Alexia's Pov.
Depuis que les médias ne me lâchent plus j'ai préféré me prendre un appart rapidement avant qu'ils apprennent où j'habitais et m'empêchent de vivre correctement . J'ai laissé Liam à la maison de ses grands parents parce que je n'ai pas envie qu'il soit mêlé à tout ça. Bien sûr qu'il m'a supplié de venir avec moi , ce qui est normal mais je lui ai promis que je viendrai le chercher une fois que les choses se seront calmées !
Je suis à R.E , il est bientôt 12 heures donc ils seront en bas dans quelques minutes . J'ai demandé à Kyle la permission de m'éclipser pour aller déjeuner avec mon frère , sa femme leurs deux enfants , maman et Liam. Ma famille quoi.Et il me l'a accordée .
Zack's Pov.
(Frère d'Alexia)Claire (ma femme) et les enfants sont allés faire quelques courses elles nous rejoindront plus tard. Maman , mon neveu et moi allons chercher Alexia à son lieu de travail. Enfin c'est surtout Liam qui a forcé...
Je lui ai déjà envoyé un message pour lui informer qu'on est en bas et elle a dit qu'elle arrive. Faut pas qu'elle nous fasse attendre hein. Je suis en train de traîner sur mon téléphone en attendant pendant que Liam a demandé à maman de lui renouer ses lacets défaits. Ce qu'elle fait et dès qu'elle a fini mon neveu s'enfuit en courant.
Cet enfant va me rendre dingue un jour bordel !
Il court vers l'enceinte de l'établissement , sûrement pour chercher sa mère et bien sûr je le suis !
Tu lui donnes quoi à manger Alex ?!!
Kyle's Pov
Alexia n'est plus dans son bureau mais son sac est toujours là donc elle n'est pas encore partie , elle doit être au toilette...Non je ne la stalk pas !
En tout cas j'ai bien envie de prendre l'air moi.
Je sors et me dirige vers l'ascenseur pour descendre quand l'énorme sorte de boîte en verre s'ouvre à moi sur le petit garçon que j'ai rencontré la dernière fois à Central Park.
-Oh ?
Quand il me voit il a l'air tout autant surpris mais se précipite vers moi avec un énorme sourire angélique.-Monsieur ! Vous faites quoi là ?!
S'exclame t-il en fronçant les sourcils l'air confus.-Bah je travaille dans cet endroit. comment tu vas toi et puis tu fais quoi ici et encore sans la présence d'un adulte ?
Je m'accroupis pour être à sa hauteur . C'est qu'avec mon mètre 91 j'ai l'air d'un géant face à lui !-Je cherche ma maman . Et en fait ...bah...je suis venu sans avoir la permission parce que mon oncle il n'allait pas me laisser entrer si je lui avais demandé...
-Et ce n'est pas bien. Tu n'aurais pas du faire ça . là ton oncle doit être inquiet quelque part dans l'établissement en train de te chercher.Allez viens on va le retrouver et tu vas t'excuser .
Cet enfant dont j'ignore le prénom baisse la tête tristement et je me relève lui prenant la main pour qu'il ne s'échappe pas ... encore une fois.-Tu t'appelles comment d'ailleurs ? C'est quand même la deuxième fois qu'on se croise et je ne connais toujours pas ton prénom .
Il relève la tête vers moi , reprenant ce mignon sourire. Je préfère ça !-Liam et vous monsieur !
-Kyle.
Je ne peux m'empêcher de me souvenir...il y a des années quand on évoquait le sujet des enfants avec Alexia ( car oui dans nos têtes nous allions finir nos vies ensemble ) on s'était entendus sur le fait que notre premier gosse porterait le prénom de Liam.
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...