Kyle's Pov.
elle se jette sur moi pour m'embrasser mais je la repousse assez violemment sans le vouloir, c'est que ce n'est pas le moment pour ce genre d'accolades . Pas le mood.
-Je pensais que tu serais heureux de me voir mais il semble que non ...bon c'est pas grave tu peux toujours te rattraper !
Elle ferme la porte derrière elle et commence à défaire les boutons de sa chemise en s'approchant à pas lents vers moi en se dandinant avec un sourire pervers qui en dit long sur ce qu'elle veut. Je retourne m'asseoir sur le lit , pieds croisés et reprend ma lecture après lui avoir dit :
-Jessica je n'ai nullement envie de te voir alors fais moi plaisir et retourne d'où tu viens tu veux ?
Cette femme peut-être très irritante quand elle veut.Ok elle l'est tout le temps mais là j'ai clairement pas envie qu'elle respire le même air que moi.-Chéri soit pas aussi désagréable tu sais c'est pas parce que tu as des problèmes avec ta secrétaire que je vais devoir payer les pots cassés , si ?
Ça va faire 2 mois qu'on ne fait plus rien , Jessica ne m'attire plus depuis qu' Alexia est revenue et elle doit être en manque sauf je ne peux rien y faire . Je ne peux pas me forcer de la baiser pour son petit plaisir personnel.
Elle vient s'asseoir sur mes cuisses et retire mes lunettes de lecture qu'elle jette presque sur la commode avec le livre que j'étais en train de lire. Posant ses deux mains sur mes épaules elle s'apprête à m'embrasser quand la porte s'ouvre.
Alexia's pov
Je ne prends pas la peine de toquer parce qu'il ne me laissera pas entrer s'il sait que c'est moi après faut déjà que la porte soit ouverte , c'est sûr qu'avec la presse qui le suit il doit faire plus attention. Je saisis alors la poignée de porte et appuie dessus doucement.
C'est ouvert...merci encore Tom de m'avoir donné son numéro de chambre hehe.
J'ouvre donc la porte et...bruh ce n'était pas ce sur quoi je m'attendais à tomber : Kyle et le pot de colle qui lui sert de pute sur le point de baiser.je reçois automatiquement un pincement sur le cœur et je sens déjà mes yeux picoter.
-Je suis vraiment désolée je ne voulais pas...
-Non mais sérieusement ! Faut toujours que tu sois dans les parages toi !
S'énerve Jessica en se levant et s'approchant de moi à grands pas avec cette aura presque meurtrière .-Je ne suis pas là pour toi alors pousse toi merci...
Je dis en essayant d'entrer , elle me bloque le passage et je ferme les poings en essayant de me retenir de la balancer à l'autre bout de la pièce...-Tu ne devrais pas être à New York avec ton fils en train de pleurer sous une couette ?
Me dit-elle d'un air hautain.-Euuuh...non ?
Elle semble déçue de ma réponse puis se tourne vers Kyle qui ne m'a pas adressé un regard depuis que je suis là.-Tu vas vraiment la laisser entrer Kyle chéri ?
elle avait ce sourire mesquin aux lèvres qui montrait qu'elle attendait que Kyle me demande de partir sur le champ.-Non mais toi aussi Jessica tu vas devoir déguerpir le plancher . Je ne veux voir aucune de vous deux c'est clair ?
Dit Kyle avec un ton lassé. Il pousse doucement l'autre pimbêche à la porte et elle essaie d'entrer mais il la bloque le passage à son tour.-Non mais tu me casses les couilles Kyle je n'en peux plus de supporter tes caprices ! Depuis que cette chose est là tu ne fais plus attention à moi , tu ne me touches même plus !!!
Crie t-elle de telle sorte que je suis sûre tout l'hôtel l'entend.
-J'ai même été obligée d'engager des gens pour l'espionner et trouver des choses compromettantes pour elle afin que tu te rapproches de moi ! Que ce soit comme avant ! Mais non monsieur fait le difficile ! Écoute c'est elle la menteuse , moi je suis la gentille c'est moi qui t'aide à oublier tes soucis quand t'en as besoin. Aujourd'hui encore à cause de cette femme tu n'es pas bien mais moi...moi je suis là pour t'aider à déstresser il suffit juste de te laisser aller et tu verras tu-Non mais cette femme est nymphomane ou c'est comment ?
-C'est toi hum ? C'est toi qui a publié ça sur les réseaux sociaux n'est ce pas ?
Je lui demande alors que je sens la colère monter , elle ose encore mal me parler je vais la-
-Oui et donc qu'est ce que tu vas faire hein Turner ? tu penses que tu peux juste débarquer comme ça et écarter tes jambes pour obtenir les faveurs de Kyle et penser que je vais te laisser prendre ma place aussi faci-
C'est bon je n'en peux plus de l'écouter.elle dépasse les bornes !
Je ne la laisse pas terminer sa phrase et très vite ma main se retrouve sur sa joue gauche pour lui mettre une claque des plus douloureuses au point où elle en a la marque de ma main sur sa joue.
Mon Dieu ça fait du bien !
Je n'arrive pas à y croire , ne pouvait - elle pas tout simplement le dire à Kyle directement au lieu de mettre le monde entier au courant? non elle voulait me faire plus de mal et je dois dire qu'elle a réussi son coup cette sorcière !
peut-être que j'y suis allée un peu trop fort parce que les larmes lui montent aux yeux ou elle est juste trop faible , elle se tourne vers un Kyle qui a l'air de s'en foutre royalement et elle se met à pleurer pendant que je croise les bras. Elle l'a bien cherché quand même...
-Je te promets que tu vas le payer Turner ! Je te le promets ...je ferai de ta vie un enfer !
Me préviens t-elle avant de s'en aller en courant. Si elle pense me faire peur , c'est complètement raté.Elle est partie et un petit silence s'installe 2 minutes.
-Kyle Je...on doit-
-J'ai dit que je ne voulais pas te parler Alexia , c'est si compliqué à comprendre que ça?
Me dit-il d'un ton ferme en tentant de me claquer la porte au nez. Je bloque la porte à l'aide de mon pied et oui ça fait mal mais pas plus que le fait qu'il doit me haïr en ce moment.-Écoute si tu penses que j'ai fait tout ce voyage pour ensuite repartir sans obtenir ce que je veux crois moi tu te mets le doigt dans l'œil Kyle Rousseau.
Je pousse la porte l'obligeant à me laisser passer puis vais m'asseoir dans le lit. Il soupire tout simplement et ferme la porte à clé .
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...