Je m'étais endormi contre lui.
Point de vue de Takao
Je contemplais son visage endormi et posa un baiser sur son front.
Eh beh on dirait bien que j'ai perdu et que c'est moi qui est tomber amoureux.
Après tout qui pourrait résister à cette petite tête d'amour.
J'espère encore qu'on restera le plus longtemps possible ensemble.
Point de vue de Tp
Le lendemain matin
Je me réveilla dans le même lit que Takao à moitié nu pendant une seconde j'avais oublier ce qui c'était passer la veille.
Mais bon j'ai quand même du mal à me l'avouer mais j'ai passer un bon moment.Takao : T'es réveiller?
Moi : Oui
Takao : Bien dormis ?
Moi : Oui super
Takao : Tant mieux alors
Takeo : Euh ... Mhh ... Tu te rappelles d'hier soir ?
Moi : Mhh .. Bein oui
Je me suis lever du lit
Takao : En tout cas t'es bonne au lit
Dit il d'un air moqueurMoi : Nan mais tu veux pas la fermer
En lui jetant mon oreiller.Nan mais sérieux c'est un putain d'abrutit quand il veut quand même.
Je m'étais retourner en direction de la cuisine, il m'avait vraiment vexer pour le coup.
Quand tout à coup il mit ces bras autours de ma taille et posa sa tête sur mon épaule.Takao : Désoler si je t'ai blesser c'était vraiment pas mon intention ...
Moi : Takao ... Ça va c'est pas grave
Malgré le fait que je lui avais dit que c'était pas grand chose il ne me lâcha pas.
Moi : Tu peux me lâcher maintenant tu sais
Takao : Nan ...
Moi : Takao ?
Takao : Oui ?
Moi : Tu peux me promettre une chose ?
Takao : Oui dit moi
Moi : Je veux que tu restes longtemps avec moi s'il te plaît
J'avais les larmes au yeux.Takao : Je te le promets, je serais toujours là
Il me lâcha et me fit un énorme sourire.Moi : Bon tu viens on va manger
Après ce jour là, notre relation était différente mais encore plus forte que avant, elle avait prit un nouveau tournant.
Et des deux côtés des sentiments était là.
Mais qui serait le premier à l'avouer ?
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Teen FictionJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...