Chapitre 7

667 47 39
                                    

PDV Mélia.

Je me défoulais sur un sac d'entrainement, Aria faisait pareil de son côté. Je finis par faire voler sac, tellement ma rage était grande. Cet enfoiré de Teach, il était hors de question qu'on le laisse tuer Satch et laisser la tragédie se produire. Par sa faute, à cause de son meurtre sur Satch, la guerre au sommet c'est produite. À cause de Teach, Barbe Blanche et Ace sont mort en plus de Satch. Je me dois de protéger Satch pour Samia, ainsi que Ace pour Aria, Luffy, Sabo et tout l'équipage de Barbe Blanche. Je dois également protéger celui-ci, pour tous ses fils, pour l'équipage mais aussi pour toutes les îles qu'il protège. Il faudra trouver un autre moyen pour rendre la mémoire à Sabo.

Quand je fus enfin calmée, je m'assis au milieu de la pièce et Aria vint se mettre à côté de moi. On entreprit de parler de tout ce qui c'était passé avant notre arrivée sur le Moby Dick. Je la laissais commencer.

"J'étais parti pour rejoindre mon petit-ami, en chemin je suis passée devant une boutique de parfum et j'ai décidé d'en acheter un, celui que tu as bu tout à l'heure.

-Pareil, sauf que j'étais en retard et que je n'avais pas eu le temps de me parfumer chez moi, donc pour faire un effort pour mon petit-ami j'ai décidé d'acheter un parfum. D'ailleurs, il était dans les alentours de 14h et en arrivant ici, c'était seulement le matin.

-Mouais, c'est bizarre mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant il faut parler de ce que nous allons faire sur ce bateau.

-Oui. Déjà, il faut empêcher Teach de tuer Satch et de s'emparer du Yami Yami no mi. Je m'en occuperais, il faudra juste que tu soigne Satch si il est blessé.

-Okay, donc en attendant, faut s'entrainer et surveiller Teach.

-Ce serait mieux de surveiller Satch. Dès qu'il trouve le Yami Yami no mi, on devra redoubler de vigilance, il ne faut surtout pas qu'il meurt. Quand on reverra Samia, il faut les caser ensemble.

-OK, si on laisse ce point de côté puisqu'on en a terminé. Il faudrait prévoir un plan pour que les mugiwara face quand même leur entrainement durant deux ans.

-Normalement ils seront quand même séparés par Kuma, à partir de ce moment, il faudra convaincre Luffy qu'il n'a pas était assez fort pour protéger ses nakamas, et qu'il faudrait qu'il s'entraine pour être plus fort. De notre côté, il faudra également convaincre Rayleight de l'entrainer.

-D'accord, sinon, vous avez parlé de quoi tout à l'heure?

-Je leur ai dit pour mon âge, que nous dirons d'où nous venons, seulement à Barbe Blanche et Marco, dans un endroit sans oreilles indiscrètes pouvant écouter, et de nos parents adoptifs.

-Oki doki."

Elle bailla avant de reprendre:

"Je suis fatiguée de cette journée, je vais me coucher. Bonne nuit.

-Bonne nuit."

Je me concentrais et utilisais le Haki de l'observation pour essayer de voir où se diriger Aria. J'étendis mon Haki sur tout le bateau et distinguais une aura se déplaçant vers la partie des chambres des commandants. Toutes les autres auras semblait dormir sauf une, dans la chambre de Marco, sûrement celui-ci, qui semblait travailler, et une autre à la vigie. Je ne pensais pas maîtriser le Haki de l'observation si vite, alors que j'ai du mal avec le fluide offensif. Je pouvais déjà l'étendre sur tout le Moby Dick, ce qui me permettait de savoir tout ce qui se passe dessus. Seulement, il me fallait une grande concentration, mais il faudrait que je ne sois pas obligé d'être concentrée pour prévoir les coups de mon ennemi. Il faudra que je m'entraîne encore.

Je m'entraînais au Haki de l'armement pendant une bonne heure, lorsque je m'arrêtais et que j'utilisais celui de l'observation, je vis que tout le monde dormaient. En regardant l'heure, je vis qu'il était minuit passé. Je décidais de m'arrêtais pour aujourd'hui et je partis à la cabine de Marco. Lorsque je suis arrivée, je pris discrètement un de ses T-shirts, n'ayant aucun haut de pyjama, des sous-vêtements propres et un short de nuit. Je pris une douche rapide et je m'habillais avec ce que j'avais pris plus tôt. Avant de sortir de la salle de bain, je bu le parfum que j'avais caché dans ma poche et remis mon bandeau sur ma tête. Je me couchais à l'opposé de Marco, dans son lit double. Il semblait dormir profondément et j'essayais de ne pas le réveiller par accident. Seulement je sus qu'il ne dormait pas vraiment lorsqu'il me tira à lui et me questionna.

"Où étais-tu? Oyaji nous a demandé de ne pas vous suivre lorsque vous avez brusquement quitté le réfectoire.

-Nous étions parti nous défouler sur les sacs d'entrainement. Aria est parti dans la cabine d'Ace il y a environ une heure et je suis restée pour m'entrainer aux Haki.

-Je vois. Maintenant dors, je ne serais pas clément durant l'entrainement de demain, fit-il en me lachant

-Humm... Bonne nuit, fis-je, somnolente

-Bonne nuit." l'entendis-je dire avant de sombrer dans un sommeil profond

PDV Omniscient

Marco ne tarda pas à rejoindre la blonde dans les bras de Morphée.

Le lendemain, Mélia se réveilla aux alentours de six heures du matin. Sachant très bien qu'elle n'arriverait pas à se rendormir, elle se leva silencieusement, et s'habilla lentement pour ne pas réveiller le blond.

 Sachant très bien qu'elle n'arriverait pas à se rendormir, elle se leva silencieusement, et s'habilla lentement pour ne pas réveiller le blond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle garda son fidèle bandeau sur sa tête, sortit discrètement et se dirigea vers le pont, arrivée là, elle monta à la vigie. Une fois arrivé en haut, elle vit Izou, somnolent, prêt à s'endormir à tout moment. Elle le secoua doucement pour le réveiller sans pour autant le surprendre. Il la regarda, intrigué de savoir ce qu'elle voulait lui dire.

"Vas te coucher, je prends la relève.

-Mmm... Même si c'est très tentant, je ne peux pas accepter. Je ne te fais pas encore confiance.

-Très bien. Mais je reste, et si tu t'endors, je ne te réveillerais que s'il y a un bateau en vue.

-D'accord."

Izou somnola plusieurs fois mais ne s'endormit qu'aux alentours de 7h, sa tête tomba sur l'épaule de la jeune fille, mais elle ne protesta pas et ne fit aucun mouvement brusque pour ne pas le réveiller. Elle prit doucement la longue-vue des mains d'Izou et regarda les alentours, sans pour autant bouger énormément. Aucun navire à l'horizon, elle passa donc une partie de la matinée à surveiller la mer, et elle ne s'en plaignait pas. Il fallait dire que ma vue depuis la vigie était magnifique, surtout lors du lever de soleil. Ce n'est que vers 10h que quelqu'un monta à la vigie pour prendre la relève. Entre temps, la tête du commandant de la seizième flotte était tombée sur les cuisses de Mélia. Lorsque le matelot monta pour dire à Izou d'aller déjeuner, la jeune fille réveilla l'endormi en douceur. Ils partirent tous les deux déjeuners, tandis qu'Izou était en meilleur forme grâce à ces trois heures de sommeil. Il ne manqua pas de remercier la jeune fille pour ça. Lorsqu'ils s'assirent à la table des commandants, Marco se tourna vers la blonde avec un regard froid et lui demanda froidement :

"Je peux savoir où tu étais?"

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant