Chapitre 10

566 40 0
                                    


PDV Aria

Je me suis réveillé vers 10h. Ace avait déjà quitté la chambre. Je me suis habillé et je me suis dirigé vers le réfectoire. Lorsque je suis arrivé, Ace était assis à la table des commandants. Je me mis à côté de lui et je pris mon petit-déjeuner. Je finis rapidement de manger et traîna Ace jusqu'à la salle d'entrainement, il était temps que je me mette sérieusement aux entraînements si je veux ne serait-ce qu'une chance de battre l'un des fils de Barbe Blanche. Bien évidemment Ace râla mais il commença à m'entraîner après seulement quelques secondes de plaintes. Il semblerait qu'il ait remarqué ma détermination.

Malheureusement, l'entraînement fût rapidement interrompu par Marco:

"Aria! Où est ta soeur?!

- Je sais pas, pourquoi?

- C'est pas vrai! Elle a encore disparut!

- T'inquiète pas, elle pourra pas faire grands chose avec sa forme actuelle. De plus, c'est pas la première fois, va falloir s'y habituer. "

Le Phénix repartît rapidement, il semblait agacé de la disparition de Mélia.

On reprit mon entrainement. Ce n'est que vers 12h 30 que nous partîmes au réfectoire. On s'installa et évidemment les questions concernant Mélia fusèrent. Mon idiote de soeur avait encore disparu. Ce n'est que vers la fin du repas qu'un chaton noir pointa le bout de son nez, or Mélia était blanche. Tout le monde avait compris que c'était elle et qu'elle était sûrement aller dans les réserves de poudres à canon pour avoir pris cette couleur.

PDV Mélia

Une demi-heure plus tôt

Je m'étais aventurer dans une pièce sombre, heureusement, ma vision nocturne me permettait de voir que je me trouver dans une pièce remplis d'arme. Je décidais de faire un petit tour pour voir toute les armes, il n'y avait que des armes à feu. Une caisse remplis de poudre était mal mise et sembler prête à tomber à tout moment. J'essayais de la remettre en place avec mes petites pâtes, mais le bateau tangua dangereusement et la caisse tomba sur moi. Je fis recouverte de poudre et enfermé sous la caisse. Heureusement pour moi, comme la caisse était maintenant vide, je pus la pousser sur le côté pour pouvoir sortir. Une fois la caisse poussé, je suis sortie de la pièce et je suis partie vers le réfectoire. Il devait bien être 12h 20-25 et il était temps pour moi de manger.

J'arrivais enfin au réfectoire. Heureusement pour moi, la porte était entrouverte, juste assez pour me laisser passer.

PDV Omniscient

Le petit chaton s'avança au milieu de la salle. Satch retourna en cuisine et récupéra une petite assiette dans laquelle il servit de la viande. Il revint et la posa à la table des commandants. Mélia monta sur la table et commença son repas lorsqu'elle fut interpellée par sa soeur:

"Au fait Mélia! T'étais pas sensé te transformer dans deux semaines?"

Le chaton fit un signe de tête affirmatif avant de reprendre son repas.

"Bas alors pourquoi t'es déjà transformé?"

Mélia lança un regard à sa soeur voulant clairement dire "qu'est-ce que j'en sais moi".

"Bon bas tant pis."

La brune repris sa conversation avec les commandant tandis que la jeune chatte -normalement- blanche termina sont assiette. Une fois son repas terminé, elle fut emporté par Marco jusque dans la chambre qu'ils partagent. Le blond la porta jusque dans la salle d'eau. Il fit couler un petit bain pour que Mélia puisse se laver sans se noyer. Il déposa le chaton dans l'eau et sortit de la pièce. Il se posa à son bureau et commença à remplir ses papiers.

Mélia galéra pendant plusieurs minutes pour se laver. Elle réussit enfin au bout d'une demi-heure. Lorsqu'elle eut fini de se lavais, elle miaula assez fort pour que l'homme dans la pièce à côté l'entende. Il la sortit du bain et la sécha avec une serviette. Heureusement, Mélia était redevenu blanche.







Ce chapitre est un peu court, mais je n'en ferais peut-être pas avant un moment. Je ne sais pas quand je vais me remettre à écrire mais ce ne sera pas tout de suite. Merci à toutes les personnes qui regarde ma fanfiction.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant