TENDRE AMOUR

244 19 0
                                    

Il me fait assoir sur la table de son bureau puis m'observe attentivement, j'évite à tout pris sinon je risque de rougir.

MOI : mais arrête de me fixer comme ça (Dis-je en me cachant le visage et en riant)

ÉMIR : je t'admires c'est tout tu est tellement belle regarde moi (Dit-il d'une voix suave)

Je le regarde et ce que je vois vaux mieux que milles mots, il est si charmant je vois de la tristesse enfouie au plus profond de lui son regard me transperce comme une éclaire j'arrive pas à me contenir je poses mes lèvres sur les siennes charnues et délicieuse pour l'embrasser, il m'a tellement manqué je croyais l'avoir perdu pour toujours et à tout jamais.

Notre baisé est passionnant rempli d'amour et de tendresse je fond Ooh mon Dieu il descend à mon cou pour me faire un suçon c'est tellement bon je ferme les yeux pour savourer ce moment qui devient de plus en plus délicieux je me cambre de désir car j'arrive plus à contenir mes gémissements

MOI : Ooh Émir...Anh..

Il descend de plus en plus dangereusement sur ma poitrine il dépose de doux baiser dans le creux de mes seins puis soudainement il s'arrête et là je comprends plus rien, je suis tellement chauffée en mode puissance 1000

MOI : Qu'est-ce qu'il y'a  pourquoi t'arrête tu ? Je ne te plaît pas ? (Dis-je les larmes qui menace de couler)

Il me regarde surpris de ma remarque

MOI : Quoi j'ai dis quelques choses de mal ?

ÉMIR : effectivement (dit-il en soulevant mon visage avec son indexe), si seulement tu savais à quelle point je te désire Ashley tu en aurais peut-être peur tu me rend fou sur tout les plans, ta morphologie si généreuse et très magnifique me font perdre la tête à chaque fois que je suis prêt de toi, je me suis arrêté parce que je veux qu'il sois spécial quand ont le fera, j'ai aucune envie de toucher ton corps par peur de l'abimer tellement il est si parfait.

J'arrive pas à croire ce que j'entends je suis plus qu'heureuse à cet instant tout mon rêve  c'est de ne faire qu'un avec lui, je décide alors de lui dire que je l'es jamais fait et que je suis Vierge.

MOI : Émir je... hum je ne sais pas comment le dire (Dis-je en rougissant)

ÉMIR : Prends une grande inspiration et fais le moi savoir tu as tout le temps mon cœur.

Je ferme les yeux puis fais ce qu'il dis et je me lances

MOI : depuis toujours je rêvais de le faire avec la bonne personne et chaque jour tu me prouves que tu es cette personne tant recherchée, toute fille de mon âge aimerais le faire avec la plus belle des personnes et moi je suis plus que comblé j'ai un peu honte de le dire mais je sais que cela sera pas facile de croire mais.....

ÉMIR : tu as tout ton temps habibi

MOI : en toute franchise je suis... Vierge.

Il me regarde avec un air étonnant, heureux je me demande si il veux couler des larmes ou si c'est moi qui me trompe.

ÉMIR : tu est Vierges ? , Je suis l'homme le plus chanceux de la terre je t'aime plus que tout je ne sais quoi Dire mon Amour viens la (Dit-il heureux)

Je me loge dans ses bras à vive allure il me sert si fort que je me sent en sécurité, je pourrais tout faire pour cet homme je l'aimes comme pas possible c'est plus fort que moi chaque jour je me crois dans un rêves car tout ce ci est si incroyable moi une fille Ivoirienne aimer par l'un de ses grands Rois c'est surréaliste je m'attendais à tout homme sauf à ce conte de fée que je vie.

LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant