EST QUOI CE LANGAGE ? JE TE PRÉVIENS QU'ON EST EN CLASSE ET QUE JE SUIS TON PROF PAS TON AMI.
- Et si je vous dis que je m'en fou de vous que vous soyez mon prof ou pas, ou plutôt de votre cours de merde.
- TU SORS !!! "
Sans hésiter je prends mon cartable et je sors de la classe en claquant fort la porte.
*Nelly *
"... NELLY ! RÉVEILLE TOI !" j'étais dans un sommeil profond,quand j'entends les cris de madame Brouke qui m'ont effrayé, je me réveille et je sors de la classe en courant pour partir laver mon visage, tout le monde se demandait qu'est ce qui me prend mais aucun ne comprends ce qu'il se passe,je pensais être discrète mais cette garce a tout foiré.
PDV COULOIR
*Wren*
Je marchais au calme quand tout à coup j'entends des pas de quelqu'un courir... Je me retourne pour voir c'est qui, et c'est Nelly. Je l'attends sur place pour l'arrêter.
"-… tu vas bien?
-Ou...oui,oui.
- Tu es sûr ?
-Non..."
Je lui propose d'aller s'installer sur un banc et elle me demande d'aller au toilette avant pour se retrouve où on l'a prévu.
**********
Après 10min environ
"-désolé pour le retard...
-Ce n'est pas grave. Bref raconte qu'est ce qu'il t'arrive.
-Bah au faite... J'en ai marre de ma vie, j'ai pas d'amis, pas de confidents... C'est l'enfer.
-Bon écoute, je vais te filer mon numéro, et à chaque fois que tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi.
-Merci beaucoup...ah je t'ai pas dis, j'ai des heures de coles demain après midi.
-Déjà ? Ahahaha moi aussi.
-Sauf que la prof va m'en rajouter d'autres... Ah n'imagine pas a quel point je la hais, et je sais que c'est réciproque.
- C'est qui cette prof ?
-Madame Brouke, tu connais.
-OH QUE OUIIII ! Tkt personne ne l'aime cette prof. "
Après cette longue discussion c'était déjà la fin de la journée et chacun d'entre nous doit entrer chez lui.
"… Dis moi Nelly ça te dis qu'on part ensemble ?
-Oui attends moi,je pars chercher mes affaires.
-On se retrouve à la sortie. "
Je sens que c'est une bonne personne, je veux mieux la connaître, et être toujours à ses côtés pour la réconforter et la consoler.
"Je suis là, on y va ? ",j'hoche ma tête pour lui dire oui et on bouge .
*********************
Désolé mes amours, je sais que j'ai pris du temps pour l'écrire ou plutôt le réécrire. J'ai tout changé et ce n'est plus la même chose. Je vous demande désolé pour le retard, j'avais toujours la flemme de l'écrire x) j'espère que ça vous a plu, bonne lecture.