CHAPITRE 3

95 5 0
                                    

*Wren *
Le crit de mon petit frère Alex me réveillent. Comme toujours je me lève difficilement, je me douche, je brosse mes dents et je me change pour aller au lycée. Dès que je sors je rencontre ma petite voisine.
*Nelly*
Je viens de sortir de chez moi, quand j'entendis quelqu'un derrière moi parler :
"salut toi,tu pars toute seule ? " je baisse ma tête sans aucun mot et j'avance "Mais Azy, j'vais pas te bouffer répond!" je m'arrête et je me retourne et là,la surprise, c'est mon voisin, le mec qui me plaît énormément, comment ça ce fait qu'il vient me parler, j'ai besoin d'être pincé.
"-ah désolé, je ne t'ai pas entendu.
-C'est pas grave, je suis Wren et hier je t'ai vu au lycée Saint Mark.
-Ah...oui,enchantée. Hier on est parti par le même chemin.
-Présente toi, pour savoir à qui ai-je l'honneur.
-Je suis Nelly, j'ai 15ans .
-Ravi Nelly, j'ai 17ans.
Tu pars toute seule ?
-Oui...
-Ça ne te dérange pas qu'on parte et revienne ensemble du lycée ? "
J'arrive pas à croire... Mon voisin me parle, le plus beau mec de mon lycée me parle,le badboy d'après ce que les autres disent sur lui me parle. Je rêve ? Non non je rêve pas. J'hoche ma tête pour dire non er il m'accompagne jusqu'au lycée.
*********
#PDV TRAJET
*Nelly *
Je déteste le silence, j'aime bavarder mais je suis trop timide pour lui parler... Je sais pas quoi lui dire.
*Wren*
Je m'ennuie, j'aime pas le silence.
"-alors ton premier jour de l'école ?
-Fatigant et nul avec ma prof de français et toi ?
-Des heures de coles hahaha."
On est déjà arrivé et c'est là où on s'est séparé.
********
*Nelly *
Le cours à commencer et je suis dans les nuages, je n'arrête pas d'y penser.
"Mademoiselle Waterston, au tableau. "
Je ne sais pas de quoi ça parle, je ne suivais pas.
"désolé monsieur... Je n'ai pas suivi avec vous.
-ne pas suivre dans mon cours veut dire des heures de cole."
C'est ce qui me manquait...
Des heures de coles avec Wren... J'ai bien dis Wren ? WREN ? Owiii, je serais avec Wren. Je serai avec Wren!!!
******************************
Bref mes bebounours je dois vous  annoncer que je voyage demain. Donc je pourrais publier le chapitre 4 la semaine prochaine :/ désolé pour le retard... Mais j'y peux rien, je vais essayer de vous le poster avant y compris les autres chapitres.
Merci d'être nombreux à lire ma fiction *~* much love.

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant