Cela faisait maintenant 1 semaine que Kuroko et les autres s'entraînait tout les jours.
On était le jour J, pour une fois j'étais en avance.
Il était 9h et on était arriver au lieu convenu pour les préliminaires, notre match contre Senshinkan était à 10h.
1h plus tard
Les deux équipes était en place sur le parquet, un énorme silence de plusieurs minutes traverse le gymnase suivi du coup de sifflet.
Le match est passer d'une vitesse tellement que j'étais à fond dedans, entre les paroles de Riko et de ceux des joueurs sur le banc nos joueurs avaient de quoi être motivé.
Le match s'est fini sur un 78 points pour Seirin et 61 points pour l'équipe adverse.
On était tous tellement content, on avançait petit à petit vers la Winter Cup.
Tout le monde était entrain de se parler entre eux que je sentis un regard se posais sur moi, je regarda tout autour de moi quand d'un coup je croisa le regarde Takao Kazunari de Shutoku.
C'était pas la première fois que ça arrivait déjà au inter lycées et pendant le stage d'été a la plage c'était arrivait beaucoup de fois.
Son regard et son visage était tellement rassurant et tellement doux que je pouvais pas m'empêcher de rougir.
En me voyant rougir il m'a souris ce qui m'a encore plus déstabilisé.
Pourquoi son sourire et son regard me faire toujours autant d'effet ?
Je n'aime vraiment pas ça.
Je repris mes esprits quand j'entendis des cris, rien de grave c'était Riko qui comme à son habitude hurler sur Kagami.
Ce qui a pour le don de me faire sourire à chaque fois.
Après ça je suis aller jeter un œil contre qui allons nous disputer notre deuxième et sans surprise c'était Shutoku.
Nous arrivons en fin de journée et le match se finis en match nul de 104 points.
C'était un match spectaculaire qui restera sûrement graver dans les mémoires de tous et dans les anal.
Nous étions entrain de nous diriger vers la sortie mais je m'arrêta en chemin chercher une canette.
Moi : Je reviens je vais chercher des canettes.
Kagami : D'accord on t'attend dehors
J'arrive devant le distributeur et par miracle il n'y avait personne, je choisi la boisson dont j'ai envie mais elle ne veut pas sortir, ça a clairement le don pour m'énerver sérieusement.
Quand tout d'un coup quelqu'un donna un coup distributeur et fit tomber ma canette.
Je me suis abaissait, j'ai pris la canette en main et j'ai lever la tête.
C'était Takao, comme par hasard et merde maintenant je suis gêner.
Oh non, et je commence à rougir a maintenant.
Moi : Oh merci Takao
Takao : Jte jure les distributeurs ne marchent jamais ici
Moi : Je m'en doute
Je restais complètement figer et en le fixant.
J'étais entrain de regarder tout les aspects de son visage.
Il prit mon bras pour me relever et j'étais seulement à quelques centimètres de lui, mon regard était plonger dans le sien, mon visage était chaud je savais pas quoi faire.
Ça faisait plusieurs secondes qu'on était comme ça, on bougeait pas, sa main tenait encore mon bras.
Il commençait à rougir aussi, quand il s'en est rendu compte il m'a lâchait et est reparti.
Il était complètement gêner et se grattait le crâne et laissa un grand vide.
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Novela JuvenilJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...