"Aria? Peut tu nous dire, pourquoi Mélia..." commença le blond"... est devenue un chaton?" finit-il
La brune parut gênée, elle ne pouvait pas le dire sans l'accord de Mélia, et elle n'avait aucune excuse valable. Elle regarda le chaton dans les yeux, demandant silencieusement son accord. Seulement, Mélia refusa, et Aria leva son regard vers le blond:
"Euh... Héhéhé... C'est à dire que...
- Mais pourquoi vous ne nous avez pas dit qu'elle avait mangé un fruit du démon? coupa Ace
- C'est bien ça le problème, soupira la brune, de façon à ce que personne ne l'entende
- Elle avait peur de votre réaction, reprit-elle plus fort
- Mais nous aussi on a mangé des fruits du démon! Elle n'avait aucune raison d'avoir peur!
- Ace tait-toi! C'est peut-être un problème plus profond." intervint Marco
Le silence prit place dans la place, et à la vue des larmes au coin des yeux d'Aria, tous les pirates comprirent que le blond avait raison. La brune se leva et sortit précipitamment du réfectoire. Elle se cacha dans un coin du bateau pour laisser les larmes couler. Elle ne voulait pas en parler, c'était réellement un problème plus profond, et même si ça n'avait pas été elle la victime, elle s'en ait toujours voulu de ne pas avoir pu aider sa jumelle.
Mélia léchait les larmes de sa soeur, ne pouvant faire autrement dans sa forme actuelle. Elle finit par se coller à la jeune fille, et à se mettre à ronronner pour réconforter Aria. Quand la brune fut calmer, elle se leva, suivit du chaton, et se dirigea vers la cabine de Marco. Elle ouvrit la porte pour laisser Mélia rentrer et la referma une fois le chaton dans la pièce. Elle reprit son chemin et se dirigea vers la chambre d'Ace. Une fois dans la pièce, elle se changea et se coucha. Mélia s'était couché au pied du lit de Marco.
Les deux soeurs ne tardèrent pas à s'endormirent.
Non loin de là, dans la chambre du capitaine, les deux premiers commandants firent leurs rapports à leur paternel. Les rapports ne durèrent pas longtemps et se fît au géant de prendre la parole:
"Guraguragura, je pense que ces deux jeunes filles sont pleines de surprises, espérons juste que ce ne soit pas de mauvaises surprises. Guraguragura, entraînaient-les bien durant le reste de la semaine, je suis sûr qu'elles feront d'époustouflants combats.
- Bien Père." répondirent les deux hommes d'une même voix
Le brun quitta la pièce pour aller se coucher, cependant le blond resta.
"Vous semblez très intrigué par ces filles, Père.
- Guraguragura, je le suis! Je pense même que si elles passent le test au la main et qu'elles ne causent aucun problème, je les ferais intégrer l'équipage! Guraguragura
- Vraiment?! Mais Père! Vous n'avez jamais accepté de fille dans l'équipage! Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?!
- Ces jeunes filles sont attachantes, ceux qui leur ont parlé leur font déjà confiance. Je pense que si l'équipage s'y attache trop, je ne pourrais pas leur refuser de les laisser rester. Et puis leurs auras sont puissante, je ne serais pas étonné qu'elles possèdent le fluide royale. Elles feront de parfaites pirates. On verra tout ça après leurs combats.
- Très bien, je comprends. Je vais me coucher, bonne nuit Père.
- Bonne nuit mon fils."
Le blond se dirigea vers sa cabine, et ne fût pas surpris de voir un chaton blanc, endormi au pied de son lit. Il prit une douche rapide et se coucha. Durant la nuit, Mélia se réveilla et fît une petite balade sur le pont avant de retourner se coucher, cette fois-ci, sous les couvertures.
PDV Marco
Je me réveillais doucement mais je gardais les yeux fermés. Mes sens n'étaient pas encore totalement réveillés et me revenaient peu à peu. C'est alors que je remarquais une petite présence toute douce complètement collée à mon côté droit. La petite chose dégageait beaucoup de chaleur et cela me donnais envie de me rendormir. Seulement je ne pouvais pas et je me décidais enfin à ouvrir les yeux, je pu alors remarquer que la boule de chaleur était en réalité Mélia, toujours sous forme de chaton. Je la caressais jusqu'à la voir ouvrir ses petit yeux puis je me levais et la laissa sur le lit pour qu'elle puisse se réveiller tranquillement. Je partis me doucher.
PDV Mélia
Je fus réveillée par de douce caresses, je profitais alors un peu avant d'ouvrir mes yeux. Je vis que la personne qui me caressait était Marco et que j'étais blottit contre son flan droit. Il se leva du lit et partit dans la salle de bain, je pris alors le temps de m'étirer et de faire ma toilette même si ce n'est pas la partie que je préfère.
Une fois ma toilette finit, j'attendis que le blond sorte de la salle de bain pour qu'il m'ouvre la porte. Je n'attendis pas longtemps et gratta à la porte des que le blond fût dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Il comprit rapidement et m'ouvrit la porte avant de la refermer une fois que j'étais sortie.
Je partis sur le pont avant de me diriger vers le réfectoire. Je ne trouvais personne dans la pièce donc je décidais de faire un tour dans la cuisine. Heureusement pour moi, il y avait les cuisiniers qui préparaient le petit-déjeuner, Satch les commandant. Je me dirigeais vers celui-ci avant de miauler pour attirer son attention. Il me remarqua et se mit au fourneau pour me préparer une petite assiette de nourriture.
Une fois mon petit-déjeuner prêt, il l'apporta sur une table du réfectoire et me laissa manger. Je terminais rapidement mon assiette et la prit dans ma gueule pour la ramener à Satch. Il la prit et la mit dans l'évier avant de m'ordonner de sortir de la cuisine. Je sortis non sans pousser un râle de mécontentement dû au fait qu'il m'ait donné un ordre. Je décidais donc de visiter et mémoriser tout le bateau pour être sûr de ne pas me reperdre la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionUn parfum peut changer une vie, même deux. Et puis pourquoi pas quatre tien? Ceci est une fanfiction de One Piece. Cette idée m'est venue en faisant un projet d'Arts Plastiques. Les images ne sont pas de moi, sauf quelques dessins.