Encore un réveil difficile pour la jeune albinos. Elle releva lentement le haut de son corps puis s'étira, elle avait encore quelques jours avant d'atteindre la prochaine île. Malheureusement, ses vivres n'étaient pas assez nombreux pour manger deux repas par jours jusqu'à son arrivée, et elle devra se contenter d'un seul repas par jour jusqu'à l'île.
Que je vous explique, après le réveil de la blanche, les événements c'étaient rapidement enchaînés. Elle avait combattu l'équipage et avait réussi à battre tout le monde jusqu'à Marco ou elle a finalement perdu. Le vieux a alors proposé aux deux jeunes filles de rejoindre l'équipage et elles avaient toutes les deux acceptées. Quelques jours étaient passés avant que malheureusement, Satch trouve le fruit des ténèbres. Elle avait prit le coup à sa place lorsque Teach l'a attaqué. Un mini-combat c'était alors fait, durant lequel Satch c'était malheureusement fait assommé tandis qu'Aria l'avait finalement emporté à l'écart pour qu'il ne se fasse pas plus blessé, et Mélia avait tué Teach, avalant le fruit des ténèbres pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains par la même occasion. L'équipage était rapidement arrivé et avait enfermé les deux jeunes filles, surtout la blanche pour trahison et attendait le réveil de Satch pour donner un jugement. Entre temps Mélia s'était échappé, sachant qu'Aria n'aurait rien grâce à Satch et au fait que ce n'est pas elle qui avait tué quelqu'un. Désormais, Mélia se trouvait sur un petit bateau qu'elle s'était achetée avec de l'argent volé à l'équipage. Elle avait bien évidemment récupéré son sac, sans faire attention au vêtements laissaient puisque le sac pouvait en générer. Au final elle n'avait pas eu le temps d'expliquer la situation à Barbe Blanche et à Marco, et elle savait qu'Aria n'avait sûrement pas osé le raconter seule.
Elle découvrit bien rapidement qu'elle pouvait faire rétrécir le sac pour l'emmener partout et également que, malheureusement, le sac ne pouvait pas générer de nourriture, pour son plus grand malheur. Finalement, elle avait décidé de se rendre au quartier général révolutionnaire pour rendre sa mémoire à Sabo en lui montrant les épisodes de One Piece de quand ASL étaient petits, et si ça ne fonctionnait pas, éventuellement lui montrer les images de la mort de Ace.
Pour l'instant, Mélia était en train de se morfondre en regardant l'océan, voulant sauter dans l'eau pour se rafraîchir, mais maintenant qu'elle avait mangé le fruit des ténèbres. Même si étonnement quand elle passait son bras dans l'eau elle ne sentait rien de spécial.
Encore plus étonnant, comment avait-elle fait pour survivre jusqu'ici dans le nouveau monde alors qu'elle était sur un petit bateau tout pourri. Elle commençait vraiment à se poser des questions. Mais finalement elle s'assoupie, ne voyant pas l'île qui finalement était bien plus proche qu'elle ne le pensait.
Pendant son sommeil, son bateau s'échoua sur la berge, ne la réveillant pas pour autant. Et alors qu'elle serrait fortement son sac contre elle, avec l'impossibilité de lui faire lâcher, elle se fit emporter par un groupe de gens couvert par une cape.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionUn parfum peut changer une vie, même deux. Et puis pourquoi pas quatre tien? Ceci est une fanfiction de One Piece. Cette idée m'est venue en faisant un projet d'Arts Plastiques. Les images ne sont pas de moi, sauf quelques dessins.