Note de l'auteurJ'apprécierais beaucoup que vous fassiez un tour sur mon Instagram @iam.ji.emm !Histoire de discuter un peu😗 !
Votre soutien compte énormément pour moi et ça me ferait plaisir que vous en parliez aussi tout autour de vous ! Je veux être écrivain depuis que j'ai l'âge de 11 ans et mon rêve ne peut se réaliser que si vous êtes avec moi 🙃!
***
Kyle's pov
8:25Mon café à la main je salue de la tête les employés que je croise sur mon chemin puis monte dans l'ascenseur avant d'appuyer sur le dernier chiffre , 60. Ils doivent bien se demander pourquoi j'arrive aussi souvent tôt mais c'est qu'à part le travail je n'ai pas grand chose à faire et je n'ai pas non plus grand monde dans ma vie à part mes parents , ma sœur et quelques amis ...
En parlant d'amis mon meilleur ami et bras droit Tom n'est toujours pas là . Il se trouve que sa femme s'était plainte qu'il passe beaucoup trop de temps à travailler alors pour se faire pardonner il avait décidé de passer la journée avec elle ... enfin jusqu'à ce que quelqu'un ne se pointe pour un entretien . Il l'a engagé et je lui fais confiance .La femme en question est d'ailleurs censée arriver dans pas longtemps du coup je vais l'attendre dans mon bureau .8:45
...alors que j'étais tranquillement assis dans mon fauteuil, tourné vers les baies du bureau , j'entends toquer à la porte.
-Entrez !
Dis - je d'une voix assez forte pour qu'elle entende . Ma nouvelle secrétaire finit donc par entrer et j'me tourne pour la rencontrer .
Mes yeux s'écarquillent légèrement et vue la tête qu'elle fait , elle ne s'y attendait pas non plus.
Putain toutes sortes d'émotions me traversent à cet instant précis : confusion , colère , tristesse , déception , rancoeur. . . Tout se mélange et tout ce que j'arrive à sortir est un . . .-Ah.
Nos regards restent accrochés l'un à l'autre pendant quelques secondes mais elle baisse les yeux la première ensuite commence à tripoter ses doigts nerveusement , je vois bien que cette situation l'embarasse et elle doit se douter que je ne suis pas enchanté de la revoir .
- Je ne savais pas que...
Commence t-elle avant que je ne l'arrête d'un geste de la main , elle se tait de suite et je l'invite à venir s'asseoir quand même .
Alexia Turner , celle que j'ai le plus aimée puis détestée pointe de nouveau le bout de son nez et refait surface dans ma vie. Vous l'aurez compris , c'est mon ex ... toutefois je n'allais pas laisser le passé empiéter sur ma vie professionnelle . Ah ça non . Pour être honnête c'est surtout que je ne veux pas qu'elle pense que la revoir a de l'impact sur moi , qu'après toutes ces années sa présence allait toujours me faire souffrir c'est pourquoi je ne vais pas la renvoyer chez elle et la laisser travailler pour moi .
Putain Tom la prochaine fois que j'te vois j'te tue !!! Quel enfoiré bordel !
Je sais qu'il ne pouvait savoir la relation qu'on avait entretenue tous les deux vue qu'il n'a jamais su à quoi ressemblait "la fameuse Alexia"ou même son nom en entier mais quand même il aurait pu me prévenir depuis hier mais non monsieur était bien trop impatient de baiser n'est ce pas ? Tss.-Bonjour , j'imagine que vous êtes ma nouvelle secrétaire . Vous allez remplacer celle qui est en congé maternité , si Tom vous a engagé c'est qu'il pense que vous êtes assez compétente pour ce job dans ce cas j'espère que vous serez à la hauteur de nos attentes et que de votre côté , vous aurez une belle expérience en travaillant ici à R.E.
Enchaîne - je d'un ton dur et sec avant qu'elle ne relève finalement ses jolis...ses yeux bruns vers moi. elle avait l'air surprise que je l'accueille et c'était compréhensible . Nous ne sommes pas nombreux à supporter le fait de travailler avec nos ex haha , surtout que notre histoire s'est très mal finie .
- Je donnerai le meilleur de moi .
Et à vrai dire ça je n'en doute pas une seule seconde car même si je ne veux pas l'avouer , Alexia a toujours été très intelligente , créative mais aussi responsable elle saura endosser son job à la perfection.
-Bien.
Je réponds avec ce regard glacial que je ne peux m'empêcher de lui lancer puis je me lève , suivi d'elle , après je tends ma main pour lui montrer le bureau qui est juste en face et qui sera à cet effet le sien.
-Votre bureau est juste là . Allez vous y installer et je viendrai dans quelques minutes vous informer des tâches qui vous incombent .
Elle hoche simplement la tête et tourne les talons pour rejoindre son bureau .
Alors qu'elle marche , mes yeux ne tardent pas à se poser là où il ne faut pas c'est-à-dire son fessier et juste le fait de voir ses hanches se balancer comme ça lorsqu'elle pose un pied devant l'autre arrive à me déstabiliser. Je suis pathétique .Note de l'auteur
Hey les amis ! J'espère que jusque là ça vous plaît . Vous en faites pas le chapitre 3 sera beaucoup plus long , informatif et mouvementé que ça ! Je vais faire de mon mieux pour vous faire plaisir et surtout n'hésitez pas à commenter !/ faire des remarques ^^
-peach (◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...