Je venais de rentrer chez moi il était 19h, je me suis écrouler dans mon lit ma tête dans mon oreiller, j'avais encore les joues rouges de ce qui c'était passer au distributeur, j'arrêtais pas de me remémorer ce moment.
J'étais tellement rouge en revenant du distributeur que Kagami, Riko et les autres ce sont inquiéter et pensait que j'étais malade, je n'ai pas oser leur dire ce qui c'était passer même pas à Riko, j'avais trop honte c'était la première fois que je ressentais des sentiments comme ça.
Des sentiments ? Non impossible je ne peux ressentir des sentiments pour lui mais en même temps ça expliquerai mon état, fin bref j'ai pas le temps pour ce genre de bêtises je laisse tomber.
Je me releva et me donna une bonne claque avant d'aller préparer le dîner.
En sortant de la cuisine je vis ma mère et mon frère faire la cuisine à deux en souriant, je me sentais tellement bien là ce moment là.
Nao : Oh t'es rentrer tp viens nous raconter ta journée
Maman : Oh oui ma chérie j'attend que ça
Moi : J'arrive j'arrive
Je m'installe sur l'îlot centrale et coupe les légumes tout en expliquant ma journée.
Évidement je zappe le passage de Takao.
Je leurs explique les passes incroyables de Kuroko et les points marquées de Kagami et Hyuga.
La soirée passe et je m'installe dans mon lit j'étais complètement lessivée que je m'endort directement.
Le lendemain matin en arrivant au gymnase nous apprenons que nous allons disputer notre troisième match contre Kirisaki Daichi seulement en fin de journée.
On a donc passer toute la journée à regarder les autres matchs.
Mais c'était clairement le pire adversaire que nous pouvons affronter.
C'était à cause d'eux que Kyoshi s'était blesser l'an passer.
Ce sont des grosse brutes, je ne sais pas comment Kagami et les autres vont réussir à les vaincres sans se blesser.
Le match s'est finalement fini sur 76 points contre 70 pour Seirin.
Nous avons quand même gagner mais c'était le pire match que j'ai dû endurer.
Les joueurs Kirisaki s'acharnait encore et encore sur Kyoshi, il avait des bleus partout le pauvre comme l'an dernier.
Il ne joue pas du tout dans les règles et c'est ça qui m'énerve le plus.
Ils ont même essayer de s'en prendre à Kuroko.
Ptit flashback
Kagami comme à son habitude s'en prenait au mobilier
Moi : Il t'a fais quoi au juste ce banc ?
Kagami : Rien j'ai juste la haine
En mettant un coup de poing dans les vestiaires
Moi : Eh calme toi abruti sinon c'est moi qui vais te calmer
Kagami et moi étions comme chien et chat
C'était souvent drôle a vivre, ce genre de moment qui me donne envie de me lever le matin
Fin du flashback
Mais nos joueurs ont réussi à changer le cours du match.
Fin bref à la fin du match tout le monde était heureux et un grand soulagement m'a traverser tout le long du corps.
A la fin de notre match l'équipe de Shutoku jouait encore et mon regard s'est directement diriger vers Takao, j'ai pas réussi à faire autrement je sais pas vraiment pas pourquoi.
Sur le chemin du retour tout nos joueurs était gonflé à bloc, on avait enfin réussi à se qualifier à la Winter Cup !!
On étais tous tellement heureux, c'était une nouvelle aventure qui commençait.
La Winter Cup sera le théâtre d'une lutte acharnée entre les membres de la génération miracle.
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Ficção AdolescenteJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...