4.

6K 394 20
                                    

Note de l'auteur

J'apprécierais beaucoup que vous fassiez un tour sur mon Instagram @iam.ji.emm !Histoire de discuter un peu😗 !

Votre soutien compte énormément pour moi et ça me ferait plaisir que vous en parliez aussi tout autour de vous ! Je veux être écrivain depuis que j'ai l'âge de 11 ans et mon rêve ne peut se réaliser que si vous êtes avec moi 🙃!











***

Kyle's Pov

22:55

Je suis allongé dans mon lit King Size où je n'arrive pas à trouver le sommeil. Cette Alexia n'arrive pas à me sortir de la tête depuis des heures et putain je commence à penser que je n'aurais peut-être pas dû la laisser entrer dans ma vie aussi facilement qu'elle en est sortie.

Flashback

Après la nuit que nous avons passée ensemble elle et moi je ne pensais pas me retrouver seul dans le lit à mon réveil , son côté est froid elle est partie depuis longtemps. J'aurais préféré que comme chaque matin , elle soit profondément blottie dans mes bras déjà réveillée entrain de m'observer dormir comme un bébé mais bon elle doit pas être loin.
Je me lève puis enfile mon caleçon que j'avais dû retirer la veille pour vous savez quoi , ensuite j'ouvre le placard pour trouver une serviette propre pour aller me laver mais je me rends compte qu'il est beaucoup moins plein que d'habitude .

Je panique quand je me rends compte que les vêtements de ma copine ne sont plus là , plus aucune de ses affaires n'est présente .

Putain il se passe quoi ?!!!
elle n'est pas partie c'est sûrement une blague de mauvais goût qu'elle me fait pas vrai?

J'ai vérifié dans toutes les pièces de l'appartement et elle n'est toujours pas là .
10 appels manqués de ma part . elle ne répond toujours pas.

Il faut que j'appelle Zack (son frère) il doit sûrement savoir où se trouve sa sœur en ce moment.

Au téléphone.

-Oui écoute c'est Alexia , elle...elle n'est pas là et ses affaires ont disparu. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Je panique grave et j'ai pas envie de me faire des films.
Je dis avec une voix tremblante.

-Hein ??? comment ça elle n'est pas là. Tu habites avec elle connard ! tu es celui qui devrais être le plus informé sur ce genre de choses non ?!! Je vais appeler maman et lui demander si Alexia est avec eux mais s'il lui est arrivé quelque-chose crois moi que t'auras mon point dans ta gueule !

Zack raccroche sur ces mots plutôt crus et je ne lui en veux pas , c'est sa sœur après tout et là c'est le grand frère qui a parlé et non mon ami.
Je contacte les amis d'Alexia et tous ceux que nous avons en commun mais aucun d'eux n'est avec ma douce et ne sait où elle s'est volatilisée.

Je suis en train de mettre des vêtements pour aller la chercher quand j'entends mon téléphone vibrer . C'est un message de sa part
Mon coeur est toujours en train de battre à 100 à l'heure quand j'attrape le téléphone pour lire le message .

J'ai plus de 20 appels manqués de toi et des autres ce qui signifie que tu t'es rendu compte que je ne suis plus là ...Je sais que tu m'aimes et tu sais que je t'aimais aussi mais je ne peux plus rester avec quelqu'un qui n'est pas capable de me donner ce que je veux.tu es beau , gentil , protecteur j'en passe cependant ce n'est pas suffisant . Je ne veux plus être jalouse des autres parce que leurs copains arrivent à leur faire plaisir avec ces cadeaux magnifiques dont elles n'arrêtent pas de se vanter tous les jours. Elles me prennent de haut parce que je n'ai pas droit aux choses qu'elles ont car mon petit ami est un incapable qui ne jure que par sa bite. Je suis désolée Kyle mais je n'en peux vraiment plus , je ne doute pas une seule seconde que tu trouveras une autre qui soit faite pour toi . Pas moi . Encore désolée je sais que tu vas me détester mais c'est le mieux pour nous 2.je m'en vais et ne m'attends pas , tu ne me reverras plus. Au revoir.

Après 10 ans , des larmes se mettent à couler sur mes joues à nouveau . Ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré et si j'avais pensé verser des larmes un jour je me disais que ce serait pour quelque chose de plus joyeux que ça. J'ai l'impression de tomber de haut , mon coeur me fait plus mal que jamais et je balance le téléphone de toutes mes forces sur le sol et il se brise . La personne que j'aime le plus au monde vient de m'abandonner pour un problème d'argent , je n'arrive pas à le croire. Alexia n'est pas ce genre de filles c'est d'ailleurs pourquoi elle a été la première à voler mon coeur , cette jolie jeune femme est...était...je ne sais plus ... elle était différente . Le matériel ne l'a jamais intéressé du coup pourquoi du jour au lendemain elle m'expulse de sa vie comme si ce que nous avons vécu et surmonté ensemble , n'avait plus de valeur. Le pire dans tout ça c'est que comme je n'avais pas les moyens j' empruntais souvent à des gens et de mon plein gré et je lui achetais le minimum de ce qu'une femme voudrait absolument avoir : de beaux vêtements souvent très coûteux , des accessoires , du maquillage et tout le tralala ...et tout ça au péril de ma vie car je n'avais pas assez pour rembourser d'où le fait que je me faisais souvent tabassé. Mais c'était pas important tant que ma petite amie avait ce dont elle avait besoin.

Nous étions en froid récemment après qu'elle ait commencé à parler de rupture du jour au lendemain et sans raison valable mais hier nous en avions reparlé et les choses avaient semblé s'être arrangées . Mais apparemment non tout ce qu'elle voulait c'était profiter de moi le temps d'une soirée avant de partir ...

Je me cogne plusieurs fois le front contre le mur et il se met à saigner abondamment , je sais que c'est une réaction excessive mais cette jeune femme est ma raison de vivre . J'ai besoin de me réveiller et voir que ce n'est qu'un vilain cauchemar qui joue avec ma plus grande peur : la perdre .

Fin du flashback.

Alexia's pov.

Le lendemain.

Je suis dans ma chambre en train de discuter avec ma mère tout en me préparant pour le boulot pendant que Liam prend son petit déjeuner.

-Alexia , si vos chemins se sont recroisés je pense que ce n'est pas pour rien ! Vous êtes faits l'un pour-
Essaie de me convaincre ma mère qui contrairement à moi est excitée à l'idée que nous nous soyons retrouvés.

-maman arrête s'il te plaît. Cette histoire s'est terminée il y a des années et elle ne reprendra pas. Laissons les choses telles qu'elles sont .
Je la coupe , légèrement agacée qu'elle ne veuille pas lâcher l'affaire depuis hier.

Ma mère avait été la seule qui était au courant de mes réelles intentions lorsque j'ai quitté Kyle ...les autres ont continué de penser que c'était parce qu'il était "pauvre" et étaient déçus que ce soit fini entre nous vue que nous étions considérés comme "le couple parfait" .

-en plus je ne lui ai pas dit pour Liam...
Je renchéris en appréhendant la réaction de ma mère. La quinquagénaire se tourne vers moi les yeux écarquillés avant de froncer les sourcils .

-Mais c'est son enfant ! il a le droit de savoir ! Tu ne peux pas le lui cacher plus longtemps Al' ce n'est pas juste .
Me crie t-elle dessus.

-Ah oui et qu'est ce que tu veux que je lui dise ? HEY KYLE JE DOIS T'AVOUER QUE JE N'AI PAS ROMPU AVEC TOI POUR CE QUE TU CROIS ET JE N'AI JAMAIS CÉSSÉ DE T'AIMER C'EST POURQUOI MÊME APRÈS T'AVOIR QUITTÉ J'AI GARDÉ L'ENFANT QUE JE PORTAIS POUR AVOIR UN SOUVENIR DE TOI.
Dis - je en me levant puis faisant les cent pas dans mon ancienne chambre.
Ma mère soupire doucement puis vient poser sa main sur mon épaule.

-Tu penses qu'il va avaler ça maman ? Il pensera que je fais cela pour revenir dans ses bras parce qu'à présent il est riche alors que c'est loin d'être mon intention. Tout ce que je veux moi c'est réussir à rembourser les dettes de papa et payer ses frais d'hospitalisation .

-En parlant de ton père , les médecins ont appelé et si dans 2 semaines l'on ne donne pas d'avance ils cesseront tout...
M'informe ma mère qui prend un air triste et abattu.

-Maman ne t'en fais pas .
Je lui affiche un sourire réconfortant et elle me le rend.
-Donc l'avance s'élève à combien ?

Elle hésite un instant puis baisse la tête.

-10000$
Je déglutis et esquisse un faux sourire.

-ce n'est pas un problème !
Je la rassure même si moi même je commence à douter un peu...

Nouvelle chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant