RIEN NE NOUS SÉPARERA

189 15 4
                                    

MOI : Laura je.. (dis-je la tête baissée)

LAURA : s'il te plaît, Regarde moi au moins pourquoi fuis-tu mon regard ?

MOI : Laura je ne doit pas faire attendre mon vol où je vais le rater (dis-je en prenant mon sac)

LAURA. : Alors c'est sa c'est finis maintenant? Tu vas me remplacer par une hypocrite ? (Dit-elle en colère) toute cette amitié pour au final ce terminer comme ça non tu ne dois pas me faire ce coup là où tu vas le regretter  (dit-elle en essuyant ses larmes qui ne cessent de couler)

MOI : puis je aller? (Dis-je en faisant semblant d'être exaspéré)

LAURA : Non Dis moi ce que je dois faire pour que tout redevienne comme avant dis moi je t'en prie je sais que tu avais tord et que je n'ai pas été juste avec toi mais ne devient pas si froide avec moi où sinon je ne le supporterais pas Ashley s'il te plaît (dit-elle triste)

Pendant toute sa requête tout ceux qui se trouve dans la salle ne cessaient de nous regarder visiblement perdu et je suis sûr que d'autres osent croire que nous sommes Homosexuel par la supplication de Laura.
Je décide d'annuler mon vol dans mon cœur et la faire mariner pendant un bon bout de temps car à l'instant même mon vol à déjà décollé mais je veux voir jusqu'à où elle ira et les autres personnes aussi.
Je force le passage et prends l'ascenseur pour descendre en la laissant derrière moi pour aller annuler mon vol j'arrive vite fait pour le faire et l'annonceuse des vols me regarde un peu bizarre choses que je ne comprends pas mais je vais quand même vers elle.

ELLE : ré bonjour vous devriez être l'amie de cette fille qui vient de me voir à l'instant n'est-ce pas?

MOI : euh oui oui (dis-je un peu perdu)

ELLE : ne faite pas quelques choses de stupide mademoiselle elle vous aimes vraiment je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais le mieux que je puisse vous dire c'est de redevenir amie.

MOI : du plus profond de moi elle l'est toujours et c'est pour cela que j'annule mon vol (dis-je avec un sourire)

ELLE : enfin c'est pas trop tôt, Attendez un instant je vais vous faire une petite surprise car j'adore cette complicité que vous avez c'est rare de voir des filles aussi soudées et c'est très magnifique à voir.

Je reste là en attendant sa surprise qui ne dure même pas à ce savoir , elle prends son microphone et Dis

ELLE : Mademoiselle Laura est demandé à l'accueil quelques choses de précieux vous attends.

     (DANS LA PEAU DE LAURA)

Je n'ose croire encore que c'est finis elle vas partir et chacune recommencera sa vie je plie la lettre en deux et la pose sur le cœur car c'est tout ce qui me reste d'elle.

Je croyais l'avoir perdu pour de bon quand j'entends mon prénom résonner tout en bat ce qui surprend tout le monde alors sans plus tarder je cours m'engouffrer dans l'ascenseur et descends vite fait arriver je remarque Ashley toute souriante qui me tends ses bras et m'incite à venir la rejoindre, je ne me fît pas prier et le fait ce qui fait scotcher tout le monde d'autres nous regarde perplexe et d'autres sont heureux pour nous sans même savoir ce qui s'est passé.

ASHLEY : Alors comme ça tu croyais que j'allais m'en aller pour toujours (dit-elle en me serrant si fort dans ses bras)

MOI : oui , Ashley je suis sincèrement désolé pour tout ce qui est arrivé je ne veux plus de tout ça je t'aime tu es ma meilleure amie.

ASHLEY : je t'aime aussi ma Laulita je ne vous laisserais jamais toi et Yasmine sois en sûr et je m'excuse aussi pour tout. (Dis-je en pleurant)

MOI : merci, mais dis moi ce que tu voudrais que je fasse pour que tout ça se finisse bien

ASHLEY : Hum vas voir Abdel dès ce soir !

MOI : Tu es sûr que c'est tout ce que tu veux présentement ?

ASHLEY : oui Chérie

MOI : okay donc je vais le faire pour toi ainsi que pour moi car à vrai dire il me manque terriblement et son parfum aussi (dis-je en chuchotant dans son oreille)

ASHLEY : Alors toi tu ne changeras jamais (dit-elle en riant à cœur joie)

MOI : viens avec moi nous allons  faire quelques choses puis je prendrais tes affaires et ont s'en ira d'ici okay ma poulette ?

ASHLEY : D'accord ma Laulita (dit-elle en me faisant un clin d'œil)

Depuis notre scénario de réconciliation nous n'avions même pas remarqué que presque tout le monde nous filmais ce qui nous a fait rigoler toutes les deux, et après tout ce joli spectacle proposé par nous  Ashley et moi remercions l'annonceuse pour ensuite sortir et repartir à l'hôtel. Étant dans le taxi je ne cessais de la câliner car elle m'a vraiment manqué mon silence l'a torturais me dis-t'elle ce qui me fait culpabiliser.

MOI :  je m'excuse encore mais tu sais je me suis senti trahis sur le coup et je ne savais que faire en plus venant de toi et lui sa m'a vraiment fait mal

ASHLEY : je te comprends parfaitement et je sais ce que tu ressens je suis désolé pour tout ma Laulita (dit-elle les yeux remplis de larmes) je croyais...que ...que je t'avais perdu à tout jamais tu m'est précieuse le sais tu au moins le fait que tu m'évitais à chaque moment m'a fait comprendre que j'ai plus que j'ai foiré, en un mot j'ai gaffer

MOI : maintenant tout est finis et ont est arrivée nous parlerons de tout ça après tu trouves pas ? Vu que j'ai quelqu'un à remettre sur la pendule histoire de le chauffer un petit peu il a du attraper froid durant toute mon absence qu'est-ce que tu en penses. ?

ASHLEY : j'allais te dire la même chose

Nous sortons enfin du Taxi sans oublier de régler le coût de notre trajet, a peine fini que  je récupère les affaires D'ashley pour ensuite rejoindre notre suite qui était jusque là froid et sans goût par son départ causer par mon comportement hautain.

FIN DU CHAPITRE LA SUITE AU PROCHAIN N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AIMER MERCI POUR TOUT MES JOYAUX.

LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant