Chapitre 25

37 1 0
                                    

Le lendemain
On était mardi, et je me réveillais complètement désespérée.
Takao allait encore m'en faire baver sérieusement.
Des pas s'avançait vers ma chambre, c'était ceux de mon grand frère et il ouvrit ma porte.

Nao : T'es réveiller morveuse ?

Moi : Ouais c'est bon
Je me leva de mon lit.

Nao : Je t'accompagne ce matin au lycée

Moi : D'accord pas de soucis

Nao : Alors dépêche toi !

Moi : Oui oui c'est bon je suis lever la
Il repartit d'un air joueur, tout ça pour me faire plaisir dès le matin.

Je me prépara et pris mon petit dej, aussitôt fini je fonça dans la voiture de mon frère.

Je venais d'arriver au lycée et Takao était devant, il m'attendait.
J'avança vers lui.
Mais je m'arrêta quelques secondes pour l'observer.
Il était contre le muret, en dessous d'un arbre.
Ces manches de sa chemise étaient remonter jusqu'au coude.
Il était vraiment beau que ça me donnait envie de l'embrasser.
Mais bon, on est au lycée, faut que je me calme.

Moi : Salut

Takao : Tu vas bien ?

Moi : Oui super merci, dit oú sont les autres ?

Takao : Ils sont déjà à l'intérieur, je leurs ai dit que je t'attendais

Moi : Oh d'accord

On rentra dans le lycée et dans les couloirs où se trouvait les casiers il y avait Riko, Midorima et les autres qui  nous attendaient.
On avança vers eux pour les saluer.

La matinée passa et l'heure de la pause dej était arriver.

Riko : Je vais manger avec les garçons, tu viens ?

Moi : Nan désoler je vais manger avec Takao

Moi : À tout à l'heure, j'y vais !

Riko : Eh beh elle qui me disait qu'elle tomberais pas amoureuse, c'est rater je crois
Avec un sourire amuser

On s'était donner rendez-vous sur le toit pour manger ensemble.
On avait passer toute l'heure à parler de tout et de rien, et on retourna chacun dans nos classes respectif.

J'étais en classe, et je posa ma tête contre la vitre et soudain Takao commençait à me manquer mais pourquoi ? On venait juste de se voir.
C'était vraiment étrange comme sentiments fin les sentiments amoureux son étranges tout court.

Il était 15h et c'était la fin de notre dernier cours, tout le monde nettoyait sa classe et fallait que à 16h tout le monde ait fini car à partir de 16h c'est le moment des clubs.
J'étais dans le couloir entrain de parler au suppléant délégués ( je suis la déléguée).
On parlait de plusieurs choses comme le voyages scolaires qui allait bientôt avoir lieu.
Quand soudain une main m'agrippa, je tourna la tête et vis Takao.
Pourquoi je n'étais pas étonné.
Il avait son bras autour de ma taille et sa main poser son mon ventre.
Déjà que je l'avais prévenu que je voulais pas qu'il fasse ce genre de chose et le pire de tout c'est que sa main était trop bas.
J'enlèva très vite sa main mais aussitôt il pris mon poignet.

Moi : Désoler mais je te l'emprunte

Il m'emmena dans une salle de classe vide.
Il ferma la porte derrière lui.
J'étais assez en colère.

Moi : Qu'est-ce que je t'ai dit ?!

Il me regarda sans rien dire et avait un air que je n'arrivais pas à cerner, il se mit à avancer vers moi, mais plus il avançait plus je reculais.
Mais j'étais arriver contre le mur et lui a seulement quelques centimètres de moi.
Soudain je n'étais plus en colère contre lui mais notre proximité a fait que j'avais envie de lui, oui oui bien de ce sens là, depuis cette fameuse nuit, ça m'arrive de plus en plus.
On se regarda dans les yeux  et tout à coup il me pris dans ces bras.

Takao : Désoler mais tu me manquais

Je le serra aussi très fort aussi dans mes bras.

Moi : Ne t'excuse pas c'est rien

Il arrêta de me serrer dans ces bras et releva la tête, il déposa un baiser sur mon front.

Takao : Bon tu viens on va a l'entraînement

Moi : Oui !

Takao kazunari x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant