55.

2.9K 159 4
                                    

Note de l'auteur

Hey j'apprécierais beaucoup que vous fassiez un tour sur mon Instagram @iam.ji.emm !Histoire de discuter un peu😗 !

Votre soutien compte énormément pour moi et ça me ferait plaisir que vous en parliez aussi tout autour de vous ! Je veux être écrivain depuis que j'ai l'âge de 11 ans et mon rêve ne peut se réaliser que si vous êtes avec moi 🙃!





Alexia's Pov

Après un long moment à rester à genoux pour boucler mes valises mon dos me fait atrocement mal argh ! J'ai peut-être ramené légèrement trop d'affaires ? Nah 3 valises c'est bon pour une semaine ! En plus on sait jamais ce qui pourrait arriver hein. Un facteur quelconque pourrait faire à ce qu'on ait à rester là bas pour plus de temps !

Je pose mes mains sur mes reins et m'étire avant d'essuyer mon front et de souffler. J'en ai enfin fini avec ça.

-Tu sais ma chérie on ne déménage pas hein. Tu n'es pas obligé de ramener toute la maison avec toi.
Me dit Kyle avec un ton moqueur en entrant dans notre chambre.Je lui réponds tout de suite avec un joli regard meurtrier et roule des yeux.

-Moi je suis du genre prévisible , contrairement à toi ! Imagine qu'on soit obligés de rester là bas plus longtemps que prévu tu fais comment ?

-A ma connaissance, il y a assez de boutiques et de magasins en Italie pour m'acheter ce dont j'ai besoin tu ne penses pas ?

Il vient poser ses grandes mains sur mes joues et dépose un rapide baiser sur mon front. N'ayant pas d'argument pour le contrer je sors ma carte joker : Mon visage de boudeuse.

En me voyant comme ça il ricane et secoue la main en l'air.

-C'est bon c'est bon t'as gagné emmène tout ce que tu veux !

Comme d'habitude j'ai gagné , je lui tire la langue mais il en profite pour s'emparer de ma bouche.

Oui il ne rate jamais une occasion lui !

Il pose sa main dans le bas de mon dos et y met une pression pour me serrer un peu plus contre lui pendant que son autre main s'aventure à me caresser. On s'embrasse avec ferveur et très vite la pression monte.

-Hier ça ne t'a pas suffi ? Si tu ne veux pas que je te traite d'obsédé sexuel tu as intérêt à me lâcher tout de suite...je souffle , haletante.

-Traite moi de tous les noms que tu veux je m'en fous. Ce n'est pas de ma faute si ma petite amie me rend complètement dingue !

-Pour être dingue tu es dingue oui. Allez bouge ton cul on doit prendre le jet dans une heure et demie tu te souviens ?

-1h et demie ? Wooah on a largement le temps dis donc ! On peut même faire un barbecue après tu ne penses pas ?

Je secoue la tête de droite à gauche en rigolant puis me dirige vers le salle de bain pour prendre ma douche.

-Bébé , arrête de faire l'imbécile deux secondes et viens te préparer ok?

Monsieur ne bouge toujours pas , apparemment pas d'accord !

-Quand on sera arrivés je me rattraperai c'est promis !

Il souffle doucement en me rendant mon sourire et me suis. Il n'est pas forceur quand il s'agit de ça et je lui en suis reconnaissante. A l'intérieur je cherche le nécessaire pour l'aider à se raser sa barbe car oui monsieur veut avoir le visage tout doux et tout frais ! Après ça nous prenons une douche tous les deux , ensuite nous préparons avant de descendre prendre le petit déjeuner avec Liam.

Nouvelle chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant