CHAPITRE 4

79 4 0
                                    

*Nelly*
Enfin la récréation. Je reste seule comme toujours, quand tout à coup Wren s'approche de moi.
"-coucou Nelly, tu es toute seule ?
-Oui..ça ne me dérange pas.
-tu t'es pas fait d'amis ?
-Non...je sens que tout le monde me déteste,tout le monde me regarde bizarrement... Je préfère rester seule que d'être avec des personnes qui te jugent et qui te déteste sans te connaître.
-Je vois...ça ne te dérange pas que je reste avec toi pour mieux te connaître ?
-Non y a aucun problème. "
On a commencé à parler de tout et de rien , et à chaque fois que nos regards se croisent je commence à tomber amoureuse de lui de plus en plus.
*Wren*
On était entrain de parler quand tout à coup Jade arrive.
"-Yo Wren, ça va ?
-top et toi ?
-Super,alors tu vas pas me présenter ta nouvelle petite copine ?
-....C'est Nelly ma voisine,pas ma copine.
-Ah désolé, enchantée. Moi je suis Jade la meilleure amie a Wren. "
*Nelly*
Attendez attendez, c'est sa meilleure amie pas sa petite amie? J'arrive pas à y croire, je dois me réveiller.
"-Je suis ravie de faire ta connaissance Jade. "
Ça a sonné et on s'est séparé, j'aurais bien aimé passer plus de temps avec eux...
*********
PDV COURS
*Nelly *
J'ai oublié de dire à Wren que j'ai des heures de coles avec lui. Dois je lui dire ?
*************************
Alors ? J'espère que ça vous a plu ! J'ai pensé à vous poster ce chapitre avant que je voyage pour vous laissez un peu de suspense ahahaha
Et désolé si c'est court...

Die or Live ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant