Chapitre 17

37 1 0
                                    

On était en fin de journée et l'entraînement de basket prenait fin.
On avait appris plus tôt dans la journée que nous les terminals n'auront pas cours demain matin, c'est plutôt pas mal je pourrais dormir un peu plus.
Takao ne devait normalement pas venir chez moi ce soir, il m'avait dit que son entraînement de basket se terminerai très tard, ils ont un match important dans quelques jours d'après ce que j'ai compris.
C'est bien tomber je pourrais me laisser le temps d'oublier ce qui s'est passer hier.

Je venais d'arriver chez moi et pris mon goûter dans ma chambre, j'avais un très gros contrôle demain après-midi.
Après plusieurs heures de révision j'entendis sonner chez moi, je commença à aller voir sans avoir aucune idée de qui ça pourrait être, mon frère ne devait pas rentrer ce soir et Takao ne devait pas venir non plus.
Je regarda par fenêtre qui donna sur l'entrée et vis Takao.
J'ouvris la porte et le regarda exaspérer.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Takao : Surprise

Moi : Rentre et fais comme chez toi mais viens pas m'embêter je suis entrain de
réviser j'ai un très gros contrôle demain

Takao : D'accord pas de soucis

Et je suis aussitôt repartis dans ma chambre réviser.
Point de vue de Takao
Rahh mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant surtout que si je vais l'embêter elle va me tuer, j'imagine déjà la scène.
J'avança quand même vers sa chambre et la regarda réviser.
Elle était mignonne n'empêche avec son air sérieux et concentrée.
Elle avait encore son uniforme et ces manches étaient remonter jusqu'au coudes.
Elle avait aussi fait un chignon coiffé décoiffer.
Elle était vraiment mignonne dans n'importe quelle circonstance.
J'étais à sa porte et pris appui contre la porte, tout en la regardant.
De jour en jour je tombais complètement sous son charme, mais évidemment je ne le montrais pas.
Ah j'aimerais bien qu'elle reste toute sa vie avec moi mais malheureusement ce n'est pas possible.
Mais je profiterai à fond du peu de temps qu'il me reste avec elle.

Takao kazunari x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant