"Je peux savoir où tu étais?"
Mélia déglutit nerveusement, Marco était vraiment effrayant avec ce regard. Elle se reprit rapidement et prit un air de confiance avant de répondre:
"J'étais à la vigie, pourquoi?
-Oh mais rien, tu es juste potentiellement une ennemie, et tu avais mystérieusement disparu, ce n'est en aucun cas louche, fit ironiquement le phénix
-Elle n'a rien fait de mal, Marco, intervint Izou, tout le monde se tourna vers lui
-Elle était avec moi, finit-il simplement
-Mais elle n'avait pas à disparaître comme ça, elle a déjà disparu hier soir quand elle est sortie du réfectoire, elle n'est revenue qu'à minuit passé."
PDV Mélia
A ces mots, tous se tournèrent vers moi. Oh le tricheur, je lui ai déjà expliqué pourquoi. Je soupirais avant de répondre à leur question silencieuse:
"J'étais entrains de m'entrainer. Je l'ai déjà expliqué à l'ananas."
Il y eut un grand silence, Marco avait l'air encore plus énervé après que je l'ai appelé <<ananas>>. Tanpis, ce sera son nouveau surnom. Ce fut Satch qui reprit la parole, hésitant:
"M-Mélia?
-Oui?
-Je te conseille de courir... Enfin, si tu ne veux pas mourir...
-Mmmmh... Ça peut être amusant."
Je me dirigeais vers la sortie en marchant de plus en plus vite, jusqu'à courir, entendant un raclement de chaise au sol, signifiant que l'ananas s'était enfin lancé à ma poursuite. J'accélérais la cadence et tournais plusieurs fois dans les couloirs du navire pour essayer de le semer. Je finis au bout d'une heure à trouver une bonne cachette. J'avais réussi à le perdre durant quelques instants et donc à me cacher. J'étais passée par une trappe dans le sol, menant à la cale, je m'étais cacher tout au fond, derrière une grosse quantité de tonneaux d'alcool, et de vivres. J'étais même carrément sous les vivres. Seulement, en perdant le phénix, je m'étais moi aussi perdue, et je n'avais toujours pas prit mon petit-déjeuner, sauf que j'avais la flemme de sortir de ma cachette, je finis par m'endormir au bout d'un temps indéfini.
PDV Aria
Ce matin je me suis réveiller vers dix heures, en même temps qu'Ace. Je me suis habillé comme ça:
Et nous sommes directement partis au réfectoire. Mélia arriva quelques minutes plus tard, accompagnée d'Izou. Je n'ai pas réellement fait attention à la petite scène qui se déroulait à côté de moi, je préférais manger. Ce n'est que lorsque j'entendis Mélia appelait Marco <<l'ananas>> et que je la vis courir hors du réfectoire que j'éclatais de rire. Mais je retournais bien vite à mon repas, sachant qu'ils reviendront forcément.
Marco était revenu sans Mélia après 1h30 de course poursuite. Il nous a expliqué qu'il avait perdu de vue ma soeur 40 min avant de nous rejoindre, et qu'il ne la trouvait plus. Cela faisait 5h qu'on la chercher. Nous avions tout de même mangé rapidement à 13h puis nous sommes repartis la chercher. Certains crier son nom, d'autre courait dans tous les sens. Je faisais partis de ceux qui couraient et qui crier son nom en même temps.
"MÉLIA!!!!! OÙ ES-TU?!!!!!" hurlais-je de façon à ce que tout le navire entende, ma voix résonnant dans les couloirs.
PDV Mélia
"MÉLIA!!!!! OÙ ES-TU?!!!!!"entendis-je hurlais, me brisant les tympans
Je me réveillais en sursaut. <<Putain! Je vais tuer celui qui m'a réveillé! Quoique... Cette voix... C'était celle d'Aria... C'est pas grave je vais la tuer quand même.>> Je regarda autour de moi pour savoir où est-ce que j'étais. << Ah!! C'est vrai je m'étais perdue! Mais c'est bizarre, j'ai l'impression d'être plus petite qu'avant... Merde! Ça à recommencer! Pfff. Autant sortir maintenant. Mais il faut que je retrouve Aria le plus vite possible, c'est la seule qui est au courant avec Samia.>>
Je m'extirpais de ma cachette, ma robe avait disparue. <<Ce n'ai pas grave, elle réapparaîtra lorsque je reviendrais sous ma forme habituelle.>> Et forcément, mon bandeau n'était plus là, lui aussi. Je dû sortir par la véritable entrée/sortie de la cale, ne pouvant utiliser la trappe dans ma forme actuel. Heureusement, quelques matelots étaient présents, et avaient laissé la porte ouverte. Je me baladais dans les couloirs, à la recherche d'Aria, seulement, tout le monde me cassaient les oreilles à hurler mon nom. Ce n'est qu'après une heure de recherches de la sortie, qu'ils se découragèrent, et arrêtèrent de me chercher, et ce n'est que 3 heures après qu'ils aient arrêté de me chercher que je trouvais la sortie. Alors oui, j'aurais pu les suivre, mais je les ai perdus de vue. Ils étaient beaucoup plus rapides que moi et j'ai finis par me reperdre.
Enfin arriver sur le pont, il était 20h40, et, même si ils devraient avoir terminé de manger, je me dirigeais vers le réfectoire. Je savais qu'Ace et Aria étaient encore au réfectoire, et moi, tout ce que je voulais, c'était retrouver Aria. Une fois arriver au réfectoire, je fus surprise de voir que la totalité de l'équipage était encore présent, alors que le repas commence à 19h. Encore, les deux morfales cité plus hauts, j'aurais compris, mais pas tout l'équipage. Enfin bon, ils semblaient parler de ma disparition. Bon, il est temps de faire mon entrer en scène.
Je me dirigeais vers Aria, et je sautais sur ses cuisses, m'installant confortablement. Sentant un nouveau poids sur elle, elle tourna le regard vers moi avant de me prendre, par le dessous de mes membres anciennement des bras, et de me porter comme dans le roi lion devant tout le monde, elle s'était même mis debout sur sa chaise, pour s'écrier dans mes pauvres petites oreilles:
"MÉLIA EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il y eut un grand blanc, avant que tous les pirates ne crient d'une même voix:
"HEIN!!!
-M-Mais enfin, Aria, t'as bu quoi? questionna Ace
-Bas rien, pourquoi?
-Mais parce que ce n'est pas Mélia ça!" fit Marco
Je me sentis vexé du ça, qui voulait clairement dire cette chose, et j'essayais de sauter au visage de l'ananas pour lui faire regretter ses paroles. Mes griffes étaient mes seules armes, et je peux vous dire qu'elles font mal. Si vous ne me croyez pas, vous pourrez toujours demander à Aria. Seulement, j'ai bien dis essayais, celle-ci me retenait justement, sachant très bien la douleur provoquer par mes griffures.
"Mais bien sûr que si c'est Mélia!! Je le sais mieux que vous!!! hurla la brune
-Ça ne peut pas être Mélia!!!" rétorqua le brun
Bizarrement, Marco s'était tut, semblant avoir remarqué mon essaie d'attaquer lorsqu'il a dit <<ça>>. Il ignorait la dispute qui se passait juste à côté de lui, perdu dans ses pensées, avant d'enfin reprendre la parole, d'un ton calme, assez fort pour que tout le monde l'entende.
"Aria? Peut tu nous dire, pourquoi Mélia..." commença le blond
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionUn parfum peut changer une vie, même deux. Et puis pourquoi pas quatre tien? Ceci est une fanfiction de One Piece. Cette idée m'est venue en faisant un projet d'Arts Plastiques. Les images ne sont pas de moi, sauf quelques dessins.