Quelques semaines plus tard
Le froid commença à s'installer peu à peu, on était fin octobre et les feuilles des arbres était complètement marron.
La Winter Cup avança à grand pas, en parlant de sa le premier match des qualifications était dans 1 semaine.
Notre équipe se donnait à fond aux entraînements ces derniers temps, ils étaient tous gonfler à bloc, c'est normal après tout.
Et puis bon le temps passait trop vite que j'ai complètement oublier qu'au mois d'avril je rentrerais à l'université et je ne sais toujours pas ce que je veux faire et même où je veux aller.
Je ne veux pas quitter Tokyo pour ne pas m'éloigner de ma famille et surtout de Takao, il est encore en première, j'ai une année de plus que lui.
Je ne sais pas vraiment pas quoi faire, je ne veux pas parti loin de lui et surtout je ne veux pas le perdre.
Et il aura sûrement une bourse d'études pour faire du basket à l'étranger.
Je dois m'inscrire avant le mois de janvier, j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir.Riko : Eh oh ça va ?
Moi : Ah oui désoler
Riko : Tu pensais à quoi là ?
Moi : Rien je suis juste fatigué
Riko : Rentre chez toi te reposer dans ce cas
Moi : Oui t'as raison, à demain !
Riko : A demain
Les jours se raccourcissent, il commençait à faire nuit beaucoup plus tôt.
Ce soir j'allais être seule, ma mère était partit avec une amie et mon frère travaillait.
J'ai ouvert la porte et les lumières était allumée.Takao : Ah t'es rentrer
Moi : Qu'est-ce que tu fais là, je pensais que tu viendrais pas ce soir
Takao : L'entraînement s'est fini tôt
Moi : Ah super ...
Takao : Cache ta joie hein
Moi : Nan c'est pas du tout ce que tu crois, je suis super contente que tu sois
Takao : Bah qu'est-ce qui t'arrives alors ?
Moi : Hm .. Je suis fatigué
Il me regarda avec compassion.Takao : C'est moi qui fais à manger ce soir, va prendre un bain et détends toi
Encore dans le bain je pensais à l'université, ça voulait pas sortir de mon esprit, j'étais complètement perdue.
Fallait vite que je me décide quoi faire parce que sinon après il y aurait plus de place dans les universités.
Mais je me rendais compte que c'était pas le fait de quitter ma famille qui m'inquiétait le plus, c'était surtout le fait d'être loin de Takao et de probablement devoir se quitter et pour moi c'était inimaginable.
J'arrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui ou même sans lui, et une relation à distance c'est vraiment pas la meilleure chose à faire.
Je pensais qu'on devrait se quitter aussi vite.
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
किशोर उपन्यासJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...