La semaine passa rapidement. Seulement, Mélia n'était toujours pas redevenu humaine et il a été décidé qu'elle ferait son combat deux jours après qu'elle soit redevenue humaine. Ce qui voulait dire que les deux jeunes filles ne quitteront pas le navire avant le combat de Mélia. Mais bon, aujourd'hui va se dérouler le combat d'Aria.
La jeune fille s'était entraînée toute la semaine et avait atteint un niveau au corps à corps plus que remarquable. Ce matin, elle s'était réveillée en avance, elle ne pouvait s'empêcher d'être stressée. Elle avait tout de même pris un petit-déjeuner conséquent comme à son habitude.
La matinée passa rapidement. Le combat allait enfin commencer.
"Bien, jeune fille, qui veux-tu affronter? fit le géant
-Euuuh...... Bah, je sais pas en fait......
-Eh bien nous allons commencer simple, tu vas devoir battre les commandants un par un par ordre décroissant.
-Euuuuuuuh............ Ok....
-N'ai pas peur, on ira doucement, taquina Ace
-T'insinuerais pas que je suis faible là!!!
-Moi? Mais non pas du tout! fit ironiquement le brun
-Je vais te défoncer!!!!!!
-Pour ça, il faut déjà que tu battes les autres commandants.
-Je vais tous vous défoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bien, alors le premier combat sera Izou contre Aria, intervint Barbe Blanche
-D'accord."
Les deux combattants se positionnèrent, l'un en face de l'autre, et attendirent le signal pour débuter le combat. Le géant ne tarda pas à donner le signal et Aria sauta sur Izou en esquivant les balles volant dans sa direction. Elle réussit rapidement à atteindre le travesti et elle commença à lui envoyer plusieurs coups. Elle lui fit une prise quand il ne s'y attendait pas et elle réussit à l'immobiliser.
"Combat terminé! Prochain combat, Fossa contre Aria! Commencez!"
Elle continuait à entraîner ses sens ne pouvant rien faire d'autre, elle commençait à désespérer d'être sous cette forme depuis une semaine alors qu'elle n'était pas sensée se transformer maintenant. De plus, ses transformations ne sont pas sensées durée aussi longtemps. Et elle commençait à se questionner sérieusement sur la signification de ces rêves. Ils n'étaient pas ordinaires, elle parlait réellement à une personne existante et elle vivait réellement ces moments puisque si elle se blessait, lorsqu'elle se réveillait le matin, elle avait exactement la même blessure. Dans ces rêves, elle était toujours sous forme de chaton mais heureusement pour elle, elle pouvait parler.
Un sentiment étrange la prit, comme si elle allait bientôt se retransformer en humaine mais qu'elle allait souffrir, et pas qu'un peu. Comme si elle n'aurait plus la même forme... Qu'un changement physique allait se produire... Un changement qui n'allait pas être de tout repos. Un changement qui allait aussi agir sur ses sens, ses pouvoirs et sa force...
"Bien, maintenant, Satch contre Aria! Commencez!"
Elle commença par entendre des chuchotements tel que: "ça va faire une semaine que ça dure" ; "quand va-t-elle enfin redevenir normal" ; "elle ne maîtrise absolument pas son fruit du démon". Et bien d'autres phrases, mots, qui s'estompèrent pour laisser place à des bourdonnements.
Sa vision devint noire et blanche, comme sur les vieilles télés, puis, toujours en gardant des nuances clair et foncé pour différencier le paysage, les couleurs devinrent du bleu foncé. Elle n'entendait plus les personne l'entourant, elle n'entendait plus ceux qui parlaient d'elle, elle n'entendait plus leurs acclamations pour les combattants et voyait leurs membres bouger au ralentis. Le combat devant ses yeux se déroulait au ralenti.
"Ace contre Aria! Com-
-AAAAAAAAAAAHH
-Qu'est-ce que?!"
Leurs yeux s'agrandir de surprise, leurs mots se bloquèrent dans leurs gorges. Le géant fut celui qui se reprit en premier.
"Conduisait-la immédiatement à l'infirmerie!"
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionUn parfum peut changer une vie, même deux. Et puis pourquoi pas quatre tien? Ceci est une fanfiction de One Piece. Cette idée m'est venue en faisant un projet d'Arts Plastiques. Les images ne sont pas de moi, sauf quelques dessins.