Alexia's Pov
Hier...-Alors c'était toi derrière tout ça ! Argh comment n'y ai je pas pensé plus tôt c'était évident !
-Comme on se retrouve...Alexia Turner !
Dit Jessica en se dirigeant vers moi. J'essaie de me lever pour l'affronter mais la réalité me rattrape , je suis liée des mains et des pieds je peux rien faire.La sorcière se plante devant moi les bras croisés en me regardant d'un air hautain et ravi. Ça doit l'amuser de me voir dans cette position de faiblesse...
-Franchement Jessica qu'est ce que je t'ai fait pour qu'on en arrive là hein ? on ne se connait pratiquement pas ! Et Liam ? Explique moi s'il te plaît parce que je ne te comprends pas ! Ce n'est qu'un petit garçon il-
Il ne faut pas que je montre un quelconque signe de peur sinon elle va croire qu'elle a gagné. Peu importe ce qu'il arrive je dois garder la tête haute pour qu'elle comprenne qu'elle ne me fait ni chaud ni froid !
-Qu'est ce que t'as fait ? elle me coupe.
La blonde se met à rire à gorge déployée comme si la question que je lui ai posée était stupide. Sans rien dire elle sort son iPhone 13 de son sac Dior et se met à scroller sur l'écran. Je fronce les sourcils me demandant ce qu'elle cherche et je ne tarde pas à savoir.
-Regarde ça !
Dit -elle avant de me mettre l'appareil sous le nez.C'est une vidéo de la scène qu'elle nous avait faite à Kyle et à moi à Los Angeles lors du gala de charité il y a quelques mois. Elle est publiée sur Twitter avec une dizaine de millions de vue.
-Tu te rappelles de ce jour n'est ce pas ?
Je ne rétorque rien tout en gardant mes yeux plantés dans les siens. Bien sûr que je m'en souviens...
-Ce jour où tu m'as humiliée devant tout le monde et que t'as fait de moi la risée des réseaux sociaux !
elle reprend.-Comment ça JE t'ai humiliée ? Tu t'es humiliée toute seule Jessica ! je ne suis pas responsable de tes crises de colère ! Ce jour - là je ne t'ai même pas adressé la parole .
Me défends - je.Elle peut pas me tenir responsable de ses propres actions , elle n'a qu'à en assumer les conséquences toute seule...
-T'avais pas besoin de le faire vue que ton chevalier servant était là pour te défendre non ?
Je roule des yeux , je n'ai pas envie de parler de cet homme.
-Sérieusement c'est quoi ton problème Jessica ? Réfléchis un peu. C'est toi qui as tenté de nous déchirer " lui " et moi avec cette histoire de paternité puis là tu me kidnappes mon fils et moi aussi par la même occasion. Faut te poser des questions ...Toi même tu crées des problèmes là où il y en a pas. Tu ne peux pas me faire ça à causer de quelque chose d'aussi insignifiant ! Les gens ont oublié cette histoire depuis belle lurette !
-Ce n'est pas seulement cela. TOI tu as débarqué de nul part comme un papillon et t'es venue gâcher tous les projets que j'avais pour Kyle et-
-Papa ? Intervient une petite voix. Liam qui nous regarde sans rien dire depuis le début semble interpellé par l'énonciation du nom de son père.
-Écoute il y a Liam je te demande s'il te plaît de ne pas mentionner de noms...je veux pas lui mêler à tout ça...
-Je te l'ai déjà dit une fois et je vais le répéter car il me semble que tu n'as pas assez de matière grise pour comprendre Alexia. JE FAIS CE QUE JE VEUX et c'est pas ton batard de gosse qui va m'empêcher de m'exprimer ok ?
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...