Chapitre 3

947 54 6
                                    

"Nous ne savons pas pourquoi nous sommes ici ni comment nous nous sommes retrouvées sur votre bateau."

Après cette phrase, un grand silence s'installa sur le Moby Dick. Les pirates regardaient les deux jeunes filles avec suspicion. Voyant ces regards, la jeune blonde reprit, gardant toujours sa main sur la bouche d'Aria.

"Vous n'êtes pas obliger de me croire, vous n'aurez cas nous déposer sur la prochaine île."

La brune se dégagea vivement de la prise de Mélia et s'ecria:

"T'es folle !! Et si c'est une île sauvage ?! T'y as pensé ?! On ne sait même pas se défendre !! Et encore moins se battre !!"

À ces mots, tout l'équipage fut surpris. Que faisait deux jeunes filles dans le Nouveau Monde si elles ne savaient pas se battre? C'était tout sauf normal.

"Qu'est-ce que vous faites dans le Nouveau Monde si vous ne savez pas vous battre ? questionna un homme que les filles reconnurent, Marco le Phoenix.

-Le Nouveau Monde ?! Et bas putain, on est encore plus dans la merde ! ne pût s'empêcher de crier Aria

-Mais tait toi ! T'es pas obliger de hurler !" s'exclama Mélia.

Tous les pirates furent estomaqués, elles ne savaient pas où elles se trouvaient, finalement peut-être que la jeune blonde disait la vérité. Ils se reprirent rapidement, elles jouaient peut-être la comédie.

" Cela ne répond pas vraiment à la question de Marco mais je suppose que vous n'aviez pas prévu de vous retrouver sur le Moby Dick donc nous vous déposerons sur la prochaine île habitée, dit calmement le capitaine du navire en question

-Mais enfin Oyaji ! Et si c'est des ennemies ?! rétorqua le brun, Portgas D. Ace

-Elles n'ont pas l'air de mentir et si elles étaient réellement des ennemies, elles nous auraient déjà attaqué, fit Barbe Blanche

-De plus elles n'ont pas l'air très forte, rajouta Marco, blasé

-C'est vexant! Je suis sûr que Mélia peut battre l'un de vos homme!

-Ne raconte pas de bêtises, je ne risque pas de pouvoir battre qui que ce soit.

-Je suis sûr que tu peux! Tu fais de la muscu et de la box.

-Oui, mais je ne suis pas assez forte, souligna la blonde

-T'as toujours était forte! Tes coups de poings ont toujours fait hyper mal, rétorqua la brune

-Et toi tu m'as toujours fait chier, et t'as toujours mérité ces coups de poings.

-J'aimerais bien voir comment tu te bâts, même si c'est contradictoire, sachant que ton amie a dit que vous ne saviez pas vous battre, Barbe Blanche interrompit la conversation des jeunes filles avec cette phrase

-Je ne sais pas me battre, commença Mélia, mais je sais frapper et faire mal.

-Tu combattras quand même l'un de mes fils, mais avant tu te feras entraîner par Marco. Le combat se déroulera dans une semaine, nous atteindrons la prochaine île dans deux semaines. La jeune brune se fera également entraîner, mais par Ace, on verra alors ce que vous valez.

-OUAIS!!! ÇA VA ÊTRE TROP COOL!!!!!!!! Hurla Aria

-D'accord.

-Maintenant, j'aimerais que vous vous présentez, car nous ne savons pas réellement qui vous êtes, même si vous avez hurlé le prénom de chacune, il faudrait une vraie présentation, et comme tout l'équipage est présent, vous vous présenteraient en même temps à mes fils."

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant