Chapitre 0 : Synopsis

117 3 0
                                    

Tu es (T.P) (T.N), tu as 17ans, tu es au lycée de Seirin et tu es la meilleure amie de Riko Aida qui elle est la coach du club de Basket-ball du lycée, tu es donc son assistante.
Toi et Riko êtes amies depuis la maternelle, et déjà étant petite vous aimiez énormément le basket-ball.
Ton père et le sien étaient aussi meilleur ami et aimez plus que tout le basket mais malheureusement ton père est mort il y a bientôt 1 an dans un accident de voiture, tu vis désormais avec ta mère qui est infirmière ( elle n'est presque jamais à la maison, mais tu ne lui en veut absolument pas ) et ton grand frère de 23 ans qui lui est paysagiste ( tu t'entend super bien avec lui ).
Depuis le décès de ton père tu as changé tu gardes tout pour toi et t'affiche un sourire radieux tout le long de la journée mais une fois la nuit tomber ton sourire se transforme en un visage complètement vide d'émotion, tu fais face pour ta maman et ton grand frère.
Au lycée tu est une personne très sociable, tu parles à un peu près tout le monde, mais tu restes presque tout le temps avec Riko et les membres du club.
Niveau amour tu n'as pas de petit copain et à vrai dire tu t'en fiches un peu, c'est le dernier de tes soucis, tu as déjà eu quelques de la part de certains garçons mais aucun ne t'ont vraiment intéressé.

Takao kazunari x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant