Dès le début du match tout les joueurs étaient déjà à fond.
Ryota kise à sûrement énormément évolué depuis notre dernier match.
C'était un match d'entraînement qui avait eu lieu en tout début de cette année, ça remonte, tout le monde à évoluer depuis.
Mais on a était plus fort, même si c'était très serrer.
On a même gagner de justesse, 80 points pour Kaijo et 81 pour nous.
Finalement nous allons rencontrer le lycée Rakuzan.
Ça va être super dur mais on peut le faire j'en suis sûr.
Le soir même
J'étais partit faire quelques courses au magasin pour le repas du soir.
Ça m'arrivait souvent de faire ça à la dernière minute, car ces soirs là ma mère n'était pas là et mon frère allait rentrer très tard, donc je m'occupe de tout dans ces cas là.
J'étais tellement dans mes pensées en pensant à ce qui c'était passer dans la journée que je fonça dans quelqu'un sans faire exprès.
Moi : Oh pardon, excusez moi
J'étais à terre entrain de ramasser mes courses, je n'avais pas regarder à qui j'avais eu à faire.
. . . : C'est rien t'inquiètes pas
Mh cette voix m'était étrangement familière.
Je leva donc la tête et vis Takao abaisser.
Il était entrain de m'aider à ranger mes courses qui était tomber.
Moi : Oh toi
Takao : Eh bin t'as pas l'air contente de me voir
Moi : C'est clair
Je repris mes deux sacs en main et repartit sans rien dire.
Quand tout d'un coup Takao pris mon poignet en main
Moi : Nan mais tu veux pas me lâcher
Takao : Donne tes sacs je vais les prendre et te raccompagner chez toi
Moi : J'ai pas besoin de toi merci
Takao : C'est dangereux à cette heure là
C'est vrai qu'en ce moment dans le quartier il y a beaucoup d'agressions à mains armée, eh merde.
Moi : Bon si tu insiste
Je lui tendis mes sacs et il les prends sans hésiter.
On était entrain de marcher dans le noir, seul les lampadaires nous éclairer et il faisait super froid.
Moi : Ça a l'air d'aller mieux à ce je vois
Takao : Oui c'est vrai, au faite t'avais raison tout à l'heure, ça m'a re booster.
Moi : Sur ce que je t'ai dit par rapport à l'entraînement ?
Il pris un air de comme si il se demandait de quoi je parler.
Takao : Euh non pas ça
Moi : Bah quoi alors ?
Takao : Sur le baiser
Moi : Nan mais j'y crois pas
Avec un air exaspéré
Takao : Mais t'avais aussi raison sur ça, à la fin de Winter Cup je m'entraînerais comme un malade
Moi : Ah je préfère mieux ça
On arrivait bientôt chez moi, enfin j'avais la dalle et merde qu'est-ce qu'il caille n'empêche.
Takao : Eh je voulais te demander quelque chose ?
Moi : Dit toujours
Takao : Tu veux sortir avec moi ?
Moi : HEIN ?!!!! QUOIII ?!!!! BAH BIEN SÛR QUE NON IDIOT
Takao : Eh mais tu prend pas de tact toi
Il l'avait d'être un peu blesser par ce que je venais de dire mais c'est logique après tout il venait de me demander de sortir avec lui alors qu'à la base je peux pas le sentir.
Moi : Désoler c'est juste que j'ai pas de sentiments pour toi
Takao : Bah moi non plus
Moi : Mais t'es con ou tu le fais exprès
Il changea directement de visage et d'expression, je crois que je l'avais un peu brusqué.
Moi : Désolé je voulais pas te ...
Il se rapprocha de moi, pris mon menton et posa ces lèvres sur les miennes.
Je comprenais pas pourquoi il fessait ça, j'étais complètement perdu dans mes pensées.
Mais je n'ai pas essayer de l'arrêter ou de m'écarter.
Il s'arrêta et me regarda.
Moi : Qu'est-ce qui t'as pris ?
Takao : Je t'ai rendu la pareil
Moi : J'ai jamais demander ça moi !!
Moi : Pourquoi tu veux sortir avec moi alors que tu n'as même pas de sentiments ?
Takao : Parce déjà de 1 t'es une super belle fille en plus d'être intelligente et j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être avec une fille comme toi
Moi : Mais c'est n'importe quoi sérieux
Moi : Et moi qu'est-ce que j'y gagnerais de sortir avec un abruti comme toi ?
Takao : Bah déjà tu seras au courant de toutes les nouvelles techniques de Shutoku
Moi : C'est vrai que c'est intéressant
Takao : Alors t'es d'accord ?
Moi : Bien sûr que non !!!!
On dirait vraiment une autre personne là qui se trouvait devant moi, il avait l'air très confiant et sûr de lui et puis son changement d'expression avant qu'il m'embrasse c'était quoi ça ?je comprend vraiment rien.
Avec toutes ces conneries on était déjà arriver devant chez moi.
Moi : Viens rentre je vais te faire à manger
J'étais très gêner en lui disant ça alors que c'était seulement de la gentillesse et rien d'autre à la base.
Takao : T'es sûr que ça dérange pas ?
Moi : Nan t'inquiètes pas y'a personne
On passa le pas de la porte et lui donne les chaussons de Nao.
Moi : Assis toi là, je vais faire à manger
Takao : D'accord, t'as pas intérêt à m'empoisonnais
Dit il d'un air moqueur
Moi : Ah merde tu m'as percer a jour
Takao : Attend c'est sérieux ?
Moi : Bah oui pourquoi ?
On se regarda tout les deux pendant plusieurs secondes et on éclata de rire en même temps.
C'était un bon moment à vrai dire.
On avait fini de manger et j'étais entrain de le raccompagner à la porte.
Takao : Merci pour le repas, c'était bon n'empêche
Moi : Nan mais ferme là et casse toi
J'le regardais partir et j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose de très important.
Je me suis mise à avancer vers lui et j'ai pincer sa veste comme pour le retenir.
Il tourna la tête et me regarda.
Takao : Ça va pas ?
Moi : Si ça va j'ai bien réfléchi enfaite
Takao : mh dit moi
Moi : Je veux bien sortir avec toi
J'étais assez gêner en lui disant ça, après tout c'était la première fois que cette phrase sortait de ma bouche.
Takao : Attend sérieux ?
Moi : Oui mais j'ai des exigences.
Takao : Dit moi
Moi : Déjà je veux pas que tu m'embrasse quand ça te chante ni même pas du tout, ensuite je veux savoir tout ce qui se passe à Shutoku et pour finir personne doit être au courant pour nous.
Il était en pleine réflexion.
Takao : Bon d'accord j'accepte
Moi : Sérieux
Takao : Oui oui
En affichant un énorme sourire qui montrer toutes ces dents, ce qui par la suite m'a fait rougir.
Takao : Bon a demain dans ce cas
Moi : Oui c'est ça !
Et c'est comme ça que notre histoire commença.
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Novela JuvenilJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...