43.

2.8K 159 19
                                    

Alexia's Pov

Je ne sais plus quoi faire.J'ai appelé Kyle à plusieurs reprises depuis hier mais il ne m'a toujours pas rappelée , j'ai demandé aux autres s'ils savaient où il était mais ils m'ont répondu que non...je me sens tellement mal de la manière dont je lui ai parlé hier , j'ai été si insolente et méchante dans mes propos ! Égoïste aussi... il est en train de remuer ciel et terre pour retrouver Liam et moi j'ai osé dire qu'il ne foutait rien.

Plus idiote tu meurs.

Évidemment mes paroles l'ont frustré et il est parti ... je suppose qu'il est retourné le chercher encore pour me prouver que j'ai tort et je le comprends... Tout ce que j'espère c'est qu'il va bien et qu'il me le pardonnera.

Avec la ferme conviction qu'il sera de retour d'ici ce matin j'ai décidé de préparer l'un de ses gâteaux préférées !


Je sais bien que c'est rien face à la gravité de ma bêtise cependant je sais aussi que ça lui fera plaisir !

Après avoir fini de pâtissier je vais prendre une douche. A un moment donné j'entends la porte claquer...

Enfin t'es là !!!

Trop impatiente de le voir je ne dure pas sous la douche et quand j'ai fini j'enroule rapidement une serviette blanche qui m'arrive à mi-cuisses autour de ma poitrine . je cours presque jusqu'à la pièce de vie et je me stoppe net lorsque je me rends compte que ce n'est pas la personne que j'attendais.

-Excuse-moi Alex , en fait j'ai toqué plusieurs fois mais personne n'est venu m'ouvrir et la porte était ouverte donc j'en ai profité.

Je deviens rouge de honte et regrette instantanément d'être venue sans prendre la peine de m'habiller.

L'homme en face me regarde de haut en bas comme s'il avait envie de me dévorer et je vois dans ses yeux cet espèce de... désir et d'envie qui me met mal à l'aise.

-Ce n'est rien ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir de toute façon...

En plus il ne baisse même pas le regard il est vraiment culotté celui-là ! iI continue de me mater comme si sa vie en dépendait et je dois avouer que sa ressemblance flagrante avec Kyle me fait toujours me sentir bizarre.

-Bon bah... je vais aller m'habiller donc tu fais comme chez toi ...comme d'habitude !

-Ouais ...te presse pas.

je file dans ma chambre me sèche le corps et les cheveux , mets de la pommade et ensuite j'enfile un vieux t-shirt et un jogging gris qui appartient à Kyle. Je ne me maquille pas car je n'en ai pas envie tout simplement.

Quand je suis de retour au salon je remarque qu'il est confortablement affalé dans le canapé en train de regarder les magazines de mode pour lesquels j'ai posés... ce sont en grande partie des photos en bikini et je suis gênée qu'il regarde ça ! je suis quand même à moitié à poil sur ces photos quoi ! Je sais que plus de la moitié de la ville m'a vue comme ça mais le fait que ce soit lui et qu'il soit en face de moi c'est embarrassant.

-Il est tôt ... Tu n'as pas de travail pour le boulot ?

Dès que je fais mon apparition , il sursaute légèrement puis dépose machinalement les magazines sur la commode comme un voleur qu'on aurait attrapé en flagrant délit haha.

-Chui mon propre patron alors en général je décide moi-même de l'heure laquelle je veux travailler.
Il m'explique avec un gentil sourire.

je m'assois dans le canapé d'à côté.

Nouvelle chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant