MOMENT DÉCISIF

199 15 2
                                    

~~
Cela fait 2 mois que nous sommes mariés moi et Emir et tout ce passe pour le mieux nous ne faisons qu'effectuer des voyages à bout de champ j'en suis épuisé et je ne sais pas pourquoi je dors beaucoup et j'ai la tête qui tourne , Emir ayant remarqué cela a décidé de continuer les voyages seul pour que je me repose paisiblement du coup je me retrouve seule avec moi même et les domestiques j'espère qu'il ne durera pas car il me manque énormément et sa fait deux semaines qu'il est parti.

Nayla n'est plus du royaume maintenant elle et son beau prince Vont bientôt officialisé leur relation la seule personne qui est là c'est Zara je me rappelle encore du départ des filles de maman et d'Angel's qui pleurait à chaude larmes mais aussi qui est très heureuse au fond elle a la ma chambre à elle toute seule maintenant depuis son absence je ne sors pas trop de notre chambre que ferais-je dehors sans lui ? , mais une forte envie aujourd'hui me pousse à le faire.
Alors que je le fais en me levant du lit avec mon bouquin ( livre) un violent vertige me prends

MOI : encore...tu ne m'empêchera pas de sortir aujourd'hui vertige.

Je reprends mes esprits puis me dirige dans les escaliers arriver là j'ai l'impression de voir tout noir je m'avance délicatement sur les marches malgré moi je flanche.
Et  qui me rattrape

MOI : Emir...mon amour merci j'allais me fouler la cheville dis-je en le regardant encore

Emir : ma reine pourquoi tu ne te reposes pas ? Imaginons que je ne sois pas arriver à temps ?

MOI : rien de grave n'allais m'arriver Okay dis-donc t'es vite rentré dis-je en le tirant pour l'emmener en chambre

EMIR : j'ai dû écouter un peu tu me manquais énormément Chérie.

MOI : toi aussi tu m'as beaucoup manqué je m'ennuyais à mort et je maudissais ces vertige de m'avoir empêché d'être avec toi

EMIR : sa doit être tout ces voyages j'espère que tu t'es reposé

MOI : oui ne t'inquiète pas maintenant calme toi je vais prendre soin de toi si tu m'avais dis que tu venais j'allais concocter quelque de meilleure pour te relaxer chéri dis-je en défaisant ses boutons de chemise

EMIR : c'est toi la meilleure et c'est de toi j'ai besoin.

J'y n'eu pas le temps de répondre que l'envie de vomir me précipite aux toilettes ou je déverse mes germes.
Il me rejoint en trombe dans les toilettes en m'attrapant les cheveux jusqu'à ce que je finisse j'ai l'air fatiguée et avide de force

EMIR : chérie qu'est-ce que tu as ? Tu m'inquiètes qu'est-ce que tu as manger où qu'as-tu bu ?

MOI : rien chéri....stp retourne regarder dans ma commode il y'a une tube fine avec les bords rose envoie la moi.

EMIR : Okay..dit-il perplexe,perdu

Lorsqu'il revient avec j'ai finis de tout nettoyer et lui demande de me laisser seule quelques minutes ce que je m'apprête à faire vas soit boulversé notre vie en confirmant mes doutes ou je sais plus....

Ses minutes après avoir finis de faire mon test j'attends sagement en étant couché sur le torse d'émir lorsque c'est enfin l'heure je me lève délicatement de là pour me précipiter à la douche il est toujours perdu, c'est un peu drôle.
Alors que mes yeux se pose sur le résultat je reste immobile je vais devenir maman.
Je pleure de joie sans le vouloir je vais être maman j'arrive pas à y croire. Il arrive inquiet et je le prend dans mes bras.

MOI: tu vas être papa chéri....dis-je en sanglotant

EMIR : sérieusement, Mashallah dit-il en s'agenouillant à mes pieds les yeux remplis de larmes

Je suis bouleversé je ne l'ai jamais vu comme ça.

MOI: enfin chéri relève toi.

EMIR: non il faut que je te dise à quelle point je t'aime tu as changer ma vie, non mon existence et maintenant tu la comble qui es-tu ? Ashley je suis l'homme le plus heureux grâce à toi merci pour tout. Ma reine je t'aime.

Je ne fais que sangloter cet homme est plus-que-parfait il est unique je l'aide à se mettre à ma hauteur pour le prendre dans mes bras et l'embrasser encore et encore.

<<DES MOIS PLUS TARD>>

Mon ventre ne fait que grossir, fût heureuse de constater que nous attendons un garçon oui un merveilleux petit boutchou Emir était doux mais maintenant c'est multiplier par ++++ il ne me laisse rien faire et maman qui en abuse elle a pris des congés specials juste pour me voir. Sans oublier Laura et Yasmine qui sont toujours là à m'appeler j'ai les proches les plus formidables.

Je suis déjà dans ma période d'accouchement et ma seule envie est de faire l'amour aussi sauvagement que possible j'y pense fortement, tout les soirs je me mets sexy mais tout ce que je récolte ce sont des bisous sur le front ou dans le cou j'en peux plus chaque fois je lui répète qu'il ne me fera pas de mal ni au bébé au contraire l'acte dilatera mon col mais c'est comme ci ce que je dis n'a pas d'importance.
Alors tellement énervée contre lui je décide d'aller à son bureau à moitié nue il n'est pas là pour l'instant il prie.
Alors assise dans le noir je l'attends avec impatience.

Les minutes qui suivent il n'arrive pas et je sens des crampes insupportable je crois que finest le moment je crie jusqu'à a avoir mal à la gorge.
Je les vois déambuler dans le bureau en allumant la lumière je ne vois que floue jusqu'à ce qu'il me soulève pour m'emmener je ne sais où car je tombe dans les vapes

                               ~EMIR~

Plus je la vois souffrir et se tordre de douleur je ressens un mal dans mon Coeur j'ai envie de prendre cette douleur en moi pour qu'elle ne souffre plus.
Je conduis tellement vite pendant que sa mère l'empêche de dormir en lui susurrant des mots doux qui lui feront du bien.
Après la mort de mes parents ceci est la deuxième fois que je pleure car j'ai peur oui moi Ce grand Emir j'ai peur de perdre la femme de ma vie non cela n'arrivera pas

MOI : jamais......

JADE : Que dis-tu Emir ? Dit-elle inquiète

MOI : je ne veux pas la perdre....

ASHLEY : Chéri tu ne me perdras pas dit-elle faiblement, maman je veux le faire ici ...

JADE : non nous arrivons bientôt tiens bon dit-elle en pleure

FIN DU CHAPITRE LA SUITE AU PROCHAIN N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AIMER MERCI BEAUCOUP !

LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant