Une semaine plus tard
Ça fessait maintenant 1 semaine que je n'avais plus de nouvelle de Takao.
Il devait vraiment l'avoir mal pris et être déçu de ce qui s'était passer.
Il m'ignorer complètement et ne répondait à aucun de mes appels.
Mon téléphone sonna et je fonçais dessus en pensant que c'était Takao qui avait enfin décider de me répondre mais non c'était Riko.
Moi : pff allo
Riko : Alors toujours pas de nouvelles ?
Moi : Non toujours pas
Riko : T'as abuser n'empêche
Moi : Je le sais déjà ça
Riko : Pour te remonter le morale tu veux pas qu'on retourne au festival ce soir ?
Moi : D'accord pourquoi pas
Riko : Et puis qui sait ça tombe il sera là ce soir
Moi : Oui peut être, mais faut que je te laisse je vais aller voir ma mère a l'hôpital
Riko : D'accord tu lui fera un bisous de ma part
Moi : Ok pas de soucis ça sera fais, à ce soir
Riko : A ce soir
Je mangea un bout vite fait et me prépara pour aller à l'hôpital.
Je suis partit tôt de la maison car j'avais décider d'y aller à pied, pour profiter de beau temps.
Le soleil bruler ma peau et on pouvait entendre toutes sortes de bruit comme le bruit d'une tondeuse, les oiseaux chantaient et les bruit de criquets.
J'adore l'été même si parfois il fait beaucoup trop chaud c'est ma saison préféré !
J'arrivais à l'hôpital et rentra dans la chambre de ma mère.
Elle avais l'air particulièrement de bonne humeur, elle aussi adore l'été.
Moi : Attend maman je reviens
Elle ne comprenais pas trop pourquoi je partais aussi vite alors que je venais d'arriver.
En vérité j'allais voir les infirmières pour leur demander si je pouvais aller promener ma mère dans le parc de l'hôpital et j'avais leur accord.
Moi : Allez lève toi on va se promener
Maman : Oh vraiment ?
Moi : Oui allez il fait super bon en plus
Ma mère était vraiment heureuse de pouvoir se promener sous un magnifique temps, on parlaient de tout et de rien.
Maman : Comment va Riko ?
Moi : Elle va bien, toujours fidèle à elle même tu sais
Maman : Son père est venu me voir hier
Moi : Lui aussi il est toujours fidèle à lui même
Maman : C'est clair
Et on était partit en un fou rire.
Maman : Dit moi si je me trompe mais en ce moment j'ai l'impression que tu n'es pas comme d'habitude
Moi : Comment ça ?
Maman : Oui, j'ai l'impression de me voir en toi quand j'avais ton âge quand j'avais rencontré ton père
Moi : Hein ?
Maman : Oui dit moi t'es amoureuse d'un garçon ?
Moi : HEIN ?! Nannn mais alors là pas du tout
Maman : Vas t'en fais pas j'étais pareil à ton âge
Moi : Sauf que moi ça a rien avoir
Et on repartit de plus belle dans un fou rire.
2 heures plus tard
J'étais sur la route pour rentrer et me préparer pour ce soir et je me suis souvenu de la conversation que j'avais eu avec ma mère.
Mes parents se sont rencontrer au lycée, ils avaient mon âge quand ils se sont mis ensemble et ne ce sont jamais quitter.
Je me rappelle aussi que mon père m'avait dit qu'il jouait déjà au basket à ce moment là et il a rencontré ma mère au tournoi inter lycées, ma mère était l'assistante du coach d'une équipe adverse.
Quelle histoire n'empêche.
Euhhh en y pensant on dirait Takao et moi, eh merde pourquoi tout me ramène à lui sérieusement.
VOUS LISEZ
Takao kazunari x reader
Teen FictionJe commence alors soyez indulgent merci 😅🙏 Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ! Et certains personnages ne m'appartiennent pas et je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster les chapitre ! C'est une ff de Kuroko no basket plus...