Alexia's Pov.
La femme plutôt pudique que je suis va devoir poser pour de la lingerie en face d'une dizaine de personnes et donner le meilleur d'elle-même pour ne pas décevoir l'icône qu'est Kate Rodriguez !
Ils ont retouché le maquillage que je portais déjà depuis ce matin ensuite se sont occupés de mes cheveux , y a pas eu beaucoup à faire de ce côté là non plus puisque mes cheveux sont en très bon état un puis deux petits coup de ciseaux par ci par là et c'était suffisant. Il fallait gagner du temps !
Je n'ai aucune expérience dans le domaine pourtant avec les directives qu'on me donne et les encouragements de cette très chère Kate je cesse de trop stresser ! L'équipe aussi est très gentille et compréhensible puisqu'ils ont été informés que c'est une première pour moi.
On me baigne de compliments , ce qui me touche profondément et me donne plus confiance en moi ainsi je finis par totalement rentrer dans le jeu et je suis étonnée de voir que ce n'est pas l'enfer finalement !
j'arrive à faire des merveilles sous le regard fier et reconnaissant de la directrice de Kate Models , j'peux pas être plus heureuse !-j'me demande pourquoi tu es aussi timide Alexia , t'es mignonne et t'as un corps à en faire rêver plus d'un ! Faut bien nous en faire profiter haha.
-Je vous remercie Kate. Et l'équipe aussi , si vous n'aviez pas été aussi encourageants avec moi je n'aurais pas pu le faire !
-Tu peux me tutoyer tu sais ?et puis j'en connais un qui va sûrement bander une fois que ces photos seront publiées hehe.
Dit-elle avant de me faire un clin d'oeil et me donner un coup de coude amical pour après ricaner . Je sais très bien de qui elle parle ...je souris timidement puis redescends sur terre.-Publiées ? Mais ...je pensais que ce n'était qu'afin que vos invités aient une idée de ce que la collection peut donner.
-oh non ça risque d'être vu par tout le monde en fait. Ça pose un problème...? On peut laisser tomber si tu veux...
Me dit-elle d'une voix un tantinet déçue.Non ! J'ai pas envie de la laisser tomber , elle a besoin de moi je vais la laisser publier ces photos s'il le faut ça va pas me tuer de toute façon !
-Ah non non !ça ne me pose aucun problème Kate tu peux en faire ce qu'il faut.
Je lui confirme en souriant gentiment. Elle me prend automatiquement dans ses bras et me serre fort...un peu trop fort même !Les invités de la directrice de l'agence arrivent après deux heures de photo shoot plutôt intense et elle leur montre ce qu'on a obtenu. ils ont tous l'air très satisfaits par le rendu et font des remarques positives sur la collection et de temps en temps sur moi. Je suis soulagée !
Ils pensent même que j'appartiens au milieu de la mode mais c'est loin d'être le cas , ce qui leur choque. En tout cas ça a été une très belle expérience , je suis presque triste que ça doive se terminer là...
VOUS LISEZ
Nouvelle chance
RomanceAlexia , revenue au bercail a besoin d'un job au plus vite pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Une opportunité en or se présente et évidemment la jeune femme la saisit : un job en tant que secrétaire à R.E . L'une des plus grandes e...