Chapitre 24

37 1 0
                                    

On était à la pause du midi et je me dirigeais vers Takao qui était entourer d'un groupe de fille, qui m'a soudainement mis en colère.
J'étais proche de lui et pris son bras et l'emmena avec moi sur le toit.

Moi : Désolé les filles mais je vous l'emprunte

Il était content de la situation, il avait bien compris que ça me plaisait pas du tout mais je savais très bien que durant cette semaine il allait m'en faire baver.

Groupes de filles : Vous pensez qu'ils sortent ensemble ?

Groupes de filles : C'est sur oui

On était arriver sur le toit et j'étais particulièrement en colère.

Moi : Bon faut qu'on parle toi et moi

Takao : Dit moi tu veux pas qu'on casse ?

Moi : Mais non arrête dire n'importe quoi
Suivie d'une pichnette.

Takao : Ah je suis rassuré

Il avait l'air confiant pour je ne sais quelle raison, mais depuis le début il savais très bien qu'on allait pas se séparer, il joue un genre de rôle.

Moi : On va mettre des règles pour cette semaine

Takao : Très bien dit moi

Moi : Évites de parler au filles que tu connais pas
Je croisa les bras et tourna la tête.

Takao : Très bien ensuite ?

Moi : Ensuite je veux pas que tu fasses des choses qui pourrait me déstabiliser si tu vois ce que je veux dire

Takao : Eh mince moi qui voulait t'embêter toute la semaine

Moi : Arrête s'il te plaît
Il était amuser de la situation.

Takao : C'est tout ?

Moi : Oui

Takao : Très bien moi aussi j'ai une règle

Il mit son bras autours de ma taille et colla mon corps contre le sien.

Takao : Tu manges avec moi tout les midis et rien que tout les deux

Je mis mes deux mains sur son torse pour m'écarter de lui.

Moi : D'accord mais ce que tu viens de faire là c'est hors de question que tu le refasses ici

Takao : Roh d'accord c'était la dernière fois promis

Moi : C'est ça ouais

J'avais essayer de cacher qu'il m'avait déstabilisé mais j'y arrive pas devant lui, il a très bien vue et il allait en jouer je le sais.
Quand soudain il me colla contre le mur et approcha ces lèvres de mon oreille droite.

Takao : Dit moi la véritable raison pour laquelle tu ne veux pas que je parle aux fille sinon ..

Moi : Sinon quoi ?

Takao : Sinon ça
Il déboutonna le premier bouton de ma chemise.

Moi : Takao arrête !

Takao : Dit le moi alors

Moi : Je veux pas parce que t'as pas à parler au gens que tu ne connaît pas !

C'était même pas vrai, il savait très bien et il voulait jouer à ça au lycée en plus, et moi je n'arrivais pas à admettre que j'étais jalouse.
Il déboutonna mon deuxième bouton de chemise.

Takao : Alors ?

Moi : Ok c'est bon, je veux pas parce que t'es à moi !!

Takao : Ah bah voilà

Il prit mon visage entre ces deux mains et m'embrassa langoureusement.
Je me laissa faire car j'en avais envie aussi et bizarrement ce qu'il  venait de faire ça ne me dérangeait pas plus que ça, alors qu'on était quand même dans un lieu public.
Quand nos lèvres se sont séparées et après avoir repris mon souffle, je lui donna un coup de poing.

Takao : Aie ..

Moi : ABRUTI !

Takao : Ça t'as dérangeait ?
D'un air inquiet.

Je tourna le regard et commença à devenir rouge.

Moi : Non pas du tout c'est juste que tu fais ça au lycée tout le monde pourrait nous voir, ce genre de truc ça se fait en intimité tu comprends ...
En reboutonnant ma chemise.

Takao : Je sais ça, je voulais juste t'embêter et personne aurait pu nous voir on l'aurait entendu venir

Moi : Oui mais bon .. T'es vraiment un abruti n'empêche

Takao : Eh arrête

Moi : Oh c'est bon dit toi t'es un abruti que j'aime vraiment beaucoup

Il me lança un sourire de pleine dents.

Takao : Je peux dormir chez toi ce soir ?
Avec son air coquin et confiant, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver.

Moi : Si tu veux pff
Après ça il se mit à rire et je l'ai suivi.

On était en fin de journée et j'attendais Takao pour rentrer et bizarrement durant toute la journée il n'avait faire rien de bizarre à mon égard.

Takao kazunari x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant