Il était 8h38 et le lever du soleil vint sur mon visage me réveiller, j'étais entrain de tapoter ma table de nuit pour regarder l'heure sur mon téléphone quand soudain je le fit tomber et par le même occasion je tombe aussi.
Moi : Eh merde qu'elle conne, ai-je dit un peu soûlée
Je me frotte les yeux et regarde l'heure sur mon téléphone.
Moi : ARGHH MERDE JE SUIS EN RETARD
J'avais hurler ça tellement fort que subitement j'entendis des pas courir et venir jusqu'à ma chambre et s'ouvrît brutalement.
C'était mon grand frère, qui s'appelait Nao.
Nao : Pourquoi tu hurles, ça va pas ? Il avait une voix tellement rassurante qui me fit sourire
Moi : Non tout va bien aha, accompagné d'un sourire soulagée
Moi : Je suis juste un peu en retard, Riko va me buter, je devais être au lycée à 9h et j'y serai jamais.
En expliquant la cause de mon cri à mon grand frère, de la crainte s'installa sur mon vissage en réfléchissant à ce qu'elle pourrait me faire et dire si j'arrivais en retard mais bon c'est pour ça que je l'adore elle est unique en son genre.
Moi : Bon que je me dépêche d'aller me préparer
Nao : T'en fais pas ton p'tit déj est déjà prêt et je te déposerai en voiture si tu veux
Moi : Ah merci t'es le meilleur
Je le prend en même temps dans mes bras et lui dépose un bisous sur la joue.
J'enfile en vitesse mon uniforme et me coiffe, je passe en vitesse prendre mon p'tit déjeuner et file dans la voiture.
Dans la voiture nous avons parler du fait que le Winter Cup approchait à grand pas et à quel point j'étais exciter, je pouvais plus attendre jusqu'à ce grand jour j'en tenais même plus en place.
On arriva super vite au lycée, j'étais quand même en retard de 5min mais c'était rien comparer à d'habitude.
Nao : À ce soir !
Moi : À ce soir !
Je claque la porte de la voiture et court jusqu'au gymnase.
Riko : Ah salut t'es enfin là, on attendais plus que toi
J'étais entrain de regarder tout autour de moi et ne vit aucun des garçons
Moi : Salut Riko, oú sont passer les garçons ? L'entraînement ne devait pas commencer à 9h ?
Riko : Si mais il sont partit se changer
J'ai hochait la tête en affichant un p'tit sourire approbateur.
Une fois les garçons arrivait, nous avons commencer à parler de la Winter Cup qui approchait à grand pas, dans une semaine plus précisément.
J'étais tellement pressée de revoir nos joueurs se donnaient à fond sur le parquet.
Pendant toute la séance d'entraînement je ne pensais qu'à ça.
À la fin de l'entraînement nous avons parler des premiers adversaires que nous allons rencontrer lors des préliminaires.
Et Shutoku était dans le même pool que nous donc en conclusion si ils gagne leur match et nous le notre on va devoir les affronter à nouveau.
Mais je m'en fais absolument pas nous avons énormément évoluer depuis notre dernière rencontre.
Ahhh j'avais hâte de voir ce match
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Novela JuvenilJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...