32.

4.3K 259 0
                                    

Alexia.

Nous venons d'atterrir sur les terres de New - York et une Audi R8 nous attend déjà à l'atterrissage , vous devinez que la première chose à faire c'est aller retrouver Liam et maman !

Après une trentaine de minutes de trajet dans un silence non pesant nous arrivons devons une grande et charmante maison avec un jardin super bien entretenu , chui sûre que cet endroit leur plaît beaucoup à ces deux là !

On n'attend pas longtemps avant que maman vienne nous ouvrir , cette femme que j'aime trop nous sourit de toutes ses dents blanches la joie se lit sur son visage , elle me fait un gros bisou sur le front puis embrasse Kyle qui force un sourire , il a l'air super gêné le pauvre...c'est drôle quand même de voir monsieur le PDG aussi perdu.

-oh mon Dieu ! Ça fait si longtemps Kyle ! Je suis si ravie de te revoir mon garçon...et qu'est ce que tu as changé dis donc , tu fais plus homme maintenant je trouve ! Tu t'es coupé les cheveux aussi j'ai toujours pensé que-
Commence ma mère sans pouvoir s'arrêter.

Oh cette femme c'est un vrai moulin à paroles quand elle veut croyez moi...

Je pose ma main sur mon front en soupirant exaspérée par l'attitude de ma mère puis lui lance un regard insistant.

-Maman s'il te plaît...

-Oh pardon pardon c'est que je n'arrive pas à contenir ma joie! Venez , qu'est ce que vous attendez pour entrer les enfants ?

Ouf merci !

Dès que nous pénétrons à l'intérieur mes yeux scrutent automatiquement les lieux pour chercher la présence de mon petit garçon dans les parages.

-Liam ! Viens voir qui est la ?!
Crie ma mère pour l'alerter.Kyle et moi nous asseyons dans le canapé pendant que maman va nous chercher des verres d'eau.

-Maman !!!
Ma petite boule d'énergie préférée se précipite dans mes bras à une vitesse folle manquant presque de nous renverser !

-Oh Liam !

-Tu m'as trop manqué !
Dit-il en me serrant de toutes ses forces , il risque même de m'étouffer si il continue ! J'ai directement les larmes aux yeux parce que lui aussi m'a manqué comme pas possible j'étais tellement inquiète pour lui mais le fait qu'il soit avec ma mère me laissait croire qu'il était en sécurité.

-Toi aussi tu m'as manqué trésor !
Je le couvre de baisers baveux partout sur son visage alors que je sens les larmes rouler sur mes joues . Je lui caresse les cheveux en le gardant tout contre moi . Kyle nous regarde dans le plus grand des silences avec un sourire bienveillant plaqué sur les lèvres.

-Mais pourquoi tu pleures...?
Me demande mon fils en s'éloignant . Il sèche mes larmes et me regarde tristement en pensant que j'ai peut-être mal quelque part...awe.

-Bah parce que je suis heureuse de te voir c'est tout ! T'en fais pas ce sont des larmes de joie... Et tu vois je t'avais promis que je serais de retour avant ton anniversaire pas vrai ?

-Oui ! Et avec le meilleur des cadeaux !
Me répond t-il en reprenant un air joyeux.

-Exact !
J'affirme avant de lancer un bref regard complice à Kyle à côté qui ne dit toujours rien .

-oh pardon je vous avais pas vu monsieur !
S'adresse poliment Liam à son père une fois qu'il a remarqué sa présence

-Pas grave champion.
Il lui sourit gentiment.

Nouvelle chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant