Kyle's Pov
Misérable est le mot qui me définit le mieux actuellement. Je suis dans un état pitoyable depuis ce qu'il s'est passé entre Alex et moi ...Je meurs à petit feu et pourtant ça ne fait que 3 jours...
Je ne lui en veux pas d'avoir mis fin à notre relation car j'ai merdé et je dois en assumer les conséquences. Toutefois je ne peux pas me résoudre à la laisser filer une seconde fois.J'avais trop souffert et je n'ai pas envie de revivre cet enfer . Le pire c'est que cette fois encore c'est de ma faute...Je suis vraiment un imbécile à l'état pur ! Je ne la mérite pas le moins du monde... Je suis sincère parce que tout ce que je sais lui faire c'est du mal apparemment.
J'ai brisé la promesse qu'on s'était faits tous les deux, une fois de plus.
Au moment où elle a le plus besoin de moi je...Grrr. Je n'imagine pas combien elle doit me détester et elle n'est pas la seule. Mes parents , ma soeur , mes amis sont hyper déçus et ont honte de cet acte que j'ai commis , ils ne m' adressent plus la parole à part Tom et c'est compréhensible car non seulement ils l'adorent mais ce que j'ai fait est ignoble. Je ne leur en veux pas non plus , c'est ce que je mérite mais je compte tout faire pour corriger mon erreur et retrouver ma Alex , ça ne peut pas se terminer aussi facilement.
Il a fallu des années pour que nos chemins se recroisent , je sais pertinemment que nous sommes faits l'un pour l'autre alors non je ne peux pas me permettre de rester les bras croisés à ne faire rien même si elle ne veut plus entendre parler de moi.
J'ai préféré déménager le temps que les médias et la presse me laissent tranquille , je vis dans un loft pour le moment et la seule personne à venir me voir c'est Tom. Putain vous vous rendez compte que plus de la moitié de la ville a vu ces images embarassantes de moi ? C'est un cauchemar que je suis en train de vivre là c'est pas croyable...Qui a publié ces photos ? Et puis comment cette personne a su que- Bref. Je dois trouver celui ou celle qui a ruiné ma réputation et mon honneur de la sorte...Les gens que j'aime m'ont tourné le dos et je suis en train de perdre l'amour de ma vie.
-Tu pourrais arrêter s'il te plaît Tom? Tu ne fais que m'enfoncer là.
-Écoute je suis choqué en fait j'arrive pas à m'y faire , je ne te pensais pas capable d'une telle chose ...tu l'aimes n'est ce pas ? Je sais que t'es fou amoureux d'elle donc je suis perdu je ne te comprends pas.
-Et je ne me souviens même plus de rien tu te rends compte ?
-Et si...tu n'avais jamais rien fait ?
-Comment ça ?
-Bah qu'est ce qui prouve que t'as...tu vois quoi...
-Je ne sais pas. En tout cas je ne peux pas prouver mon innocence.
-T'aurais des idées sur qui pourrait faire un truc du genre ? Cette personne doit sérieusement te détester pour en arriver là tout de même.
- Des concurrents peut-être sinon je ne vois pas qui...Tu sais que je ne fais de mal à personne.
-Quelqu'un de jaloux...
Pendant quelques minutes aucun de nous deux ne parle , on doit trouver qui est le cerveau derrière ce scandale afin de lui demander des explications ...ou plutôt lui régler son compte.
-Et si ...?
Disons - nous à l'unisson.-Tu penses qu'elle en serait capable ?
Je lui demande.-Et toi ?
Mon silence en dit long.
-Rendons lui une petite visite alors !
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...