#Lendemain
*Nelly*C'était une matinée difficile pour moi, et cet après midi qui est censé être vide j'ai des heures de colles,et avec quiiii? Avec Wreeeeeeeeeeeen!!! oh mon dieu ce prénom me rend le sourire dès que je l'entends.
Je sors de chez moi et je me dirige vers la maison de Wren pour qu'il m'accompagne mais à ce qu'il paraît y a personne chez lui, mais ça ne m'empêche pas de toquer à sa porte...pas de réponse , apparemment y a personne.
Je pars à l'école seule j'entre à la salle et il y avait un surveillant et une élève. Je m'installe à côté d'elle et elle m'adressa la parole.
"-.......: Coucouuu, c'est toi Nelly?
-Nelly: oui...oui c'est moi, pourquoi?
-Amy: Non c'est juste qu'on est dans le même groupe chez Mme Brouk et tout le monde te traite de bizarre... Je ne sais pas pourquoi. Je suis Amy.
-Nelly: enchantée Amy... Je ne suis pas bizarre c'est juste que je pense trop à plusieurs choses... Oui, on peut dire que je le suis parce que j'ai mon propre monde imaginaire.
-Amy: J'ai remarqué...si tu veux on peut devenir amies parce que j'ai remarqué que tu es toute seule la plus part du temps.
-Nelly: Oui bien sur merci..."
Je suis contente mais je m'inquiète il est 14:30 et Wren n'est pas là...Mais je suis très heureuse d'avoir une nouvelle amie... Au moins je vais plus rester seule, j'ai une amie maintenant comme toute les autres filles.***************APRES QUELQUES PETITES MINUTES********************
J'étais entrain d'essayer de dessiner Wren ( c'est pas ma passion et en plus de ça je dessine trop mal) quand tout a coup je lève ma tête et je vis Wren et il vint s'installer a côté de moi. Le surveillant sort de la salle et on se met à bavarder et je présente Wren a Amy et Amy a Wren. Même si ça fait quelques minutes que je l'a connais mais cette fille est parfaite je sais pas pourquoi... Wren a vu le dessin sur table et il s'est mis à rigoler, et il m'a supplié pour qu'il le garde mais je peux pas parce que c'est très mal dessiner... Mais à la fin et comme toujours c'est lui qui gagne et il l'a pris. Le cours est fini et j'ai proposé à Amy de venir chez moi elle a appelé sa maman et elle a accepté, je vais pouvoir la présenter a ma mère pour qu'elle sache que je ne suis plus seule (je peux pas lui raconter que je parle a mon voisin et il m'accompagne pour aller à l'école, car j'ai peur de créé des problèmes entre les deux familles ).
*Amy*
Je suis choquée, Nelly est une pote proche à Wren Vanderwal, le badboy du bahut oh mon dieu je suis contente que je sois l'amie d'une pote proche du badboy du lycée, mais le problème j'ai toujours rêver de lui parler mais j'arrive pas je ne sais pas pourquoi? Toute les filles rêvent de lui et la nouvelle lui parle comme si elle le connaissait depuis x temps... Et pourquoi il va l'accompagner jusqu'à chez elle ? je veux tout savoir mais il reste pas longtemps pour trouver des réponses à mes questions.Avant tout je me présente, je suis Amy Marine j'ai 16ans, je suis une petite brunette avec des cheveux long et des yeux marrons je me trouve moche mais tout le monde me dit le contraire (je sais pas si c'est l'hypocrisie ou la vérité ) j'espère être une bonne amie pour Nelly et qu'elle ne me déçoit pas, sinon j'ai des passions qui sont la danse et la musique.
*Nelly*
Durant tout le trajet on parlait de tout et de rien, j'avais demandé a Wren pour qu'il adresse la parole a Amy parce que j'ai senti qu'elle était trop timide de lui parler... Mais elle a participé un peu a la discutons et après elle n'a pas parlé. Wren est arrivé chez lui et je suis restée avec Amy jusqu'à ce qu'on est arrivé chez moi. "MAMAN JE SUIS LÀ ET ON A DES INVITÉS " maman était occupé a la cuisine à préparer le goûté et je me suis dirigée vers elle.
"-Maman: coucou ma puce, comment tu as passé ta journée ?
-Nelly: très bien, j'ai même une nouvelle amie, et c'est Amy.
-Maman: coucou Amy je suis ravie de faire ta connaissance.
-Amy: merci moi aussi je suis ravie de vous connaître ."On monta dans ma chambre, on a fait nos devoirs de français puis on a commencé a s'amuser, a danser et a chanter.
"LES FILLES A TABLE!!!!" La nourriture m'appelle, et cette phrase me donne une faim de loup...******************#PDV GOÛTÉ ****************
-Nelly: Maman ou est papa ?
- Maman: Il va tarder parce qu'il a du travaille...
-Nelly: mmmh...d'accord.On est remonté dans ma chambre et Amy devait partir chez elle, j'aurais bien voulue qu'elle passe la nuit chez moi mais c'était pas possible.
*******************#Le Matin ******************
*Amy*
Les vibreurs de mon téléphone me réveillent, j'allume mon écran pour voir l'heur et il est à peine 4h... Qui va m'envoyer un message et m'appeler plusieurs fois à cet heure ci? Ça n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Note de l'auteur )
Désolé mes amours pour ce retard mais j'avais quelques empêchement... J'espère que ce chapitre vous a plu, bisou a vous❤❤.