Chapitre 26

35 1 0
                                    

L'entraînement venait à peine de se finir.
Il étaient tous pleins de sueurs et essoufflés.
Mon regard se tourna vers Takao évidemment, il portait un débardeur orange et un short noir.
Il avait sa main dans ses cheveux et ses mèches de cheveux tombait.
Son débardeur laissait paraître les muscles bien sculptés de ces bras.
Il tourna son regard vers moi et me regarda, il prit d'un coup un air amuser et content, il avait quelques choses en tête celui là.
Il s'avança vers moi.

Takao : Tu me fais un câlin ?

Moi : Nan c'est mort tu pues

Takao : Allez s'il te plaît
Je lui lança un ballon de basket dans la tête.

Moi : J'AI DIT NON, VAS TE LAVER

Hyuga : Eh beh c'est deux là

Midorima : Il est super énervant, je la comprends, il le fait exprès et il le fait tout le temps

Hyuga : Eh bin il est bizarre enfaite

Midorima : Je te le fais pas dire, je le supporte tout les jours

Moi : CONTINUE COMME ÇA ET JE RENTRE SANS TOI ESPÈCE D'ABRUTI

Quelques jours plus tard

Aujourd'hui on est vendredi et c'est le dernier jour que Shutoku est avec nous.
Je suis assez rassuré car Takao me tape sérieusement sur les nerfs, je l'aime de tout mon cœur hein mais je peux pas être dans le même lycée que lui, je crois je serais déjà morte 10 fois.
Heureusement pour moi ça se fini ce soir.
Je finissais tout juste de me préparer.

Maman : Tp Takao est arrivé

Moi : J'arrive

Je fonça vers la porte d'entrer, enfila mes chaussures et mon manteaux et pris la route pour le lycée en compagnie de Takao.

On arrivait devant le lycée et comme d'habitude nos amis nous attendais devant.
Mine de rien on avait pris nos petites habitudes tout les deux, et c'est clair que ça va ma manquer mais bon c'est pas comme si on se séparer.
A chaque pause on était ensemble et je le voyais tout les jours, maintenant je le verrais moins quand même, ça va me manquer quand même mais bon.

A la pause du midi on avait décider de manger dans le gymnase avec toute l'équipe de basket de Seirin et de Shutoku.
C'est clair que cette semaine a créer un gros lien entre nous deux équipes et ce ne peut que être bénéfique.

A la fin de la journée Takao devait retourner dans son lycée pour s'entraînait et de ce fait que je suis rentrer avec Riko, Hyuga et Izuki.
Avant de rentrer on est aller dans un café boire un coup tout les quatre fin à cinq Kuroko s'était incrusté.

Takao kazunari x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant