*Nelly*
Biiiiiiiip,Biiiiiiiip...
Les bruits étranges d'une machine me réveillèrent. Ma mère était allongée sur le canapé en face du lit sur lequel je me trouvais. Mais ça fait combien de temps que je suis ici ?
"-Nelly: Ma...maman... ?
-Maman: NELLY !!?? Tu t'es réveillée !! Oh merci dieu.
-Nelly: Mais... Mais qu'est ce qu'il s'est passé au juste ?
-Maman: Amy et notre voisin Wren t'ont trouvé allongée par terre et du sang se trouvait partout... Tu as sûrement été renversée par une voiture.
-Nelly: Pff...depuis quand Wren se soucie de moi...?
-Maman: Vous vous connaissez bien à ce que je vois...parlons de ça après. Dis moi, est ce que tu te rappelles de quelque chose ?
..."
#FlashBack
Après avoir vu Wren avec la blondinette je suis sortie de chez Amy en courant, sans prévenir personne. Quand tout à coup une voix d'une fille se fit entendre "NELLY ATTENTION!!! " la voix ressemblait à celle d'Amy. Ceci a donc attiré mon attention. En me retournant je vis une voiture venir avec une vitesse incroyable, on aurait dû qu'elle voulait m'écraser et c'est ce qu'il s'est passé je pense...
#FinDuFlashBack"-Nelly: Pas grande chose...
-Maman: Amy et le voisin et pleins d'autres étaient vraiment inquiet pour toi... Ils ont même passé la nuit avec toi pour attendre que tu te réveilles, surtout Wren et Amy...
-Nelly: ça fait combien de temps que je suis là ??
-Maman: 6 jours... Bon, on a assez parler ma chérie, reposes-toi je vais appeler tes amis pour leur dire que tu t'es réveillée. À toute mon ange !"
Je ne sais pas mais j'ai fais pleins de rêves bizarres (disons des cauchemars), mais cela n'est pas très important. Par contre je voudrais savoir ce que cette grosse bouffonne de blondinette représente quoi pour Wren... Et si c'était sa copine ? ah non je ne dois pas le laisser tomber... Comme plusieurs le disent "l'amour rend aveugle" je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas eu de rapprochement avec d'autres mecs depuis que j'ai connu Wren... C'est tellement chelou que je me sens renaître, comme si j'étais une autre Nelly.
La porte s'ouvrit et j'aperçus maman, Wren, Amy et Jade. Ils était tous là pour me voir. Maman leur a demandé de ne pas trop me parler parce que je viens de me réveiller et il ne faut pas que je parle beaucoup (d'après elle). Elle est partit voir le médecin pour le lui dire et tout le monde voulait savoir ce qu'il m'était arrivér mais je ne voulais rien dire devant Wren.
Maman est rentrée pour me dire que je sors demain (quelle bonne nouvelle !!) et Wren lui a demandé de lui parler en privé, ce qu'il fait. Ils sont sortis de la chambre et m'ont laissé avec les filles... J'aimerais bien assister à la discussion entre Wren et ma mère.
"-Nelly: Euh...Jade ?
-Jade: Ouiii ?
-Nelly: C'est qui la fille blonde qui est souvent avec toi?
-Jade: C'est ma meilleure amie Serena, pourquoi?
-Nelly: Hmmm rien c'est juste que je ne l'ai jamais vu avec Wren surtout quand vous ensemble elle part et elle vous laisse .
-Jade: C'est son ex, depuis qu'ils ont rompu ils ne parlent plus parce qu'il y a eu une mauvaise dispute entre eux.
-Nelly: Aaaaaaah d'accord je vois..."