On était arriver en été et beaucoup de chose avait changer depuis la Winter Cup et des choses dont je n'ai même pas vue arriver.
Déjà Kagami était repartit définitivement au États Unis, il avait était recruter par un super lycée américain avec une super bonne réputation en basket et si il voulait réaliser son rêve qui est de jouer en NBA c'était le seul moyen.
Ça fait un énormément vide dans le club mais on garde la face quand même, on lui doit bien ça.
Ensuite Kyoshi s'était blesser durant la Winter Cup, mais il a subi une intervention au États Unis qui l'a remis sur pied.
Après ça ma mère est tomber gravement malade ça fait maintenant 2 mois qu'elle est clouer sur son lit d'hôpital, les médecins nous on annoncer qu'il lui rester seulement quelques mois, ça m'a fait un énorme choque.
Après mon père c'est ma mère qui va partir, je sais pas si je vais réussir à avancer après ça.
Et pour finir parlons un peu de Takao, on en est toujours au même point ensemble mais sans sentiments ce que je trouve débile franchement.
Fin ces derniers temps il est énormément présent pour moi et je n'aime vraiment pas quand il part, quand je ne suis pas avec lui, je ressens un genre de manque quand il n'est pas là avec moi.
Je crois bien que je commence à avoir des sentiments.
Fin bref, aujourd'hui je devais aller à l'hôpital rendre visite à ma maman, je lui ai préparer son gâteux préférer.
Elle est tellement faible qu'à la même du mal à se lever de son lit, c'est même une infirmière qui est obliger de la laver.
Les médecins n'arrivaient pas du tout à savoir ce qu'elle avait, il on fait un nombre inimaginable de test et d'examen mais sans rien trouver.
La seule chose dont il sont sûr c'est qu'il ne lui rester plus très longtemps à vivre.
On était déjà le soir et les visites n'était plus autorisé, j'ai fais un gros câlin à ma mère et je suis rentrer chez moi.
Mais à la sortie de l'hôpital Takao était là, il m'attendait.
On est rentrer ensemble et je l'ai inviter a rester manger avec moi.
Au faite avant que ma mère tombe malade on a fais un pari, que je trouve totalement débile mais je l'ai quand même accepter sans savoir pourquoi en plus de ça, je suis vraiment bête sérieusement.
Notre pari c'était celui qui tomberai amoureux en premier mais depuis qu'on a appris que ma maman était malade il m'en a jamais reparler alors qu'il me châtier tout le temps avec ça.
On avait fini de manger et on s'était mis un film dans le salon, et ce soir là je me suis endormi sur ces jambes les larmes au yeux.
Le lendemain matin quand je me suis réveiller j'étais encore dans le canapé et encore sur les jambes de Takao et il était endormi lui aussi mais j'ai remarquer qu'il avait éteint la télé de lui même.
C'est vrai quand sans lui dans un moment aussi dur je sais pas comment je pourrai bien faire.
Takao : Ah t'es réveiller ?
Moi : Oui désoler
Takao : Mh pourquoi ?
Moi : De ma faute t'as du rester dormir dans le canapé
Takao : Oh mais c'est rien tu sais j'ai quand même bien dormit
Moi : T'es sur ?
Takeo : Oui en plus t'es mignonne quand tu dors aha
Il souriant de pleine dent et ces joues était un peu rosé et il était entrain de me caresser la tête.
Oui c'est vrai, sans lui je sais pas comment je ferrais.
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Teen FictionJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...