Chapitre 23

124 6 10
                                    

"Bon, qu'est-ce qui t'amène ici ?"

La jeune fille retrouva son sérieux.

"Y'a Chapeau de paille qui devrait bientôt arriver sur l'île et j'ai envie de lui parler. Va y avoir aussi plein d'autres pirates de la génération terrible et j'aimerais bien jeter un coup d'œil. Ah, et on doit discuter de choses sérieuses aussi vous et moi.

- Vas-y, je t'écoute.

- Luffy aurait besoin d'entraînement, et j'aimerais que vous l'entraîniez.

- Qu'est-ce qu'il te dit que j'accepterais de l'entraîner?

- Il a le haki des rois même s'il ne le sait pas encore. Il est fort, mais il a besoin d'être encore plus fort. Lors de son arrivée à Shabondy, il va frapper un dragon céleste ce qui va amener un Amiral, seulement, pour sauver Luffy de l'Amiral, Kuma va envoyer tout l'équipage au chapeau de paille au quatre coins de grandline. À partir de là, ils ont besoin de s'entraîner. Normalement Ace était sensé se faire exécuter ce qui lui fit réaliser qu'il n'était pas assez fort, ce qui fait qu'il avait décidé de s'entraîner pendant 2 ans. Là, normalement Ace n'est pas sensé se faire exécuter, mais Luffy a tout de même besoin de s'entraîner. Du coup je vais le convaincre qu'il a besoin d'entraînement puis prévenir tous ses nakamas qu'ils doivent s'entraîner pendant 2 ans. Normalement vous étiez sensé entraîner Luffy, donc si vous pouviez également le faire après qu'il soit envoyé ailleurs, ça serait sympa.

- Wow, ça fait beaucoup d'informations. Comment ça "normalement"? Et pourquoi est-ce que tu semble savoir le futur?

- Pour résumer..."

Elle checka vite fait avec son haki de l'observation si des oreilles indiscrètes se trouvaient aux alentours.

" Je viens d'un autre monde où ce monde ci est une histoire dans une série de livres, et j'ai lu cette série livres, ce qui fait que je connais certaines choses sur le passé et sur le futur. L'histoire ce concentre sur Chapeau de paille, donc la mort de Ace, qui est son frère, est bien évidemment expliqué. Bien évidemment j'ai prévu de changer l'histoire, c'est bien pour ça qu'Ace ne se fera pas exécuter. Seulement l'entraînement des deux ans est important pour l'équipage au chapeau de paille. Également, la série de livres n'est pas encore fini, ce qui fait que je ne connais pas la fin. Mais Luffy étant le personnage principal, il est fort probable que ce soit lui qui trouve le One Piece durant le man-  durant le livre."

Rayleigh la regarda avec des yeux gros comme des billes.

" Quoi ?

- Je vais vous laisser le temps de tout assimiler."

Cela lui prit plusieurs minutes avant qu'il ait enfin tout assimilé.

" Je- C'est incroyable ?

- Je sais que c'est difficile à croire, mais bon, j'ai pas le temps de mentir. J'aimerais juste que vous me promettiez d'entraîner Luffy. J'irais prévenir tout ses compagnons puis je reviendrais pour m'entraîner avec vous. Alors, deal ?

- On verra.

- Nan, je veux une promesse, sinon ça serait trop facile de dire non après.

- Très bien gamine, je te le promet.

- Yay !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant