Kyle's Pov.
16 : 05 -L.A
Mon jet vient de se poser sur les terres de Los Angeles . En effet j'ai décidé d'avancer le voyage parce que j'ai besoin d'être loin de tout ça...d'elle pour quelques temps ça me fera du bien. Ces journalistes me posent des questions auxquelles moi même je n'ai les réponses et je n'en peux plus j'ai juste envie de m'isoler .
En mûrissant je suis devenu beaucoup plus calme et réservé , l'ancien moi à cette heure ci serait en train de se plier en 4 pour répondre à toutes ces questions plus personnelles les unes que les autres et aurait fini par aggraver son cas...parce que oui c'est ainsi dans ce genre de situation mieux vaut fermer son clapet car tout peut se retourner contre vous .
Je vais rester dans un hôtel (Luskin hotel pour les connaisseurs)pour un temps indéfini et le propriétaire est une bonne connaissance qui va renforcer la sécurité afin d'éviter que je sois harcelé ici aussi.
Le lendemain.
8:02
J'en mettrai ma main à couper que c'est Tom qui lui a donné mon numéro de portable . Les messages et les appels manqués fusent mais je ne lui répondrai pas je lui en veux tellement , je la déteste.Je ne vais pas mentir , depuis qu'elle est réapparue dans ma vie j'ai tenté de lutter mais c'était impossible d'envisager le fait de ne pas retomber amoureux.Mes sentiments ont refait surface et j'ai l'impression d'être encore plus attirée par elle qu'avant...
Et puis qui ne le serait pas ?cette femme est tout simplement magnifique ...toute fois j'aimerais bien dire qu'elle est autant belle mentalement hélas on l'a compris que c'est une putain de menteuse et que ca risque pas de changer .
Je viens de prendre le petit déjeuner j'ai envie de sortir et comme je n'ai pas envie d'être encerclé par la presse je vais me faire accompagner par 7 gardes du corps.Ok ce ne sera pas une balade tranquille au Mulholland Drive comme je l'aurais voulu mais on fait avec ce qu'on a hein.
J'ai mis un sweat-shirt à capuche , un jean , une paire de baskets sans oublier un masque et une paire de lunettes mais peu importe à quel point j'étais couvert ça n'a pas empêché aux gens de me reconnaître.
Après je me balade le long des rues de Los Angeles avec 7 grands gaillards autour de moi haha...forcément j'attire l'attention !
J'essaye d'ignorer les cris stridents d'excitation , d'impatience des gens qui nous suivent mais c'est loin d'être facile .
À mon retour à Luskin Hôtel j'allume la télé et décide de regarder les infos , belle erreur.ils ne vont pas nous oublier de si tôt il me semble...
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai un fils. Je suis papa ! Vous vous en rendez compte ? maintenant tout me semble si évident...chui tellement naïf on se ressemble comme deux gouttes d'eau Liam et moi mais je me suis douté de rien . Tellement stupide ... j'ignore comment les choses vont évoluer entre lui et moi mais j'espère qu'il ne me rejettera pas . Bien sûr que nous n'allons pas devenir meilleurs amis du jour au lendemain...je sais ...tout de même je me sentirais plus rassuré de voir qu'il n'est pas déjà contre l'idée d'apprendre à se connaître.
Après j'ai l'impression qu'il m'apprécie bien donc je ne stresse pas trop...
Si j'avoue.
J'ai été absent pendant 8 bonnes années.Et s'il croyait que c'était parce que je ne voulais pas d'eux ?
N'y pense pas tu vas te faire du mal pour rien idiot.
Le soir je vais voir de la famille que j'ai ici à L.A mais ne dure pas trop de peur que la presse débarque chez eux aussi , on peut pas embarquer tout le monde dans ce problème.
3 jours sont passés elle n'arrête pas de me contacter mais je n'ai pas envie de lui parler pour le moment . Je compte aussi la virer dès que je rentre. Je sais que j'avais dit que nos vies privées n'empièteront pas sur les professionnelles mais à ce point c'est trop je ne veux plus la revoir . On trouvera une solution concernant Liam et puis ça s'arrêtera là . La seule chose qui nous liera sera lui et rien d'autre . Je ne pense plus pouvoir supporter cette menteuse ...nous ne sommes vraiment pas faits pour nous entendre et elle arrive à me le démontrer de différentes manières.
19:05
Je suis dans le lit en train de lire un livre pour me distraire quand j'entends toquer à la porte . Je me lève à contre coeur et vais directement ouvrir .
-Toi.
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...