Chapitre 19

235 18 25
                                    

" Gné ?"

La jeune fille venait d'ouvrir les yeux.

" Je suis où encore ? Je me suis fait kidnappé au moins ? Ah bah non sinon je pense qu'on m'aurait enchaînée."

Elle se leva et.. Rejoignit rapidement le sol pour lui faire son plus gros câlin. Tant pis, elle va peut-être retourner à sa sieste après tout.

Et alors qu'elle était bien partie pour se rendormir, la porte de la pièce s'ouvrit et une personne entra. La jeune femme leva seulement la tête, puis finalement se mit assise parce que ça faisait mal de lever la tête quand on avait le ventre contre le sol.

" Alors gamine, qu'est-ce qui t'amène sur cette île ?

- Oh rien Dragon, chuis juste venue taper la discute et rappeler à Sabo les souvenirs qu'il a perdu.

- Euh on se connaît gamine ? Et comment tu sais pour Sabo ? Et surtout comment tu connais la position du QG ?

- Alors tu ne me connais pas mais je te connais, enfin si on peut dire ça. Pour Sabo baaah... Et pour la position de votre QG baaaah.. Pour ces deux là, loin des oreilles indiscrètes ça serait mieux.

- Très bien gamine, allons dans mon bureau. D'ailleurs, t'as toujours pas lâché ton sac ?

- Nan, il m'est précieux. D'ailleurs on m'attache pas avec des menottes en granite marin ?

- Ah mais t'en as.

- Que ? Comment j'ai fait pour pas les voir ?

- Bonne question.

- Va falloir que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo moi.

- L'o-quoi ? C'est quoi ce machin.

- Un médecin pour les yeux.

- Ah, ça explique des choses. Bon, nous voilà arrivés. Entre."

Tout deux entrèrent dans le bureau de Dragon et s'assirent l'un en face de l'autre.

" Donc ? Comment tu sais tout ça que je déménage le QG ?

- Je vient d'un autre monde où celui-ci est un manga.

- Gné ?

- Ce bruit me rappelle quelque chose. Enfin bon, alors voilà..."

La blanche parla de son monde dans les grandes lignes, du manga One Piece, de son étrange débarquement dans ce monde avec sa sœur, et de ses péripéties jusqu'à son arrivée au QG.

" Tu sais gamine, si tu veux on a un psychologue au QG.

- J'ai des preuves."

L'albinos sortit son téléphone et le premier tome du manga One Piece, de son sac qu'elle n'avait toujours pas lâché. Elle laissa Dragon feuilleter le manga et alluma son téléphone, montrant quelques trucs qu'elle pouvait faire avec. Notamment les jeux, et étrangement, Dragon semblait fasciné quand elle a commencé à parler de jeux, un vrai gamin dans un corps d'adulte.

" Alors ?

- Je te crois gamine, et je te fais confiance pour rendre sa mémoire à Sabo. Vu ta tronche et ce que tu m'a raconté, même si tu as résisté à un commandant de Barbe Blanche, tu comptes pas faire du mal et tu te ferais mettre à terre facilement par mes révolutionnaires.

- C'est pas sympa, et faut pas juger les gens par leur tronche, à la fin ça fini pas bien.

- Parce qu'avec toi ça va finir mal ?

- C'est quoi cette aura noire ? Je comptes rien faire, pis je peux rien faire en fait, surtout qu'en plus je suis toujours attachée.

- Et tu resteras attachée jusqu'à la fin de ton séjour ici.

- Okay, de toute façon je redonne juste ses souvenirs à Sabo, je m'assure qu'il aille bien et je me casse.

- Oui, j'avais compris, je vais demander à ce qu'on l'amène et je vous laisse dans mon bureau. "

Le blond arriva bien vite et Dragon quitta le bureau.

" Hey ! Salut Sabo, moi c'est Mélia, et je suis juste là pour tenter de te rendre la mémoire.

- Euuh, ouais.. Salut ?

- Bon vient prendre une chaise à côté de moi et je te montre. "

Le blond acquiesça et se mit en place. Mélia lança le premier épisode où Sabo apparaissait petit et ils visionnèrent le passé du trio ASL pendant quelques heures.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant