Chapitre 21

288 17 13
                                    

" Hmmmgnnné?...

- Mais qu'est-ce que c'est que ces bruits que tu fais en dormant ?

- Grzzznnnouu.."

Marco quitta la chambre, laissant l'albinos dormir. Ça fait seulement trois jours, elle doit encore être fatiguée.

Il rejoignit le réfectoire. Presque tout le monde se tourna vers lui, sauf les deux filles qui discutaient en se parlant dans un langage étrange et incompréhensible.

" Alors ?

- Elle dort toujours."

Le phénix s'assit et commença à manger. Ace prit la parole:

" Même pas un signe de réveil ?

- Nan mais elle continue ses bruits bizarre. Sinon Satch, vous avez une explication de ce qui s'est passé sur le bateau ?

- Nan toujours pas mais on pense que c'est elle qui l'a fait.

- OK"

Bien vite le sujet de discussion dériva vers quelque chose de moins intéressant.

De son côté, la blanche choisit bien évidemment ce moment où personne n'était présent pour se réveiller et se lever.

Elle sortit de l'infirmerie, se dirigeant vers un coin du bateau, puis se transforma volontairement en chat. Ah oui je l'avais pas dit, durant le temps où elle était sur son petit bateau, elle a apprit à contrôler son pouvoir de transformation en félin. Et elle a bien vite compris qu'il n'y avait pas que le chat.

Cette fois-ci, elle n'était pas blanche, et elle l'avait bien fait exprès. Jamais elle n'avait pris une autre couleur que le blanc durant ses transformations involontaires.

Elle commença à se balader un peu sur le pont, de toute façon personne n'était encore là. Et quand les premiers matelots arrivèrent, elle commença à se comporter comme un vrai chat. Elle se roula par terre, se frottant contre le sol, puis s'allongea comme si elle allait faire la sieste. Puis quand quelqu'un commenca à s'approcher d'elle, elle fit semblant d'avoir peur, puis elle montra des signes de "confiance" et s'approcha pour réclamer des caresses. Puis quand plus de monde arriva, elle prit la fuite.

_______________________

" MAIS C'EST PAS VRAI !!!! ELLE A ENCORE DISPARU !!!"

Tout le monde sursauta à ce cri. Mais non, pas encore ?

______________________

Elle arriva dans une salle remplie de journaux. Elle prit celui semblant être le plus récent et commença à le lire, toujours en chat. Luffy allait bientôt arriver à Sabondy. Bon bah plus qu'à quitter le bateau pour se rendre sur Sabondy.

Elle laissa un mot prévenant de son départ ainsi qu'un mot dans la cabine de Marco et Barbe Blanche pour enfin leur expliquer d'où elles venaient.

Elle sortit une barque de son sac –bon sang, qu'est-ce que ce sac était utile– puis partit en direction de l'île où se cache le seigneur des ténèbres.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant