Chapitre 20

215 21 8
                                    

Mélia repartit de Baltigo dans le plus grand des calmes. La mémoire de Sabo était revenue et heureusement elle n'avait pas eu à lui montrer l'image de Ace mort. Elle avait finalement sympathisé avec le blond, Dragon et quelques autres révolutionnaires. Malheureusement l'heure du départ avait sonné.

Ne changeant pas les mauvaises habitudes, l'albinos s'endormit bien vite dans son petit bateau. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle se refasse kidnapper. Malheureusement pas par des gentils hommes cette fois-ci.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était enchaînée dans une cale avec environ une quinzaine d'autres personnes. Facile de comprendre qu'elle s'était faite emporté par des vendeurs d'esclaves. Nan mais qu'elle intelligente elle faisait à dormir partout. En plus vu comment qu'elle était rare avec ses oreilles et sa queue, elle va facilement devoir se coltiner un dragon céleste. Bah tiens, comme si elle avait le temps pour une chose pareille.

La jeune fille allait se rendormir quand, au tien, mais qui voilà de bien amoché ? Mais qui a donc donné des envies de meurtre à ce chat ? Je pense que certaines personnes vont souffrir. Et qui était-ce donc à côté d'elle ? Nan mais sérieux, il a fait comment pour se retrouver là.

La jeune fille se leva, traînant ses chaînes derrière elle pour arriver devant une autre jeune fille qui avait la tête baissée et son très cher ami qui lui la regardait avec de grands yeux.

"Bah alors Samia ? T'as décidé de pecho Satch en te faisant kidnappé par les même vendeurs d'esclaves que lui ?"

La dite Samia releva la tête, avant de sauter sur l'albinos. Elle la lâcha finalement et la regarda droit dans les yeux.

"Ouiii, t'as vu il est super mon plan hien ? Et plus sérieusement, nan, d'ailleurs j'ai toujours l'impression de rêver, mais la tarte que je me suis prit par l'autre garde me dit que non.

- Oh... C'était lequel que je le tue..

- Je sais pas, mais je pense que tu devrais faire attention, ils aiment bien nous torturer et ils parlaient de toi de manière étrange, je pense que tu vas souffrir cocotte.

- Oh bah ça va, j'ai un programme chargé dit donc. "

Un troupeau de garde arriva dans la cale et l'un des gardes choppa l'albinos par les cheveux. Cette même albinos qui faisait tranquillement ses adieux à sa deuxième sœur, et qui était contente de retrouver son amour le sol.

Mais bien vite elle se plaint parce que le gars commençait à lui arracher les cheveux. Enfin elle se plaignait jusqu'à se prendre un coup dans le ventre, apparemment elle a pas trop appréciée et a enfin décidée de se taire. Sauf que finalement elle recommença à faire chier le garde. Parce qu'apparemment, si elle doit crever, elle veut au moins avoir fait chier son monde jusqu'au bout. Faut pas lui dire que dans ces cas là elle aggrave juste son cas.

Elle ne comprenait pas vraiment où elle était traînée, mais le gars devant elle ne lui disait rien qui vaille, et encore moins le fruit qu'il avait dans sa main. Est-ce que ce con se rend compte que s'il lui fait bouffer se fruit elle va exploser ? Nan parce que ça serais con de gâcher un fruit du démon comme ça.

Ah bah merde, il lui a fait avaller le fruit de force ce con.

La jeune fille commença à convulser, et malgré ses menottes en granite marin, ses pouvoirs de fruit du démon commençait à se déchaîner. Les ténèbres avait aspirés le con, les menottes en granite marin, ainsi que accessoirement quelques, tout en laissant les clés aux gens enfermés dans la cale. À côté on avait d'autres soldats qui, se transformaient en flaques d'eau ? Dehors il y avait une tempête qui semblait s'être déclenchée aussi. Seulement tout s'arrêta, et la jeune fille arrêta de convulser, n'explosant pas pour autant.

Pourquoi avait-je voulu faire un personnage pété de pouvoir qui défonce tout le monde et pourquoi l'histoire pars actuellement en couilles ? Je ne sais pas.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant